Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 19:24


Archange MICHEL

 
Archange Michael

 

"Vous devenez de plus en plus conscients des êtres supérieurs que vous êtes réellement"
Ron Head

Aujourd’hui, nous parlerons une fois de plus un petit peu de l’augmentation continue d’évènements importants sur votre planète. Il y a un flot croissant de changements à la fois visibles et invisibles qui sont en train de modifier l’ensemble de vos civilisations à tel point que même les personnes concernées ne peuvent pas en saisir l’étendue. Peut-être que la seule façon ne serait-ce que de commencer à avoir un aperçu serait de se détacher ou d’observer les choses d’une perspective éloignée de la mêlée, pour ainsi dire.

Il n’y a en fait aucune facette de votre existence qui ne soit touchée. Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que toutes les facettes de votre existence sont créées par votre propre conscience collective. Ceci parce que vous avez décidé qu’il en soit ainsi. Parce que vous, comme cela fut dit à maintes reprises, êtes les co-créateurs de ce monde. Il est temps pour vous de le comprendre d’une manière plus profonde que jamais. Alors que grandit votre acceptation de cette responsabilité, votre pouvoir de l’utiliser augmente également. Vous êtes beaucoup plus sage dans votre plénitude que vous ne le pensez.

Beaucoup d’entre vous se sentent encore petits, insignifiants, se sentent même impuissants à faire quoi que ce soit. Cela doit toucher et touche à sa fin maintenant. Vous devenez de plus en plus conscients des êtres supérieurs que vous êtes réellement, et alors que cela arrive, votre soi supérieur est plus en mesure de communiquer avec vous et d’agir à travers vous. Après tout, c’est vous. Il est souhaitable que vous cherchiez ces choses, ces changements internes, de les vouloir, de les accepter et de répondre avec gratitude et l’intention d’exercer vos capacités les plus élevées pour le plus grand bien. Comme il a été dit, si la seule prière que vous prononciez était « merci », cela suffirait.

Des énergies divines jamais disponibles auparavant pour vous sont maintenant autour de la planète, donc de votre système stellaire, avec encore plus de pureté et influencent chaque être sur votre planète. Même si vous ne sentez pas encore cette réalité, préparez-vous à être impressionnés. Préparez-vous à vivre dans la joie et la liberté. Mieux, décidez de vivre de cette façon. Nous sommes les ultimes théoriciens du complot. Lorsque vous en faites votre décision, l’univers conspire pour en faire une réalité.

S’il vous plaît, acceptez de notre part notre amour inconditionnel le plus profond. Nous reparlerons bientôt avec vous. Bonne journée.


Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

Partager cet article

commentaires

houdu 21/05/2016 00:42

merci, ça fait chaud au cœur de voir ce qu'il est en train de se vivre sur notre planète a tous oui nous les humains de la terre.

Lazare 21/05/2016 02:49

A votre service !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog