Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 20:11
Archange MICHEL
Archange Michael:
 
"Aimez-vous comme nous vous aimons"
Ron Head
 
Simplifiez, s'il vous plaît, votre perception de ce qu'est la méditation. Vous avez lu et entendu des descriptions d'expériences de méditation racontées par les autres. Elles racontent des choses qui vous étonnent, et parce qu'aucune de ces choses ne semblent se produire lorsque vous fermez les yeux, vous croyez que vous ne pouvez pas méditer et vous cessez, par déception.

 

Chers amis, vous avez des vies à vivre. Les gens, vos enfants et vos conjoints, dépendent de vous. Vous n'avez pas passé une vie à développer cette pratique, et n'avez pas le temps de le faire. Ça va. C’est entendu. Si cela n’est pas le cas pour vous et que vous êtes un pratiquant accompli, nous vous félicitons. Mais l'écrasante majorité d'entre vous ne sera ni ermites ni pratiquants à vie. Alors laissez-nous dissiper vos doutes et vous donner une chance d'utiliser ce merveilleux outil pour aller de l'avant, peu importe où vous en êtes.

 


 Et cette phrase est la clé, mes amis, peu importe où vous en êtes. Il est impossible de commencer un voyage d’autre part que de là où vous êtes. Voici donc un nouvel objectif que nous vous proposons d'adopter. "Je vais méditer chaque jour." Cest très simple. C'est par là que ça commence.

 

Vous apprendrez plus, tout comme vous le faites dans les autres domaines de votre vie. Vous pourrez en effet vous trouver à un moment donné avec ces visions et ces expériences merveilleuses. Que cela puisse arriver, n’est pas important. Ce qui est important c’est de trouver, dans votre cœur, la paix et la liberté de vous connaitre pour qui vous êtes réellement. Et de ces deux choses, nous insistons sur la paix. C’est très difficile d'y parvenir dans votre monde. En fait, quand vous êtes en mesure de sentir cela, vous la partager avec tous les autres, que vous le sachiez ou pas.

 

Maintenant, puisque vous lisez ou écoutez ce message sur un support électronique quelconque, nous vous disons que c'est tout à fait correct d'utiliser des milliers et des milliers de pistes sonores et des vidéos sur la méditation, afin de vous guider et de vous aider dans ce processus. Votre mission, si vous l'acceptez, est de passer du temps seul, chaque jour, sans personne. Nous ajouterons un peu d'humour pour alléger cela. Cela doit être léger. Nous vous offrons une libération et un soulagement, pas une nouvelle corvée. Vous devez sentir «Ah, maintenant je peux méditer un peu.", Pas "Maintenant, je dois méditer."

 

 

 

La paix et la découverte de soi, font de cela les seules considérations et vous aurez fait des merveilles pour vous. Faites ce premier pas, et nous vous promettons que dans très peu de temps, le jour où vous ne pourrez pas la faire, cela vous manquera. Et, soit dit en passant, ne soyez pas dur avec vous-mêmes.

 

 

 

Aimez-vous comme nous vous aimons et nous reparlerons bientôt. Bonne journée.
 
Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/
 
Traduction: Vinod

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog