Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 20:32

Ange Gabriel

 

16 mai 2013

Bien Aimés,

Je vais vous parler de la qualité d’amour connue sous le nom de stabilité intérieure. Cette qualité est considérée comme la capacité unique de rester dans un état d’équilibre, toujours à partir de son propre centre. Au cœur de chaque Être se trouve l’essence de lumière et de vérité. Celle-ci peut instantanément révéler tout ce qui n’est pas vrai lorsqu’on est constamment en harmonie avec cette partie la plus intime. Cette capacité de rester centré procure à une personne le discernement dans ses activités quotidiennes. Si chaque matin, avant de quitter la maison, on purifie son champ énergétique de ce qui n’est pas sa propre énergie, il devient très facile de reconnaître tout ce qui en est étranger.

Lorsque chacun pratique la stabilité intérieure et l’écoute de ses propres sentiments, il devient bien plus facile de rester vrai à soi-même à tout moment et de ne pas être influencé par les pensées, sentiments et émotions des autres. Très souvent les gens sensibles aux énergies qui les environnent récupèrent les émotions, pensées et sentiments des autres en croyant que ce sont les leurs, cela peut causer beaucoup de détresse chez ces êtres sensibles. Alors qu’ils se sentaient merveilleusement bien le matin en sortant de chez eux, ils se demandent pourquoi ils sont devenus si déprimés, tristes ou en colère. En restant dans leur propre noyau central, ils peuvent apprendre à se désengager de toutes ces énergies qu’ils n’ont pas à retenir.

Cette qualité d’amour confirme qu’il est essentiel d’écouter la petite voix calme à l’intérieur et d’être en phase avec son essentiel soi authentique, car le caractère inhérent et les qualités supérieures de l’âme s’y trouvent. Si une personne est bien centrée le monde qui l’entoure reflète la paix, l’harmonie et l’ordre, il lui est facile de distinguer qui et quoi doit être évité pour maintenir cet état d’être. En respectant constamment soi-même, ses sentiments et ses émotions comme parties intégrantes de sa propre sagesse d’âme innée, chacun restera toujours aligné sur ses aspects de soi les plus élevés, sur sa propre et unique sagesse. Incarner cette qualité d’amour entraîne la capacité de parcourir son chemin avec grâce et beauté.

En pratiquant constamment la stabilité intérieure on devient armé et capable de rester détaché de tous les drames et histoires qui bombardent toujours les ondes et l’atmosphère environnante. Quand elle est pratiquée régulièrement, cette qualité d’amour peut être une bouée de sauvetage pour quelqu’un se trouvant au milieu d’une tourmente provoquée par d’autres, elle peut automatiquement le protéger en absorbant le résidu énergétique des forces discordantes émanant de ceux qui sans le savoir propagent leurs pensées et sentiments à tous ceux qui les entourent.

Il incombe à chaque humain d’apprendre à incarner cette qualité d’amour que l’on appelle stabilité intérieure car elle permet de prendre des décisions fondées sur la connaissance intime. En effet, lorsque quelqu’un se manifeste depuis son propre centre, cette personne est à tout moment protégée par un écran protecteur qui englobe son champ énergétique. Un tel champ énergétique ne peut pas succomber au bombardement des innombrables énergies rampantes traversant l’atmosphère de la planète, il se maintient intact et exempt de distorsions.

Je prends congé dans mon propre champ de stabilité intérieure, avec mes bénédictions et mon amour.

JE SUIS Archange Gabriel

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog