Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 07:31

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

John : Bonjour, cher Jésus. J'espère que vous avez un message réconfortant et inspirant parce que les gens sont toujours contrariés et déprimés que rien de marquant ne semble être encore arrivé — le vieux monde, et non pas la Nouvelle Ère*, semble continuer autant qu’avant.

Jésus : Bonjour John, mon cher frère. Cela peut sembler être le cas, mais beaucoup de choses ont changé, et elles deviendront bientôt évidentes pour vous tous et les joies du Nouvel Âge vous envelopperont. Essayez de consacrer davantage de temps à vos moments de prière et de méditation pour approfondir votre foi et votre confiance en votre Père, dont l'Amour pour vous ne s’arrête jamais.

Vous réveiller est votre destinée, et beaucoup d'entre vous sont maintenant dans cet état troublant entre sommeil et veille où la tentation de retomber dans le sommeil est à son plus fort. Dans l'illusion vous avez tellement l'habitude de vous réveiller et d'avoir à continuer à gérer des problèmes et des questions non résolus que cet état d'être presque éveillé n'est pas vraiment séduisant.

Toutefois, vous n'avez pas besoin d’avoir l'intention de vous réveiller et puis de poursuivre en faisant la même chose. Il y a une première étape qui consiste à vous frotter les yeux pour vous libérer de cet état non réveillé. Et vous en êtes là en ce moment, mais cela ne durera pas car il est vraiment temps de vous réveiller pour participer à la Nouvelle Ère, comme vous en avez toujours eu l’intention. Rappelez-vous qu'un jour nouveau et inspirant s'est levé et accueillez-le sans réserve.

Accueillir ce moment sans réserve est un aspect de l'état d’être vivant qui vous encourage et vous inspire afin que se lève la motivation qui guidera vos activités quotidiennes. La vie est un cadeau — une bénédiction, un courant de grâce qui vous rappelle que vous êtes un avec Dieu l'Être suprême, la Source de toute existence. Elle est la force de motivation en vous qui crée un émerveillement spontané lorsque vous viennent de nouvelles idées créatives. Cet émerveillement spontané ajoute du piquant à l'expérience d'être pleinement vivant, ce qui est votre état naturel. Permettre à l'illusion de vous imposer le sentiment ou l’impression de souffrance vécue par tant d’êtres est une distraction considérable de votre état d’être vivant. Il est bien d’avoir de la compassion pour ceux qui souffrent, et les aider quand vous êtes en mesure de le faire est évidemment approprié, mais il n'est pas approprié de vous laisser entraîner dans les conflits qui sont à l'origine de leur souffrance.

Les différends portent sur le jugement, sur qui a raison et qui a tort. Ce sont des situations de compétition impliquant les égos, et les égos ne cherchent qu'à détruire, jamais à coopérer — sauf pour un gain personnel — parce qu'ils voient tous les autres comme séparés d'eux et menaçants pour eux. Les égos conduisent donc toujours à la souffrance. Les différends ne peuvent être résolus au niveau auquel les égos sont impliqués, et aux niveaux supérieurs aux égos il n’y a plus de différends, mais des différences de perception qui peuvent toujours être résolues. Dans un litige, tenter de donner raison à une partie et tort à l'autre garantit qu’il sera impossible de trouver une solution parce que cela fonctionne au niveau de l'égo, où la solution n’est jamais possible.

Cela ne veut pas dire ne prêter aucune attention aux différends lorsqu’il vous arrive d’y être mêlés. Cela signifie sortir de vos égos pour permettre de trouver des solutions et de les mettre en œuvre. Si vous êtes impliqués dans un litige, cela signifie que vous ne percevez pas clairement la situation, mais que vous êtes en train de la juger et, éventuellement, de prendre parti. La solution ne peut être trouvée que lorsque les parties concernées conviennent d'énoncer clairement leurs objectifs, d’identifier ce qui doit être résolu pour leur satisfaction, et de coopérer utilement pour créer une situation qui satisfasse chaque partie. Et cela ne peut être fait que lorsque les parties sortent de leurs égos.

Quand elles le feront, elles découvriront souvent que le différend porte sur quelque chose qu’aucune d’elles n’avait évoqué ou expliqué de manière adéquate pour elle-même, sans parler de ceux avec qui elles étaient en conflit. Toute l'atmosphère va alors s'alléger lorsqu’il deviendra évident pour toutes les parties concernées que le vrai problème est juste une question de perception, qui peut être clarifiée par une discussion à l'amiable.

Il existe, bien sûr, des occasions où des litiges sont provoqués pour s'assurer qu’il en résultera des conflits. Toutefois, quand vous avez affaire à ce genre de situation, cela se voit en général facilement, et il est alors préférable de ne pas vous y engager, car très peu de résultats peuvent être atteints lorsque l'intention de trouver une solution est absente. Un grand nombre de questions politiques sur votre planète entre dans cette catégorie parce que la politique est généralement une question de pouvoir et de contrôle. Et si les problèmes sont résolus, l'importance et le bien-fondé des négociateurs impliqués disparaissent ou sont sérieusement ébranlés. Ils font alors d'énormes efforts pour créer de nouveaux litiges.

Avec la croissance et le renforcement du Nouvel Âge et tandis que se développe dans le monde entier un nouveau leadership éclairé, la grande majorité des problèmes et des questions politiques apparemment insolubles sera de nouveau abordée, avec une capacité et une intention nouvelles et constructives de pénétrer et de démêler les nœuds complexes de confusion et de désaccord qui ont tourmenté les dirigeants pendant si longtemps. Vous êtes vraiment entrés dans une Nouvelle Ère. C’est un âge d'engagement généreux, harmonieux et coopératif, qui apportera une paix durable à tous parce que c'est la nouvelle intention que l'humanité nourrit désormais — et cette intention se concrétisera.

La politique politicienne n'exerce plus la même fascination qu’auparavant, parce que vous êtes parvenus à un stade où la paix et l'harmonie obtenues par une négociation transparente est l'objectif final, et parce que le jeu politique — avec sa liste sans fin de vedettes et de chefs de file rivalisant pour gagner en influence, en attention, en puissance et en prestige — est pratiquement fini, et avec lui tout le bruit et la diversion qu'il a provoqués.

Focalisez-vous sur ces nouveaux mobiles. Ils sont en train de transformer la manière dont les humains interagissent entre eux. Et soyez joyeusement conscients de ce que la paix et l'harmonie entre individus et entre nations constitue l'avenir réservé à l'humanité.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/09/politics-for-the-sake-of-politics-no-longer-holds-the-same-fascination/


* Aussi souvent que le permettent le contexte et la nécessaire « musique » des phrases je choisis d'utiliser « Nouvelle Ère » au lieu de « Nouvel Âge ». Ceci afin d’éviter toute confusion avec les caricatures tellement répandues du mouvement « New Age » des années soixante et qui courent encore aujourd'hui... NdT.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

marion 01/09/2016 17:39

on a besoin d'amour sur cette terre

TAM 31/08/2016 18:47

MERCI, Lazare, pour ce que je lis.....Que notre DIEU d'amour vous protège !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog