Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 05:33
jesus
 
 
Chers amis, chère famille,
 
Je vous aime tous profondément. Je suis ici par amitié. Je suis votre égal. Je ne suis pas un maître au-dessus de vous. Je veux être avec vous d'âme à âme et aussi d'humain à humain. Je sais ce que c'est que d'être un humain sur Terre et de faire l'expérience d'émotions telles que le doute, la peur, la colère. Je veux que vous ayez de la compassion à votre égard et envers toutes les émotions que vous avez. Mais par dessus tout, je veux que ayez conscience de votre grandeur.
Aujourd'hui, à cette époque, vous passez dans une autre réalité de la Terre. Une conscience nouvelle est en train de naître. C'est une conscience fondée sur le cœur, basée sur l'unité que nous partageons tous. Vous aspirez tous à la manifestation de cette conscience sur Terre, et vous vivez tous pour cela - c'est votre idéal le plus élevé. Mais ce que j'aimerais que vous saisissiez, c'est que c'est vous qui portez cette conscience. Ce n'est pas quelque chose qui se passe en-dehors de vous. Ce n'est pas quelque chose que vous devez attendre, et vous ne devez pas compter sur d'autres personnes pour des messages ou des prédictions concernant le futur. C'est vous qui êtes le centre de cette transformation. C'est vous qui êtes le canal de naissance de cette nouvelle énergie, et je vous demande de vous affirmer vraiment et d'être tout ce que vous êtes, car je vois beaucoup d'entre vous hésiter. Vos cœurs sont ouverts et vous tendez la main vers cette conscience nouvelle qui point. Vous avez une soif intense de cette vibration d'unité, mais vous en avez peur aussi.
 
Il y a deux sortes de vibration sur Terre. L'ancienne vibration de peur qui vous intimide depuis longtemps au point d'entrer dans les cellules de votre corps. C'est la peur qui vous fait réagir et pendant longtemps, c'est ce qu'on vous a appris à faire. On vous a dit que pour survivre, vous deviez agir comme une petite personne, et non une grande. Trop souvent, être une "bonne" personne signifie écouter les voix de la peur. La nouvelle vibration est juste le contraire. Ressentez-la - la nouvelle vibration est pleine de joie ! Il est évident que d'après cette vibration, il y a suffisamment pour tous. La nouvelle vibration vous encourage à être grands, à partager vos talents, à être fiers de vous.
 
Comment passez-vous d'une vibration à l'autre ? Parfois, vous êtes connectés à une vibration plus élevée de joie et cela vous rend extatiques, comme si vous étiez un peu ivres, car cela vous rappelle l'énergie du Foyer, l'énergie de votre âme. Vous êtes émus aux larmes et vous savez dans votre for intérieur : "C'est ça que je veux !" Vous voulez cela dans votre travail, ainsi que dans vos relations. Vous voulez cela partout !
Je veux vous offrir un petit exercice. Imaginez que cette nouvelle vibration de joie, de légèreté et d'abondance vienne à vous maintenant. Je suis ici, debout au milieu de ce cercle, de nombreux amis et guides m'accompagnent, ils vous sourient et veulent vous offrir cette nouvelle vibration qui est celle du Foyer. Je vous demande de la recevoir et de prendre conscience de ce qui résiste en vous à cette nouvelle vibration. Remarquez-le dans votre corps. Il se peut que vous remarquiez une tension physique causée par de la résistance ou de la peur. Ce que je vous demande, c'est d'identifier ce qui en vous ne parvient pas à fusionner avec la nouvelle vibration. Je vous invite à donner un visage à cette énergie de résistance ou de peur et de lui laisser prendre l'apparence d'un enfant.
 
En vous se trouve un enfant qui a peur de s'abandonner à cette nouvelle vibration. Il n'a pas confiance en elle car cet enfant n'a pas appris à faire confiance. Je vous demande d'avoir conscience de cet enfant car il représente la clé. Je vois que vous êtes dans deux réalités en même temps. Parfois, vous vous sentez très inspirés et d'autres fois, vous retombez dans la vieille vibration et la peur vous submerge. Tout ce que vous ressentiez auparavant dans votre cœur, votre vérité, semble disparaître et vous êtes déprimés ou empêchés d'aller de l'avant. Certains d'entre vous ont même l'impression que c'est désespéré. Vous avez le sentiment de ne pas appartenir à la Terre, vous avez même envie de partir. C'est pour cela qu'il est si important de reconnaître ce qui se trouve derrière cette réalité de la peur. C'est un enfant effrayé et vous avez la capacité de l'aider, c'est là votre vraie grandeur.
Ce qui fait votre grandeur, ce n'est pas tant d'être capable de ressentir votre unité, mais que depuis cet espace d'unité vous soyez capable de tendre la main à ce qui est dans l'obscurité. Si vous n'honorez pas et ne comprenez pas cet enfant effrayé en vous, vous ne pourrez pas entrer complètement dans la nouvelle vibration. Invitez donc cet enfant à se rapprocher de vous maintenant. Laissez le exprimer sa peine, librement, et même en l'exagérant. Quelle est sa plus grande peur ? Est-il même prêt à être ici sur Terre ?
C'est lorsque vous serez complètement familier avec cet enfant, cette présence intérieure, que vous pourrez l'entourer de vos bras et le soustraire à la peur qui l'a submergé. La peur peut trouver de multiples expressions. Elle peut s'exprimer par la dépression, par la colère ou par le fait de ne pas vouloir participer à cette réalité, par une méfiance à l'égard des gens, un désir de s'échapper, et cela peut conduire à toutes sortes de comportements destructeurs. Mais s'il vous est possible de regarder derrière le comportement destructeur, voir le visage d'un enfant effrayé, vous pouvez lui tendre la main avec compassion.
Aujourd'hui, nous pouvons faire cela ensemble. Imaginez donc maintenant que vous avez votre enfant en face de vous. Il est à votre côté, le visage tourné vers le milieu du cercle. Dites-lui qu'il est en sécurité. Ayez conscience que le fait de percevoir la Lumière peut effrayer cet enfant. Je vous invite à ressentir l'énergie que nous, moi et les guides présents ici, envoyons à cet enfant. Nous nous approchons de lui avec patience et tendresse. Nous l'aimons exactement pour ce qu'il est, à cet instant. Êtes-vous capable de recevoir cet amour de notre part ?
Vous guérir réellement signifie descendre dans l'obscurité, et c'est cette capacité qui fait votre grandeur. C'est l'essence de l'énergie christique. Elle ne sépare pas, elle n'accepte pas de distinction entre l'Ombre et la Lumière, car elle sait que l'Unité est partout.
 
Mon message pour vous aujourd'hui c'est que vous êtes les porteurs de l'énergie christique actuellement. Tout d'abord, vous appliquez cela dans votre vie. Vous ne fuyez pas la réalité, vous ne fuyez pas la peur et l'obscurité lorsque vous les voyez. Au contraire, vous vous vous agenouillez devant elles et vous demandez : " Où est l'enfant intérieur ?" N'ayez pas peur de l'obscurité, car c'est votre peur de l'obscurité qui vous empêche d'entrer dans la nouvelle vibration.
Vous portez tous en vous des mémoires, non seulement de cette vie, mais même d'avant. Vous avez des mémoires de moments où la peur vous a submergés, et où vous avez perdu votre chemin. C'est pourquoi il vous arrive de vous perdre aujourd'hui et que vous ne croyez pas en votre grandeur. Mais je vous le dis : c'est maintenant le temps du changement. Et votre véritable mission n'est pas seulement de laisser derrière vous l'ancienne vibration et d'entrer dans la nouvelle, mais d'amener la nouvelle vibration d'amour et de joie dans l'ancienne, de guérir l'enfant intérieur et de guérir ainsi la société actuelle. Car c'est le résultat, c'est ce qui arrive lorsque les gens se guérissent, individuellement : cette énergie s'écoulera dans la société. Elle entrera dans les institutions d'éducation, même dans la politique et la médecine, et la nouvelle vibration entrera pacifiquement, sans lutte.
Vous en êtes capables, et je vous remercie d'être ici.

©Pamela Kribbe

Traduction Christelle Schoettel

Pamela transmet Jeshua
Pour le fichiers audio, cliquez ici

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog