Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 06:25

Archange MICHEL

 

 

L’ESSENCE DE QUI VOUS ÊTES

 

MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAEL – LM-5-2013

 

Transmis par Ronna Herman

Maîtres bien-aimés,

Nous vous avons dit que « Vous êtes l’Inspiration du Créateur ». Vous vivez des temps sans précédent où vous avez la possibilité de résoudre tous les problèmes karmiques du passé, aller vers l’harmonie avec votre Être plus vaste et faire partie intégrante du plan de notre Dieu Père/Mère pour l’expansion de ce sous-univers.

Êtes-vous prêt à lâcher une fois pour toutes l’ensemble des anciennes restrictions, croyances et limites qui vous empêchent de sortir du bourbier de la douleur, du manque et de la souffrance ? Permettrez-vous à votre conscience et à votre cœur de s’ouvrir au royaume supérieur de votre Âme et Esprit ? Les éthers, ou champs de conscience vibratoire supérieure, sont emplis d’un immense potentiel qui ne demande qu’à être modelé selon vos plus vastes rêves et désirs.

Nous allons à nouveau passer en revue quelques uns des enseignements du passé pour vous aider à comprendre le complexe Voyage de l’Âme dans lequel se trouvent tous les Êtres humains, qu’ils soient au niveau d’entrée de la conscience ou disciples sur la Voie. Le temps est venu où l’Âme a atteint le stade le plus éloigné de Son expérience de séparation et de fragmentation du Soi co-créateur.

Maintenant l’entité Âme est prête à entamer le processus de « réunification et intégration » dans l’actuel cycle cosmique de Création. Le Soi de l’Âme s’est progressivement imprégné de mécontentement et celui-ci a lentement infiltré l’esprit humain. Heureusement, c’est le moment où l’entité humaine commence à se tourner vers l’intérieur, à apprivoiser la personnalité de l’ego et à se reconnecter avec l’Âme, Soi Supérieur ou Sur-Âme intérieure, tout autant qu’avec les multiples aspects de Son plus vaste Soi.

L’humanité est en plein éveil de masse. Une considérable transformation a commencé, elle entraîne l’unification mondiale, galactique et du sous-univers : le début de l’ascension vers un état élevé de conscience inspiré de l’Esprit ou Créateur. Au niveau cosmique, le Créateur Suprême envoie maintenant Son rayonnement via les Grands Soleils Centraux, qui le transmettent à la Terre en grandes explosions de Vive Essence du Feu Blanc de la Vie, par le Noyau Central Sacré de notre Dieu Père/Mère et ce système solaire.

Votre Âme peut être décrite comme un petit Atome-Semence d’énergie à la Force de Vie palpitante, résidant à l’intérieur du Cœur Sacré, de votre Cellule Divine au Noyau Adamantin à multiples facettes. Votre Cellule contient les douze Rayons de Conscience Divine de ce sous-univers : les vertus, qualités, aspects et talents que vous cherchez à réactiver pour devenir le co-créateur compétent que vous êtes destiné à être sur le plan de la matière. Pour ceux qui sont encore pris au piège de l’illusion, l’Âme peut n’être qu’une petite Étincelle de Vie dans la région du cœur. Cependant, en se déployant vers sa pleine puissance dynamique, elle s’épanouit et devient le « Centre du Cœur Solaire » comprenant le plexus solaire, le cœur, le thymus et la région de la gorge. Dans le passé, on l’appelait la « Flamme Triple » et le cœur était appelé le « Siège de l’Âme ».

L’Âme communique avec vous à travers votre corps émotionnel et votre corps mental : avec les émotions par le centre du cœur et avec l’esprit par la glande pinéale. Elle avive ainsi les quantités de Sagesse de Lumière stockées dans les zones de vibration supérieure du cerveau appelées « Esprit Sacré ». Lorsque la connexion est achevée, le vaisseau physique commence à en récolter les fruits avec une santé et une vitalité meilleures et un lien plus profond avec le Corps Élémental.

Nous vous affirmons avec compassion que vous ne pouvez pas devenir une « âme perdue » ou perdre votre connexion avec le Créateur. Vous pouvez vous égarer ou diminuer en Lumière de Créateur mais votre Âme est immortelle et ne peut jamais être perdue ou détruite. Vous vous « sauvez » de la douleur, de la souffrance et de l’illusion d’être déconnecté du Créateur par l’intégration de votre Âme, les multiples facettes de votre Soi Supérieur et votre Rayon Divin personnel. Le système de croyance dépassée de la conscience de masse est lentement remplacé par les formes-pensées plus Lumineuses, fines et libératrices du Plan Divin. Il est important pour vous de comprendre qu’il y a de nombreux niveaux dans la spirale de l’ascension, elle ne finit jamais car la Création fluctue et évolue.

À un niveau cosmique et Omni-versel, vous êtes « Esprit », un aspect ou Atome-Semence de la Divine Essence projeté depuis le noyau central du Créateur Suprême. À ce niveau, vous êtes pleinement conscient de qui vous êtes et de votre connexion avec le Créateur Suprême, vous connaissez et êtes conscient de votre identité « JE SUIS ». Aux niveaux Universel et Sous-Universel, vous êtes co-créateur Divin, une fois de plus envoyé par un grand Rayon de Lumière réfractée pour manifester des mondes infinis au nom de notre Dieu Père/Mère. Vous connaissez le plan global Divin pour ce Sous-univers et le rôle que vous avez à y jouer, toutefois vous pouvez ne pas vous souvenir de vos origines ou de votre identité au niveau cosmique.

En tant qu’Esprit, que nous appelons votre « Rayon Divin », vous êtes un grand Être de Lumière qui avez aussi envoyé des aspects ou sous-rayons de vous-même, laissant des Sur-Âmes ou parts de votre Essence dans diverses dimensions, galaxies, systèmes stellaires et mondes partout dans ce Sous-univers. En retour, chacune de ces grandes Sur-Âmes a également envoyé des Étincelles et fragments d’Âme de leur Essence. Le « vous » actuellement incarné dans un corps physique sur la planète Terre est l’une de ces Étincelles d’Âme qui a accepté de s’aventurer dans le vide inconnu pour créer divers mondes, les habiter, puis éprouver ce que vous avez contribué à créer pour que vos expériences uniques puissent être incorporées à la conscience universelle et ultimement à l’Esprit Cosmique.

Lorsque votre vaisseau physique a été créé, le Corps Éthérique a envoyé des milliards de minuscules Étincelles Élémentales dans toute la forme corporelle. Ces Étincelles Élémentales ont été programmées pour transmettre les Particules de Lumière Adamantine (le don de vie) à toutes les parties du corps : organes, sang, muscles, tissus et structure osseuse. De même que les Élémentaux de la Nature transmettent les Particules Adamantines de Lumière Solaire à tout ce qui est du Règne de la Nature et à toutes les facettes de Création non dotées d’une âme et d’un Atome-Semence Sacré de Conscience du Créateur.

Les maîtres enseignants du passé ont souvent fait référence au Corps Humain Élémental et au Corps Éthérique ou Réseau Éthérique. Les profonds enseignements ésotériques du passé ont souvent été rédigés de façon à ce que seuls les plus avancés des étudiants de la Voie puissent en décrypter le véritable sens. Il est temps que ces enseignements soient révélés, mis à jour et simplifiés pour que toutes les Âmes sérieuses sur la Voie de l’ascension les comprennent puis les intègrent progressivement afin d’élargir leur connaissance consciente. Acquérir la connaissance avancée et ensuite intégrer la sagesse des doctrines universelles des règnes supérieurs sont des composantes essentielles du processus d’ascension.

Les enseignements anciens disaient que vos corps physiques ont été originellement créés à partir de la substance éthérique. Vous êtes d’abord venus sur Terre sous votre forme Cristalline rayonnante puis, graduellement à travers les âges, vous avez développé votre magnifique corps physique à partir du Plan Divin Adam/Ève Kadmon pour ce Sous-Univers. Les distorsions ont commencé lorsque vous vous êtes enfoncés dans la densité, quand le corps de désir de l’ego a peu à peu pris le contrôle du corps mental et du corps émotionnel. Ceci a conduit une bonne part de votre Soi-Âme à se déplacer de votre Centre du Cœur Sacré vers votre Étoile-Âme au-dessus du Chakra Couronne.

Aux quatre éléments connus – feu, eau, terre et air – s’ajoute l’éther, appelé cinquième élément, d’où vient le mot « éthérique ». Le Corps Éthérique ou Réseau Éthérique, bien plus raffiné en substance que le corps terrestre, correspond à la partie invisible du corps physique. Il comporte le schéma de vos trois corps physiques inférieurs (physique, mental et émotionnel). Il est parfois appelé le « corps mémoire » car il nourrit et dynamise la forme matérielle. Il est sensible à vos pensées et émotions, positives et négatives. La maladie ou le déclin se produisent d’abord dans le Corps Éthérique puis infiltrent graduellement le vaisseau physique. Le Corps Éthérique nourrit et dynamise les composants du corps physique et contrôle les processus d’assimilation et digestif. Il répare également les dégâts causés au corps physique par l’usure de la vie en densité de troisième et quatrième dimension.

Un programme de sécurité a été encodé dans le Corps Éthérique de sorte que lorsque vous avez sombré si profondément dans la densité et que vous étiez proche du point d’autodestruction, vos Cellules du Corps Élémental se sont mises en état de demi-sommeil et y sont restées pendant des milliers d’années. Tout comme vous vous éveillez à votre véritable nature et à votre état d’Être Divin, vos Cellules du Corps Élémental s’éveillent et commencent progressivement à réagir aux affirmations positives et aux fréquences supérieures de Lumière que vous intégrez.

Il est extrêmement important pour vous de comprendre que, dans la forme corporelle de tous ceux qui résonnent avec les formes-pensées de fréquence inférieure, il y a partout des cristaux subatomiques sombres. Ces cristaux sont pleins de déchets négatifs créés et recréés pendant de nombreuses existences, certains sont des modèles négatifs hérités rapportés à la forme physique pour guérison.

Le subconscient – votre esprit subjectif – fait partie de la conscience du Corps Éthérique, il enregistre et stocke tout ce que vous vivez, voyez, entendez, pensez et ressentez. Le subconscient prend tout littéralement, que vous ayez vécu ou juste imaginé un événement ne lui importe pas, le subconscient l’enregistre comme un fait. C’est pourquoi il est tellement important de transformer les souvenirs passés négatifs, débilitants, en des souvenirs positifs. Vos pensées et intentions résonnent à des fréquences spécifiques. Avec le pouvoir de la volonté et un effort conscient de changer les modèles de fréquence que vous projetez, vous créez progressivement la vie, la santé physique et les circonstances que vous désirez.

Vous prendrez connaissance de votre conscience du corps physique avec le réveil, pour ainsi dire, de votre Corps Élémental et lorsqu’il commencera à travailler harmonieusement avec vous pour corriger peu à peu toutes les fausses créations que vous avez générées dans votre forme corporelle à cause de pensées erronées. Avec le temps vous deviendrez progressivement plus sensible aux signes de votre Corps Élémental. Les cellules de votre corps sont toutes conscientes à un degré ou un autre. Certaines sont dysharmoniques et créent le chaos et l’inconfort intérieurs alors que d’autres résonnent en harmonie, vibrant ainsi à une fréquence supérieure et transmettant un sentiment d’équilibre et de bien-être. Métaboliser la Lumière est un processus important et complexe, nécessaire à votre bien-être. On pourrait dire que vous avez été soumis à un régime de famine de demi-spectre de Lumière Divine. Vos milliards de cellules corporelles doivent réapprendre à reconnaître et utiliser la Lumière comme source d’énergie vitale.

La réalité des sens ou conscience du corps physique : lorsque vous êtes dans le flux de l’Esprit, votre existence corporelle est très légère, souvent sans douleur ou inconfort. Il se peut que vous éprouviez quelques sensations corporelles réduites, mais pas dans le Centre de Pouvoir Solaire et plus précisément dans la région profonde du Cœur Sacré, là où vous commencerez progressivement à sentir la félicité aimante et la joie resplendissante de notre Dieu Père/Mère. De plus en plus souvent, vous vivrez un grand sentiment de bien-être, d’harmonie et de paix.

Chers cœurs, nous vous demandons d’étudier ce que nous vous avons révélé pendant des années et de vous efforcer d’établir fermement dans votre esprit le schéma universel que nous avons créé, de sorte que vous pourrez comprendre et mettre en œuvre la prochaine phase des événements cosmiques qui se déploient sous vos yeux.

- VOTRE BUT EST D’INTÉGRER LE CORPS MENTAL SUPÉRIEUR, QUI EST VOTRE SOI SUPÉRIEUR IL-LUMINÉ POUR CE CYCLE D’ÉVOLUTION.

- AFIN D’ACCOMPLIR CELA VOUS DEVEZ ALIGNER LE CORPS DE DÉSIR D’EGO AVEC LES DÉSIRS DE VOTRE ÂME.

- VOUS POUVEZ UTILISER LA FORCE ET LA RÉSISTANCE OU PUISER DANS LE POUVOIR TRANSFORMANT DE L’AMOUR. EFFORCEZ-VOUS DE PUISER DANS LA VOLONTÉ DE MAÎTRISE DE SOI, ELLE ASSOCIE LA SAGESSE DE VOTRE CŒUR SACRÉ, DE VOTRE ESPRIT SACRÉ ET DE VOTRE SUR-ÂME OU SOI SUPÉRIEUR.

- L’ESPRIT SANS LA MATIÈRE EST INANIMÉ. LA MATIÈRE SANS L’ESPRIT EST SANS VIE.

- VOUS PASSEZ D’UN MONDE AXÉ SUR LE TEMPS À UNE RÉALITÉ INTEMPORELLE.

Chers Âmes courageuses, nous savons qu’il peut y avoir beaucoup de douleur, d’inconfort et de crainte alors que vous traversez ces processus accélérés causant des changements dramatiques partout dans votre monde. Sachez que nous allons surmonter ensemble toutes les adversités. Notre mission est d’ouvrir la voie pour toute chère Âme qui exprime le désir de revenir à l’harmonie. Soyez assurés que chacun d’entre vous fait la différence. Lorsque vous doutez, avez besoin d’inspiration ou de force, entrez dans votre pyramide de Lumière personnelle où nous allons vous donner du courage, vous relever et vous inspirer. Quand vous vous sentez seul ou mal aimé, allez dans votre Centre du Cœur Sacré, nous vous y attendons pour vous emplir de l’amour rayonnant de notre Dieu Père/Mère.

JE SUIS Archange Michael.

Transmis par Ronna Herman http://www.ronnastar.com/

 

Vous pouvez librement copier et partager ce message. Cependant j’en déclare le copyright universel au nom de l’Archange Michael. Le poster sur des sites web ou tout média est autorisé à condition de ne pas le modifier, ni le tronquer ou ajouter à l’information et que le crédit à l’auteur, mon mail et site web soient inclus. Cet article peut être publié dans des journaux et magazines avec mon autorisation par mail : RonnaStar@earthlink.net

 

Traduction Bénédicte

 

Source : http://www.therainbowscribe.com/essencewhoyouarefr.htm

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog