Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 04:36

Archange MICHEL

"LE CHEMIN DE L'ASCENSION EST LE CHEMIN MENANT A LA LIBERTE"

transmis à travers Ronna Herman



Maîtres bien-aimés, après être entrés dans votre conscience individualisée, vous rendant compte que vous étiez une Etincelle Divine du Créateur Suprême, du TOUT QUI EST, vous avez été programmés avec la connaissance que vous étiez prédestinés à avancer dans votre voyage dans le grand vide non manifesté en tant qu'émissaires de Lumière. Votre Mission Divine a été encodée profondément au sein de votre soi Ame Eternel, tout comme au sein de l'Atome Semence de votre Cœur Sacré. Vous, avec toutes les autres « Etincelles éveillées de conscience de Soi », avez été destinées à vivre toute la merveilleuse diversité de la Création pour le Créateur, notre Dieu Père / Mère, et tous les grands Etres de Lumière, dont la mission prédéterminée ordonnait qu'ils restent dans les domaines supérieurs, raréfiés de Lumière.

Nous vous disons ceci parce que nous souhaitons vous faire bien comprendre combien vous êtes anciens et complexes. Vous êtes venus dans cette vie avec une profusion de connaissances et une riche lignée composite encodée à l'intérieur de votre ADN, de votre structure cellulaire, de vos corps mental et émotionnel, aussi bien que dans un système étendu de chakras avec des vertus, qualités et talents. Il se peut que vous vous soyez demandé pourquoi les membres de certaines familles peuvent être aussi différents physiquement, mentalement et émotionnellement alors que, selon un point de vue terrestre, ils proviennent des mêmes parents et de la même lignée. La lignée de votre famille physique dans cette vie est seulement une minuscule portion de votre histoire immense et de votre héritage inestimable de qui vous êtes vraiment.

Vous avez séparé votre conscience ou vous vous êtes fragmentés des millions de fois, afin de vivre la grande diversité de la Création, et vous vous êtes aussi réunis avec nombre des multiples facettes de vous-mêmes plus de fois que vous ne le pouvez compter. Chaque fois que vous avez fait ainsi, vous avez additionné une information plus complexe et des expériences uniques à votre banque de mémoires. D'autant plus loin vous vous êtes éloignés de la perfection du Créateur Suprême et d'autant profondément vous êtes allés dans la multidimensionnalité, d'autant plus denses et d'autant moins parfaites sont devenues vos créations, car vous aviez moins de pure substance de Lumière avec laquelle travailler. Par conséquent, il n'y a pas de faute et il ne devrait pas y avoir de sentiments de culpabilité et d'échec, car chaque vie a été conçue comme une expérience d'apprentissage soigneusement planifiée. Cependant, ce round d'Expansion Créative Cosmique arrive maintenant à sa fin. Il est temps maintenant que vous réassumiez votre maîtrise de Soi et la capacité de créer des choses de beauté et d'harmonie en accord avec le plan Divin originel de niveau supérieur.

Maintenant que vous êtes conscients que vous avez le pouvoir de puiser dans une fourniture sans limite de pure Substance Cosmique de Vie - l'Amour / la Lumière de toute la Création - qu'attendez-vous ? Le refus du droit Divin inhérent à votre naissance est une grosse erreur, et votre Soi Supérieur ne reviendra pas sur sa décision de, par ses coups de coude, vous aider à vous éveiller et à réassumer votre héritage royal. Vous, les Ames Semences d'Etoiles, qui montrez la voie dans le processus d'ascension, avez atteint le point le plus éloigné dans votre voyage de séparation, et vous êtes, une fois de plus, profondément immergées dans le processus de réunion avec les nombreuses facettes de votre Soi Divin qui sont éparpillées partout dans ce Sous Univers et de leur intégration.

Quand vous commencez à comprendre le vrai processus de création, votre réalité s'étend immédiatement dans une perspective plus large. En qualité de maîtres en devenir, vous apprendrez à ne pas porter de jugement catégorique, alors que vous vous efforcerez de développer un détachement dans le silence. Avec le temps, vous développerez un sentiment de déconnexion du drame et des événements quotidiens. Un maître parle moins, écoute plus attentivement et maintient une attitude détachée par rapport à ce qui se passe autour de lui. Vous devez chercher la sérénité au sein du Cœur Sacré. Là-dedans, réside votre centre de Puissance et de Volonté.

Qu'importe le lieu, les circonstances ou le niveau de conscience avec lequel vous vous êtes incarnés dans cette vie, profondément, au sein de votre soi Ame, il y a toujours eu un brûlant désir d'intégrer les nombreuses facettes de votre Etre complet, même ces facettes qui résonnent à des fréquences inférieures à celles que vous transportez dans votre vaisseau terrestre actuel et au sein de votre champ aurique. Ce sont les dépendances, les fausses vérités et les faux concepts que vous avez acceptés comme étant les vôtres, et aussi des sentiments profondément enracinés d'aversion, de vengeance ou de jugement que vous avez créés dans vos nombreuses expériences terrestres. Cependant, elles doivent d'abord être guéries, harmonisées, de sorte qu'elles puissent être remplies de Lumière. De cette façon, vous n'aurez plus à vivre l'inconfort, les défis des interactions karmiques de ces expériences passées de troisième et quatrième dimensions, car c'était la façon ancienne. Alors que vous permettez à votre Soi Divin de vous Inonder de Lumière jusqu'à en déborder et de vous Guider, de plus en plus de pensées inspirées viendront à vous. Il y a de nombreuses façons de permettre à l'Esprit de se manifester à travers vous ; laissez-les juste venir naturellement, très chers. Qu'est-ce qui fait sourire votre cœur et chanter votre Ame ? Qu'est-ce qui vous apporte une sensation profonde de satisfaction intérieure ? Comment souhaitez-vous servir ? Il y a de nombreuses façons et vous avez de nombreux talents (plus que vous voulez le reconnaître) ; cependant, le choix est toujours le vôtre de si oui ou non vous souhaitez développer les dons latents dont vous avez été dotés et en faire usage.

Il est impératif qu'il y ait des Maîtres de Lumière / Guerriers de l'Esprit prêts à prendre des rôles de commandement - ceux qui sont disposés à montrer avec témérité le chemin vers les nouveaux domaines d'existence qui ont été préparés pour l'humanité ascendante. Êtes-vous disposés à aller à l'avant ? Êtes-vous parmi ceux qui sont prêts et disposés à guider et diriger, à porter inébranlablement l'objectif de la nouvelle vision - le nouveau Plan de base Divin pour le Ciel et la Terre - et puis voir que c'est manifesté pour le plus grand bien de tous ?

Rappelez-vous, mes courageux amis, vous devez tenir votre cape d'invincibilité serrée autour de vous ; vous devez renforcer votre résolution et élever votre conscience au-dessus des piques, des semences de doute et de critique qui seront projetées vers vous. Les masses sont encore ligotées par le monde répressif de dualité et de la forme physique. Alors que leurs Ames commenceront à les remuer et à leur donner des coups de coudes pour qu'elles s'éveillent, l'abîme entre la conscience de troisième, quatrième et cinquième dimensions deviendra plus large. En conséquence, les énergies de résistance, de ressentiment et de rébellion seront vomies par ceux qui sont encore profondément sous la main mise des dimensions inférieures de négativité, limitation et dans un sentiment d'impuissance. Ils ressentiront une grande peur des changements qui se dérouleront. Ils seront indignés d'être poussés hors de leur zone de confort, même si elle est une réalité de restriction et de souffrance. Ils tenteront de vous discréditer et de vous calomnier, mais vous ne devrez pas vaciller. Vous devez être fermes dans votre intégrité, sans jugement, mais en rayonnant une énergie d'amour vers tous et en prenant la position d'un maître en les bénissant et puis en vous déplaçant vers des champs plus fertiles. Soyez conscients que des changements se produisent au niveau cellulaire le plus profond dans toutes les espèces sur le plan Terrestre - personne ni aucune chose n'est immunisée contre les fréquences supérieures de la Lumière du Créateur qui bombardent le noyau le plus profond de toute personne, de la Terre et de toute création et y pénètrent.

Tant que vous êtes dans une forme humaine, vous ne quittez pas les quatre premières dimensions : les plans minéral, végétal, animal, et humain de conscience. Vous devez les équilibrer et les harmoniser, les ramenant aux fréquences désignées d'harmonie et d'équilibre, afin de puiser dans les plans supérieurs de Lumière. Les lois universelles de la manifestation vous permettront d'intégrer les vibrations énergétiques de dimensions supérieures, seulement si chaque sous dimension inférieure est revenue aux modèles de fréquences appropriés, harmonieux. Apprendre à vivre consciemment exigera beaucoup de discipline pendant la phase de début ; cependant, comme le temps passera, vous découvrirez que votre schéma mental s'étend en une conscience plus en profondeur de ce qui se déroule autour de vous et aussi en vous. Laisser le vieux monde derrière peut-être doux amer. Rappelez-vous, vous n'allez pas dans une impasse, vous traversez un portail donnant sur un nouveau commencement. Vous devez décider ce que vous souhaitez prendre avec vous dans votre nouveau monde et vous devez discerner avec amour, mais fermement, ce que vous devez laisser derrière. Alors que vous étendrez votre conscience et puiserez dans la sagesse de votre Esprit Sacré, où les fréquences supérieures de conscience de Dieu sont emmagasinées, votre réalité changera très rapidement. Les importants concepts du processus d'ascension sont ceux que nous vous expliquons depuis ces nombreuses années passées, alors que, progressivement, nous vous transmettons les enseignements et techniques variés de la Maîtrise de Soi.

Comme nombre d'entre-vous qui ont fidèlement suivi notre enseignement en sont conscients, chaque environnement dimensionnel résonne selon une gamme spécifique de modèles de fréquences, chaque dimension supérieure vibrant à l'intérieur d'une gamme plus raffinée d'un octave. Alors que vous faisiez votre voyage dans le vide de l'espace extérieur et dans les dimensions inférieures, dans une certaine mesure, chaque niveau conduisait à une séparation de conscience à partir de votre Soi Supérieur. En d'autres termes, au sein de votre corps mental, les modèles de fréquences de chaque niveau de conscience (ou dimension) ont été emmagasinés dans ce que nous avons nommé les paquets de Lumière de sagesse. Ceux-ci ont été enfermés dans des membranes de Lumière ou voile qui restreignaient l'accès aux différents niveaux de conscience de dimensions supérieures jusqu'à ce que vous soyez, une fois encore, en résonance avec ce niveau de conscience. Il est temps que les voiles d'inconscience soient levés, bien-aimés, de sorte que vous puissiez vous rappeler l'immensité de qui vous êtes, les grandes expériences que vous avez eues et l'avenir prometteur qui est devant vous.

La conscience / la création / la manifestation dans les domaines supérieurs sont fluides et malléables et sont redéfinies et reconstruites à chaque niveau de dimension supérieure afin d'être compatibles avec les modèles vibrationnels de cette réalité. Ceci est le processus qui se déroule sur Terre, et au sein et autour de chaque Etre humain sur le plan terrestre en ce moment. D'autant plus une personne est rigide, craintive et résistante au changement, d'autant plus difficile sera le processus de transition pour elle. Bien-aimés, vous devez être disposés à laisser partir ces choses dans votre vie, ce qui inclut les relations tout autant que les choses matérielles qui ne sont plus compatibles avec votre nouvel Etat d'Etre. Vous découvrirez, alors que vous avancerez rapidement et monterez le long du chemin d'ascension que quoi que ce soit que vous laisserez derrière, ce sera remplacé par des personnes et des choses d'un niveau plus raffiné, qui seront beaucoup profitables et importantes dans votre existence future.

Il est important que vous ayez une bonne compréhension de ces concepts avancés, de ce qu'ils signifient et comment ils affectent toute Création dans cette expérience Sous Universelle. Il vous appartient de chercher et d'étudier ces informations jusqu'à ce qu'elles soient fermement imprimées dans votre esprit. Alors que vous revenez à la maîtrise de Soi, et qu'une fois encore vous assumez pleinement votre rôle de cocréateurs d'une nouvelle expérience galactique, il est important que vous ayez une compréhension globale des lois universelles et de comment utiliser avec efficacité votre part de Particules Adamantines de Lumière du Créateur. Alors que vous lâcherez les modèles de vie, pensées et actions en déséquilibre, restrictifs, des dimensions des densités inférieures, votre voyage dans les domaines supérieurs de Lumière sera automatiquement accéléré.

Vous pouvez contrôler et déterminer quelle sorte de formes pensées vous rayonnez grâce aux personnes que vous attirez dans votre conscience. Vivez-vous beaucoup de réactions ou interactions négatives avec ceux qui vous entourent ? Permettez-vous toujours aux autres de profiter de vous afin que vous sentiez méritants ? Quand vous partagez vos dons d'abondance et de conscience avec les autres, tous les combien vous sentez-vous harmonieux et pleins de tendresse ensuite ? Tous les combien vous sentez-vous pleins de rancœur ou exploités ? Nous avons insisté de nombreuses fois auparavant, « il vaudrait mieux ne pas faire quelque chose pour une autre personne que de le faire pour une mauvaise raison ». Rappelez-vous, ce sont les modèles vibrationnels que vous projetez qui déterminent la légitimité d'une action, pas l'action elle-même. Dans le processus de retour à l'équilibre et à l'harmonie, il doit y avoir un équilibre en toute chose. Il y a un échange d'énergie dans chaque pensée que vous avez et dans chaque chose que vous faites. Si vous donnez constamment à une autre personne sans recevoir une sorte quelconque d'échange d'énergie positif en retour, un déséquilibre se développe qui bientôt se manifeste en rancœur ou culpabilité et souvent en un sentiment de supériorité ou d'infériorité. Il devient impossible de rayonner de l'amour inconditionnel à une autre personne dans de telles conditions.

Vous devez apprendre à entrer dans le silence du Soi afin de vous connecter avec l'Esprit. Votre Soi Supérieur et votre Soi Divin attendent que vous puisiez dans le courant de Lumière magique de la conscience Divine. Nous sentons les désirs ardents de tant de millions de chères Ames qui souhaitent communiquer avec leur Soi Supérieur et avec nous. Nous vous disons que c'est loin d'être aussi difficile que la majorité d'entre-vous le croît. Tout ce que vous avez à faire est d'affirmer votre intention et puis de pratiquer le fait d'aller dans le silence et l'immobilité en vous, de sorte que nous puissions déblayer les passages et renforcer la connexion qui est déjà là - une connexion qui a été atrophiée par le mauvais usage ou le non d'usage.

Nous vous donnons souvent de nouvelles informations qui doivent être acceptées ou rejetées via votre don de discernement. Si elles doivent être acceptées comme votre vérité, elles doivent être pleinement comprises et assimilées afin de devenir une part de votre philosophie de vie et puis elles doivent être mises en pratique. Il est important aussi que nous vous transmettions les applications pratiques de notre enseignement de sagesse, de sorte que vous ayez une bonne compréhension des situations de cause et effet qui peuvent se lever, alors que vous vous efforcez d'intégrer chaque nouveau niveau de conscience. N'oubliez jamais, le mental peut être un serviteur compétent, mais sans sa connexion avec le Cœur Sacré, il peut être un maître qui contrôle et détruit. C'est pourquoi il est impératif que vous réussissiez à accéder et au Cœur Sacré et à l'Esprit Sacré, que vous les activiez et les investissiez de puissance.

Nous vous avons enseigné comment prier sans mots en rayonnant l'amour inconditionnel à l'humanité, au monde et à toute création et quand vous ajoutez à cela des pensées de gratitude et de reconnaissance pour toutes les bénédictions qui vous ont été octroyées, vous priez de la façon la plus efficace possible. Alors que votre Cœur Sacré reviendra à la vie, il deviendra plus sensibilisé aux Particules Adamantines coulant dans votre Centre de Puissance Solaire et à partir de lui.

Vous ne pouvez pas connaître ou sentir notre Dieu Père / Mère ou le Créateur à travers une idée ou une pensée ou théorie nébuleuse. Ce n'est pas suffisant de simplement connaître Dieu ou penser à Dieu, vous devez ressentir l'Essence, l'amour écrasant du Créateur au sein du Centre de votre Cœur Sacré. Alors, il n'y a pas de doute dans votre esprit que vous avez reconnecté votre Soi Dieu et l'Unité de toute Création.

Ce sont des moments de grand changement, bien-aimés, et vous êtes en plein dans un processus accéléré de réunion et d'intégration des nombreuses facettes de votre Soi Divin. Sachez que les défis, tests et occasions qui se présenteront devant vous apporteront des récompenses au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, et donc n'ayez pas peur de sortir de votre zone de confort, alors que vous tendez les bras vers les étoiles. Acceptez votre cape de Lumière rayonnante, car vous l'avez méritée. Suivez votre propre chemin et n'ayez pas peur d'être différents de ceux qui vous entourent.

Invoquez-nous et nous vous guiderons et vous viendrons en aide de toutes les façons possibles. Soyez téméraires et constants, mes courageux guerriers de paix. Sachez que je suis toujours avec vous et que vous êtes profondément aimés.

JE SUIS L'ARCHANGE MICHAEL.

 

http://www.ronnastar.com/translations-index/french-index.html

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

 

This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it Source : sssshttp://www.ronnastar.com/translations-index/french-index.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog