Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 19:23

Ange Gabriel

18 avril 2013

Bien Aimés,

Je vais vous parler de la qualité d’Amour connue sous le nom de Tolérance. Cette qualité est l’un des aspects supérieurs de l’Amour car elle a besoin de la compassion et de la compréhension de l’âme pour être activée. Elle demande une humilité du cœur qui lui laisse suffisamment de liberté pour s’extérioriser depuis le monde intérieur d’une personne. Elle exige de comprendre que tout va bien et qu’utiliser cette qualité avec son entourage sera un bienfait supérieur pour tous. Elle demande de reconnaître que tout le monde a besoin de poursuivre sa voie à sa propre et unique manière.

Utiliser la tolérance dans le cercle familial donne la liberté d’exprimer sa véritable individualité et son originalité sans ternir sa conscience avec des jugements ou critiques. Lorsque tous les membres de la famille manifestent cette qualité, chacun ressent l’acceptation des autres et poursuit son chemin de vie avec le soutien et les encouragements de ceux qu’il aime. Un sentiment d’épanouissement, de croissance et d’expansion s’installe en la personne avec pour meilleure conséquence un flot continu de paix, d’harmonie et de bonheur dans l’existence de tous.

Dans une relation personnelle, cette qualité de tolérance permet d’accomplir ses rêves, ses objectifs, visions, aptitudes et talents en se sachant encouragé et soutenu par son partenaire. Lorsqu’elle entre en jeu, les deux personnes savent profondément que l’autre ne lui souhaite que le plus grand bien et sa meilleure croissance spirituelle et individuelle dans la réalisation de son potentiel supérieur. Aussi longtemps que chaque partenaire respecte les droits de l’autre et n’abuse pas des conventions implicites de leur relation, cette qualité apportera de grandes bénédictions à chacun, la relation s’épanouira et sera durable.

Dans l’environnement professionnel, la tolérance permet de comprendre les droits de tous les collègues à contribuer avec leurs qualités, aptitudes et compétences spécifiques pour le développement et la meilleure croissance de l’employeur qui en retour attribue meilleurs développement et croissance. Il y a ainsi davantage de créativité et d’innovation. Lorsque chacun sait qu’il est respecté et encouragé à contribuer de son mieux, tous se développent et cela entraîne la coopération et l’harmonie dans l’entreprise. Comme chacun se sait accepté et apprécié dans ses efforts d’amélioration au travail, de nombreux produits et services de qualité peuvent être portés à manifestation.

Pour l’ensemble de la collectivité, la tolérance facilite davantage d’expansion et d’innovation par sa capacité à servir pour le plus grand bien. À travers les dirigeants qui emploient cette qualité, ceux qui en bénéficient ont le pouvoir de s’épanouir en réalisant leur meilleur potentiel. Ceci, bien entendu, a pour effet immédiat encore plus de bienfait pour tous. La volonté de chercher à l’extérieur les moyens acceptables de faire les choses dans la communauté a permis à de nombreux accomplissements exceptionnels de se développer dans l’ensemble de l’environnement. C’est très encourageant pour tous ceux qui vivent et travaillent dans la communauté, un état d’expansion et de croissance s’épanouit dans tous les cœurs. Cela encourage chacun à prendre des initiatives avec le sentiment de contribuer de manière créative et la coopération et la complicité se développent en tous.

Je vous laisse maintenant méditer et réfléchir sur ces pensées avec tolérance pour le bienfait supérieur de tous.

JE SUIS Archange Gabriel

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog