Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 23:28

Ange Gabriel

28 mars 2013

Bien Aimés,

Je souhaite vous parler de la qualité d’Amour connue sous le nom de considération. Cette qualité est très appréciée de ceux qui vous aiment et des personnes avec qui vous êtes en relation. Tout le monde aime être reconnu pour le rôle important ou les cadeaux qu’il apporte à votre vie parce que chaque être venant dans votre sphère d’influence s’est engagé d’une manière ou d’une autre au niveau de l’Âme pour vous servir et vous assister, de même que vous pour elle. Quand cette qualité est présente dans toutes les interactions entre les gens, elle engendre en chacun chaleur, gratitude et bonne volonté.

Dans le cadre familial cette facette d’Amour génère la confiance entre tous les membres de la famille et les liens d’Amour sont amplifiés en chaque cœur. Une atmosphère paisible et harmonieuse est créée lorsque tous les membres pratiquent cette qualité de considération. Chacun dans la famille est conscient d’être une part importante de la vie des autres et sait pouvoir compter sur la présence aimante et le soutien de ses proches. Il est également important d’utiliser cette qualité au quotidien dans toute interaction et d’être conscient que d’autres aspects d’Amour sont mêlés à cette qualité de considération. Toutes les facettes de l’Amour ainsi rassemblées s’expriment ensemble magistralement. Cela demande de se mettre à la place de l’autre avec empathie et compassion afin de mieux comprendre ses points de vue et perspectives. Ainsi l’exercice mutuel des aspects d’Amour est pris en considération.

Dans une relation personnelle, cette qualité est extrêmement importante pour le fonctionnement global de l’harmonie dans la coexistence de deux personnes. Quand cette qualité est exprimée de l’un à l’autre, un sentiment d’unité et d’appartenance est présent dans les deux et un véritable partenariat est développé et entretenu. Ce partenariat est fondé sur la constante reconnaissance des besoins de l’autre dans tous les aspects de la vie ensemble. La vie devient joyeuse, paisible et en harmonie avec les mondes intérieur et extérieur de chacun. La notion de justesse des choses illumine chaque partenaire, qui sait que son caractère unique est valorisé et apprécié par l’autre. Chacun perçoit la vie comme une aventure dans l’expression et l’épanouissement de ses talents et des dons qu’il apporte au monde. Chacun sait que l’autre soutient et encourage leur manifestation dans leur couple et dans le monde environnant. Cela crée une grande confiance dans la relation.

Dans le milieu professionnel, cette qualité est essentielle au bon fonctionnement de la production et à la finalité de l’entreprise. Dans ce cadre, tout le monde vise à garantir que la communication et la suite donnée s’opèrent à tous niveaux des responsabilités communes. Recourir à cette qualité de considération pour que chaque membre de l’équipe soit reconnu et entendu garantit l’harmonie de l’environnement professionnel. Dans ce contexte chacun se sent valorisé et apprécié pour sa contribution au fonctionnement global de l’entreprise. Tous savent qu’ils apportent leur plus haute créativité et capacités d’innovation pour le plus grand bien de tous, il y a du bonheur dans les activités quotidiennes et dans les interactions mutuelles.

Dans une collectivité, tous les membres contribuent à accomplir la vision supérieure au service du plus grand nombre. Quel que soit le projet que l’on s’efforce de manifester, cela passe par cette qualité d’Amour pour tous. Chaque individu de la communauté est servi de la manière la plus utile et efficace. Une grande partie du travail pour l’ensemble de la collectivité implique la contribution personnelle de chacun et bien souvent du temps bénévole dans une action altruiste au bénéfice supérieur de tous. De nombreux héros méconnus jouent ce rôle dans tous les groupes sociaux, il est bon de porter la considération pour leurs efforts à la reconnaissance et gratitude publiques. Cela encourage d’autres personnes à offrir également leur service et leur soutien. C’est ainsi que de grandes œuvres sont accomplies dans la collectivité.

Je vous laisse maintenant méditer ces paroles avec votre considération attentionnée.

JE SUIS Archange Gabriel

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog