Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2015 5 20 /11 /novembre /2015 03:04

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

Je viens de relire quelques-uns des messages que j'ai reçus de Jésus, et il m'est apparu que celui-ci sur la guérison (pour une amie qui passait par beaucoup de « trucs ») pourrait bien être pertinent et utile pour ceux qui lisent ce blog.

Affectueusement,

John.
-----
Canalisé lundi 27 juin 2011

Bonjour Cher Jésus. Une amie a récemment subi beaucoup de traumatismes, aboutissant à une expérience terrifiante et dévastatrice la nuit dernière. Pouvez-vous donner des informations quant à leur cause et à la meilleure manière de gérer cela. Merci.

Bonjour John. Oui, les récents problèmes de santé de ton amie ont été très rudes pour elle. Elle a vraiment besoin de passer plus de temps dans une inactivité totale, comme Saul l'a dit récemment, et cela signifie détendre son esprit/son cerveau et ne pas chercher de solution par le raisonnement. Je sais que c'est très difficile pour elle car elle est vraiment une droguée d'information. Cependant, en tant qu'êtres humains dans l'illusion, vous êtes sévèrement limités dans tous les aspects de votre être, et tenter de résoudre/comprendre les problèmes physiques du corps par le seul raisonnement n'est tout simplement pas possible.

Même si au fond c’est illusoire, vos corps humains sont des systèmes organisés incroyablement complexes et, au niveau d'évolution que vous avez atteint, presque entièrement au-delà de vos facultés de compréhension. Vous pouvez l’aider avec des réparation basiques — des os fracturés, des organes internes et de la chair endommagés — mais la complexité des interrelations du corps au niveau cellulaire et entre les organes est énorme. Vos scientifiques/vos médecins ont fait beaucoup de travail pour les aider à comprendre le corps, mais en vérité ils ont à peine effleuré la surface en ce qui concerne sa complexité, et ce qu'ils font pour vous aider à guérir entraîne souvent d'autres problèmes, dont beaucoup ne se voient pas facilement et ne se révèlent que plus tard comme des problèmes en apparence tout à fait distincts.

Se détendre, observer calmement une fleur, un coucher de soleil, un écureuil, ou tout simplement le ciel, les arbres, ou l'eau qui coule, est vraiment le meilleur remède possible, car cela soulage le stress et la turbulence de votre vie qui entraînent votre corps à se mettre à dysfonctionner, pour commencer. Votre corps dispose de son propre système d'auto-entretien et de guérison extrêmement efficace, et vous devez lui permettre de l'utiliser sans interférer (sauf pour des dommages physiques évidents comme mentionné ci-dessus). Se détendre, se reposer convenablement quand on est malade, et lui faire confiance pour faire le travail qui lui est dévolu — vous garde en bonne santé en tout temps. Le stress et l'anxiété intense au sujet de son bien-être consomme l’énergie dont il a besoin pour vous maintenir en bonne santé. Alors détendez-vous et laissez-le travailler pour vous de manière efficace et rapide.

Affectueusement, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/06/04/the-complexity-of-the-bodys-interrelationships-at-the-cellular-level-and-between-the-organs-is-enormous/

 

Source : http://www.anneduquesne.com/article-la-complexite-des-interrelations-du-corps-au-niveau-cellulaire-et-entre-les-organes-est-enorme-108594691.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog