Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 09:47

  Archange MICHEL

« RITUEL DE PASSAGE DANS UNE REALITE DE CINQUIEME DIMENSION »

transmis à travers Ronna Herman.


Maîtres bien-aimés, vous êtes présentement en plein devenir votre Soi originel, authentique grâce au processus d'ascension qui implique des cycles toujours en expansion de croissance de l'Ame. Votre Sur Ame - Soi Supérieur vous pousse toujours en avant et vers le haut dans la Lumière de champs plus complexes et plus puissants de conscience. La qualité de votre expérience de vie est déterminée par les fréquences de vos pensées moment après moment. Plus vous mettez d"énergie dans une pensée, plus vous la répétez, déterminent la rapidité avec laquelle un modèle de pensée se manifestera et comment il vous affectera dans votre réalité présente. Vos formes pensées rayonnent vers l'extérieur en un motif d'Infinité, où elles se joignent à des champs énergétiques compatibles de conscience - un niveau spécifique d'énergie de conscience de masse au sein de l'hologramme sous dimensionnel de vie dans lequel vous existez présentement. Les fréquences de peur et de négativité sont très puissantes dans le courant tri et quadridimensionnel de conscience de masse. Quelque soient les émotions négatives les plus fortes dans n'importe quelle situation, elles vous seront constamment présentées sous différentes formes jusqu'à ce que vous transmutiez l'énergie discordante en modèles de Lumière de vibrations supérieures.

Alors que des aspects de plus en plus nombreux de votre ancienne réalité s'évanouissent et que vous vous déplacez plus profondément dans un territoire inexploré, vous devez apprendre à faire confiance et à avoir foi dans le fait que le futur se déploie parfaitement, qu'importe combien chaotique et perturbateur il puisse sembler être parfois. Premièrement, vous devez apprendre à vous faire confiance et ceci peut être l'étape la plus difficile, car il vous a été enseigné que les autres sont plus sages que vous et qu'ils savent ce qui est le meilleur pour vous. Ceci a pu être vrai quand vous étiez un enfant ; cependant, vous êtes maintenant des adultes avec une occasion en or devant vous, car la sagesse des vérités universelles supérieures est maintenant disponible à toute l'humanité. Nous, des domaines supérieurs, sommes ici en grande force pour vous aider à atteindre la Maîtrise de Soi et pour réassumer votre état légitime d'Etre humain inspiré par l'Esprit.

D'une certaine façon, vous tous avez abandonné votre puissance dans la plupart de vos incarnations sur Terre. Vous êtes devenus conditionnés et accoutumés à ce qui a été appelé « l'état de troupeau » au moyen duquel d'autres en position d'autorité ont posé les règles et vous ont dit quoi faire. Que cela vous plaise ou non, vous avez adhéré au dogme restrictif, accepté du moment, car cela semblait plus sûr que de résister et d'essayer de tracer votre propre trajectoire.

Un composant important de la Maîtrise de Soi est d'apprendre à fonctionner grâce à l'intelligence du Cœur Sacré. Alors que vous renforcerez la connexion entre votre Esprit Sacré et votre Cœur Sacré, vous commencerez à accéder à la sagesse de l'Ame, de votre Soi Supérieur et des facettes multidimensionnelles de votre Soi. Votre Ame, votre Soi Supérieur, vos guides, gardiens et aides angéliques communiquent avec vous à travers votre Soi Ame et votre Cœur Sacré. Les murmures de l'Esprit dans le non éveillé deviennent une voix puissante de sagesse pleine d'amour et de confort, alors que vous vous éveillez à la force et à la majesté de votre propre divinité.

Votre système de chakras a été conçu pour attirer et intégrer la Lumière / l'énergie du Créateur dans le corps humain, tout autant que pour contenir tous les attributs, qualités et vertus de votre Soi divin. La fonction du système glandulaire est de transférer cette énergie dans la substance matérielle afin qu'elle soit utilisée par le vaisseau physique. Vous réapprenez comment respirer de la façon dont vous aviez été originellement conçus pour ce faire, ce qui vous donne accès au Prana, le souffle de Vie, et aussi vous aide à l'intégration de la pure Essence du Créateur appelée Particules Adamantines. Dans ces premiers âges d'or, ces merveilleuses outils et techniques étaient utilisés sans aucune altération pour manifester une énergie sans limite et ils facilitaient la création de toutes choses nécessaires pour vivre dans le confort et l'abondance. Pendant ces temps merveilleux, la Terre était un vrai paradis appelé le jardin d'ÉDON.

Afin de réussir à accéder au corps mental supérieur et à le connecter, vous devez vous efforcer de rester centrés à l'intérieur du Cœur Sacré. Ce processus peut seulement être initié une fois que vous avez un contrôle ferme sur votre corps physique - émotionnel. Le conscient peut avoir des périodes de silence afin de s'accorder aux murmures subtils de l'Ame et de votre Soi Supérieur. Vous atteindrez la paix mentale en respirant consciemment à travers le Cœur Sacré (la Respiration de l'Infinité), elle devient une façon naturelle de respirer une fois que vous avez établi le Motif d'Infinité au sein de votre vaisseau physique et que vous pratiquez la technique jusqu'à ce qu'elle devienne une habitude. Il est d'une importance capitale que vous appreniez à respirer de façon attentive. Grâce au processus de la respiration focalisée - en suivant le chemin du souffle - vous deviendrez progressivement conscients des différentes parties de votre corps. Les signaux d'inconfort ou de malaise de votre Élémental corporel sont très subtils d'abord. Si vous ne prêtez pas attention à ces signaux, ils évolueront progressivement en souffrance et peut-être en maladie sérieuse.

En vivant dans les champs vibrationnels restrictifs de la troisième dimension /des niveaux inférieurs de la quatrième dimension, l'humanité a accédé à seulement le demi-spectre d'Energie Primordiale de Force de Vie qui crée de la matière grossière et qui crée les limites d'évolution. Nous avons parlé auparavant des structures du plan matériel de conscience et de comment les croyances structurées que vous avez créées vous emprisonnent et vous restreignent tout aussi efficacement que peut le faire n'importe quelle structure physique. Votre corps physique peut être un vaisseau de délice, de joie et de liberté ou il peut être une prison de souffrance et de limitation. Vos relations, votre activité professionnelle, votre famille ou vos croyances spirituelles peuvent être belles et gratifiantes et apporter un sentiment de confiance en soi, de satisfaction et d'accomplissement, ou elles peuvent être un lourd fardeau et vous faire ressentir que vous n'êtes pas appréciés, que vous êtes sans valeur et sans puissance.

Nous avons souvent dit que sortir de votre zone de confort et de la structure de croyances de la conscience collective est une chose très courageuse. Vous en aller bravement chercher et vivre votre propre vérité est la première étape pour retrouver votre puissance personnelle. Alors que vous lâchez des chaînes du passé et arrivez à la compréhension que vous êtes maîtres de votre futur, vous commencez le processus d'éveil à votre potentiel en tant que maître cocréateur. Alors que vous atteignez la sagesse et commencez à jouir des résultats positifs de vos tentatives, vous commencez à vous faire confiance et à faire confiance à votre jugement. Votre perception multisensorielle s'étend et devient plus forte et vous apprenez à voir d'un poste supérieur d'observation et les résultats positifs et les résultats négatifs de vos choix, apprenant ainsi progressivement à prendre les décisions d'un point de vue centré sur le cœur.

Vous êtes en train d'apprendre qu'afin de créer votre nouvelle réalité de joie, d'harmonie et d'abondance, vous devez vous efforcer de découvrir et d'intégrer vos vérités propres les plus hautes et puis de vivre votre philosophie personnelle au mieux de vos capacités. Grâce à l'expérience vous avez appris les règles du karma, les résultats douloureux des cause et effet des pensées et actions déformées. De par les éternités, vous êtes devenus des cocréateurs compétents dans les domaines matériels d'existence. Grâce à beaucoup d'efforts et de pratique vous avez appris à fondre la Substance Primordiale de Force de Vie en une multitude de formes, beaucoup d'entre-elles étaient élégantes et inspirantes, tandis que d'autres parmi celles-ci étaient déformées car elles étaient un reflet de votre champ de force vibratoire diminuée.

Le processus d'ascension dans les domaines de dimensions supérieures de Lumière plus grandes demande que vous vous efforciez d'unifier votre conscience terrestre avec chaque niveau vibrationnel supérieur de conscience-Dieu. Le Grand Plan a été conçu de sorte que votre ré-entrée dans les domaines supérieurs soit accomplie par intégration des Atomes Semences de Feu Blanc emmagasinés au sein de la Cellule Divine au Noyau de Diamant de chaque facette plus avancée de votre Soi Supérieur. Un par un, étape par étape, vous intégrez la volonté, la sagesse, les attributs et les qualités de chaque facette plus vaste de votre Sur Ame. La rapidité et la facilité avec lesquelles vous accomplissez ceci dépend de vous, car il vous a été donné le don de LIBRE ARBITRE qui est un composant important au sein du grand dessein pour cette expérience Sous Universelle.

Toutes les facettes de conscience du Créateur dans ce Sous Univers ont connu la fragmentation Ame - corps, et toutes les Ames, à tous les niveaux et lieux de leur Etre Entier sont maintenant en cours de guérison et de réunification avec les nombreuses facettes de lui-même. Vous intégrerez autant de facettes de Soi qu'il est humainement possible en étant dans votre vaisseau physique présent et le processus continuera alors que vous cheminerez dans les domaines supérieurs d'existence. Vous êtes des bio-ordinateurs avec une résonance harmonique. Chacun de vous est un Etre vibratoire complexe. Vous vous êtes accoutumés à l'énergie plus lente et plus dense des troisième et quatrième dimensions ; cependant, vous êtes en cours d'équilibration, d'harmonisation d'élévation de la résonance de votre champ de force afin d'ascensionner dans un état d'Etre plus raffiné de dimension supérieure. Vous devez vous rappeler que vous êtes une facette unique du Créateur et vous devriez attacher une grande valeur à votre unicité, alors que vous vous efforcez de retourner à l'état de Un de votre Soi Divin. Vous avez une profusion d'expériences et de sagesse à partager avec les facettes multiples de votre Soi et vos succès ont été enregistrés en bonne et due forme dans les Enregistrements Cosmiques pour des références futures. Vous apprenez à effacer de votre mémoire les limites du système de croyances de la conscience collective et à vous en libérer ; et via vos Pyramides de Lumière dans les dimensions supérieures, vous apprenez aussi à planer dans les domaines plus raffinés de conscience. Chaque fois que vous faites ainsi, vous ramenez progressivement avec vous dans votre vaisseau physique et votre champ aurique une partie des fréquences inspirantes, harmonieuses des domaines supérieurs, lesquelles construisent un champ de force plus fort, plus rayonnant et plus étendu autour de vous.

Quand vous êtes remplis jusqu'à en déborder d'amour /de Lumière et que votre Sur Ame - Soi Supérieur est le directeur de votre vie et de vos expériences, vous ne vous souciez plus d'obtenir votre part d'amour, de richesse, de respect etc. car la confirmation de qui et de ce que vous êtes rayonne de l'intérieur. Ceci se produit quand vous vous déplacez dans le mode vibrationnel supérieur d'un Maître de Soi et que le petit soi ou corps de désirs de l'ego revient au rôle qui lui appartient, celui de serviteur du Soi Ame. Vous savez sans douter que vous avez accédé aux trésors, vertus et talents que le droit Divin inhérent à votre naissance vous offre, et que vous créez votre propre réalité via vos pensées semences, intentions et actions. La conscience et l'interaction de groupe deviennent plus importantes pour vous que les amitiés individuelles. Vous développez un amour inconditionnel qui englobe tout et la compassion envers chacun et vous n'êtes plus totalement dépendants d'une personne quelconque ou de quelque chose dans le domaine physique.

Quand vous invoquerez votre Soi Supérieur chaque jour avant de vous lever et que vous demanderez que votre volonté soit alignée sur la Volonté de votre Soi Divin pour votre bien le plus grand, une flèche de Lumière dorée / blanche vous entourera à tous les moments sans exception, alors que vous irez dans le monde de troisième et quatrième dimensions. De cette façon, vous donnez à votre Soi Ame la permission de vous guider, inspirer et diriger. Vous renforcerez la connexion entre votre Soi Supérieur, le domaine angélique et les grands Etres de Lumière, de sorte qu'ils puissent commencer à communiquer avec vous grâce à votre intuition et ils vous aideront à faire les choix les plus élevés à tous les moments du jour sans exception.

Toute chose s'étend du centre vers l'extérieur, ceci s'applique à toute création. Plus près du centre vous serez, plus de puissance et de rayonnement de Dieu vous posséderez. Alors que vous progressez sur le chemin de la conscience de Soi supérieur en tant qu'Etre de Lumière rayonnant, l'amour sacré, un comportement joyeux, serein ainsi qu'un intense désir d'être au service des autres s'imposeront.

Avec application, prenez l'habitude de vous focaliser sur ce qui est juste dans votre vie de chaque jour et le monde et commencez à vous imaginer tels que vous désirez devenir. Nous avons insisté sur le fait que vous devez pratiquer le non jugement et cela s'applique au jugement de Soi. Rappelez-vous, vous avez maintenant accès à toutes les Particules de Lumière / Vie du Créateur que vous pouvez attirer à vous dans votre Cœur Sacré et soyez toujours conscients que ces Particules Adamantines de Création peuvent seulement être activées par votre pure intention pleine d'amour.

La foi est une facette intrinsèque de la confiance : la foi en vous-mêmes et en votre jugement, la foi en ceux qui vous entourent qui ont prouvé eux-mêmes qu'ils étaient dignes de confiance et honorables, la foi dans notre Dieu Père / Mère, les lois universelles, et le Plan de base Divin pour l'avenir de l'humanité. Nous ne parlons pas de la foi aveugle car c'est une autre façon de donner votre puissance à quelqu'un d'autre - à leurs enseignements ou règles. Dans votre monde matériel, la foi est construite sur la base d'actions et des résultats positifs, d'une fonction mentale purifiée à travers le cœur. Le cœur est les deux, un vortex magnétique et un vortex rayonnant et il est l'entrepôt de la vraie source de la puissance humaine. Votre Esprit Sacré contient les pensées semences de votre passé et du futur et il est votre source personnelle de volonté et de puissance Divines venant de notre Dieu Père / Mère céleste. Vos pensées semences pour l'avenir doivent être incubées à l'intérieur du Cœur Sacré et les Particules Adamantines de Lumière du Créateur allumées par votre amour pour autrui. De cette façon, grâce à votre intention et vos actions pures, elles sont manifestées dans le monde de la forme. L'abondance de toutes sortes est une manifestation naturelle quand vous êtes en accord harmonieux avec l'Esprit et le Plan divin pour le plus grand bien de tous.

Très chers amis, il se peut que cela semble comme si le monde et votre vie personnelle s'effondraient. Votre réalité personnelle bouge et change si rapidement qu'il vous semble que c'est comme si vous viviez sur des "sables mouvants". Les tests et les défis sont si dramatiques et arrivent si rapidement et que vous vous sentez écrasés et vous vous demandez souvent : « Qu'est ce que je fais de mal et quand cela cessera-t-il ? ».

Vous rappelez-vous ce que nous vous avons dit au sujet du Gardien du seuil et de l'Ange de la Présence qui monte la garde au Portail de Lumière ? Vous, les Montreurs de chemins et l'Avant-garde désignée, êtes en train de déblayer le Chemin Sacré et de poser les fondations pour le Plan de base Divin / les fréquences Divines du Nouvel Age. Afin de faire cela, vous devez déblayer et harmoniser la majeure partie des modèles vibrationnels discordants qui restent au sein de vos quatre systèmes corporels inférieurs : les corps physique, mental, émotionnel et éthérique.

Ceci est nécessaire afin que vous intégriez autant de "rayonnement" que possible des nouveaux Rayons Divins plus puissants - l'Essence puissante et de transformation du Créateur - qui bombardent maintenant la Terre et l'humanité. Nous vous avons dit que les situations que vous vivez maintenant ne sont pas des "actions karmiques" spécifiques que vous déblayez car des millions d'entre-vous se sont déplacés dans un Etat de Grâce et ne sont plus affectés par le passé. Elles sont un processus de raffinement ou un « Rituel de Passage » qui est un nettoyage nécessaire et un processus de déblaiement, de sorte que vous puissiez passer par l'entrée ou le "Portail de Lumière" pour aller dans les domaines raréfiés de votre monde futur. L'Ange de la Présence est en train d'ouvrir doucement le Portail, de sorte que de plus en plus de Lumière puisse passer et vous aider à terminer ce Rituel de Passage. Vous vous approchez de la fin du "tunnel de transformation" bien-aimés et nous vous encourageons à "TENIR BON". Vos prières / mantras du jour et de la nuit devraient inclure : « JE GAGNERAI ».

Nous sommes toujours près de vous pour vous donner la force quand vous chancelez, pour partager notre sagesse quand vous êtes dans la confusion et ne savez quel chemin prendre, mais d'abord et avant tout, nous sommes ici pour vous aimer maintenant et pour toujours.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHAEL.

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Source : http://www.ronnastar.com/translations-index/french-index.html

Partager cet article

commentaires

gw 06/12/2015 22:26

Connais toi toi toi même et tu connaitras l univers et les dieux! temple de Delphes.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog