Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 19:20

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Tandis que les énergies qui vous aident approchent de leur intensité maximale, le laborieux voyage de retour à la Réalité de l'humanité est presque terminé. Ces énergies vous installeront ensuite dans un royaume d'énergie qui vous soutiendra de manière totalement nouvelle et exaltante. Vous avez été dans le processus de préparation d'intégrer ce nouveau (pour vous) royaume depuis plusieurs décennies, et une partie de cette préparation a consisté à encourager et permettre un accroissement considérable de votre conscience de l'interdépendance... en fait, de l'unité de tout ce qui existe. Votre recherche scientifique moderne a été à l’origine d'une vaste expansion de la connaissance qui a conduit à la décision collective bien nécessaire d’interroger, puis de réévaluer, bon nombre des prémisses sur lesquelles sont fondés tous vos systèmes de croyance — religieux, politiques, sociologiques, psychologiques, éducatifs, médicaux, et même scientifiques — pour apporter à ces prémisses, ainsi qu’à la manière dont sont interprétées les connaissances qu'elles offrent, des changements essentiels.

La connaissance est un vaste champ d'information auquel, en tant qu'humains, vous n’avez qu’un accès très limité. La raison principale en a été que, comme êtres immortels divinement créés, vous étiez doués d’une connaissance sans limites. Mais, dans votre état actuel de conscience intelligente sévèrement limité, vous permettre un accès complet à cette connaissance aurait pu conduire à vous engager dans des activités qui pourraient causer, et auraient probablement causé, encore plus de dégâts et dommages cataclysmiques à Gaïa que ceux que vous avez réussi à provoquer jusqu'ici. Et ce ne serait dans l’intérêt de personne !

Aussi, pour évoluer spirituellement, comme c'est l'intention collective de l'humanité, et pour devenir une fois de plus les gardiens de la planète — la raison de votre présence sur Gaïa à ce stade de son cycle évolutif — il est essentiel que vous lâchiez votre besoin égoïque et arrogant de contrôler les énergies qui guident la planète et votre propre développement ; il est également essentiel de lâcher les croyances émotionnellement erronées selon lesquelles vous êtes les êtres les plus sages et les plus intelligents à avoir jamais existé où que ce soit dans l'univers connu. Évidemment, ce ne sont pas tous les humains qui le croient... L'arrogance est néanmoins une réaction courante de comportement défensif à laquelle beaucoup ont recours quand ils sentent que les systèmes de croyances auxquels ils se sont identifiés font l'objet d'attaques, ou sont en danger d'être remplacés.

L'humanité évolue spirituellement d'un état d'acceptation inconditionnelle de ce que ses cultures lui disent être la vérité, à un niveau où ces soi-disant vérités, à l’échelle humaine, sont examinées et remises en question. C’est une étape essentielle dans votre processus de réveil. Quand le discernement s'installe, ce qui a de la valeur peut être conservé et l’on peut écarter en même temps tous les dogmes absurdes qui se sont attachés à ces philosophies à travers les âges, mais qui demandent encore une adhésion doctrinale inconditionnelle, bien qu’ils soient devenus manifestement corrompus et mal interprétés. L’ouverture d’esprit est la clé de la croissance, de l'évolution, car cela encourage les gens à explorer les prémisses qui ont été tenues pour acquises et à les ré-évaluer à la lumière des nouvelles connaissances.

Vous êtes en train d'ouvrir vos cœurs au divin champ d'Amour qui vous entoure, et tandis que vous le faites cet Amour vous soutient et vous aide à voir plus clairement les croyances et les peurs enracinées qui vous ont gouvernés pendant si longtemps. Cette prise de conscience croissante de vos limites est un grand pas en avant, car elle vous permet de regarder plus loin pour voir si ce sont véritablement des limites, ou seulement des défenses commodes que vous avez élevées pour éviter d'affronter votre peur de vous aventurer dans l'inconnu. Les limites de votre environnement actuel ont depuis longtemps perdu leur utilité, et il est temps pour vous de les dépasser. L'Amour qui vous enveloppe et vous encourage à Le partager et à Le développer vous y aide. Chaque fois que vous consentez à ce que l’Amour guide vos pensées, vos paroles ou vos actions, vous obtenez un retour réconfortant sous la forme de sensations de paix, de satisfaction, parce que l'Amour se connaît Lui-même comme Un et Se reconnaît par conséquent dans tous ceux avec lesquels vous interagissez, et Il partage cette connaissance avec vous sous la forme du sentiment de la pertinence de votre engagement.

Comme beaucoup d'entre vous sont en train de le découvrir, une présence aimante apporte la paix et la possibilité d'un engagement fructueux dans n'importe quelle situation. Cette prise de conscience se répand rapidement parce que beaucoup choisissent tous les jours de s'engager avec amour et non pas avec crainte, et ils sont alors fortement encouragés par les résultats qu'ils constatent.

Tous les grands enseignants, les mentors, et les mystiques qui ont choisi une vie sur la Terre en tant qu’humains pour flâner parmi vous afin de partager leurs connaissances et leur sagesse vous ont dit que l'Amour est la clé. L'Amour est joyeux, tolérant, enthousiaste, réconfortant et inspirant, comme cela a été divinement prévu. Quand vous faites de l'Amour votre fidèle compagnon vous pouvez gérer n’importe quelle situation dans laquelle vous vous retrouvez. Lorsque vous souffrez ou quand vous êtes dans la douleur, accepter et partager l'Amour allège vos fardeaux et ceux des personnes avec lesquelles vous êtes en contact, ou même en conflit ! C'est le contraire de la défensive et de retrait qui se concentrent sur l'irréalité de la séparation, et qui sont ensuite utilisés comme excuse pour rester détachés ou pour refuser la compassion, ce qui accentue encore davantage ce sentiment de séparation qui a divisé l'humanité contre elle-même depuis la nuit des temps.

L’Amour inonde l'environnement dans lequel l'humanité fait actuellement l’expérience de la vie. Engagez-vous sans réserve avec Lui et récoltez les récompenses qu'Il vous offre à chaque instant. N’attendez pas demain, n’attendez pas de vous sentir mieux, n’attendez pas que quelqu'un qui vous a offensé s'excuse, parce que si vous faites cela, vous allez juste continuer à attendre et la joie vous échappera. Soyez aimants maintenant. C’est très facile parce que c'est votre nature. Choisissez juste de vous engager uniquement avec amour — parce que le faire c'est choisir la joie.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/07/31/openness-is-the-key-to-growth/
-----

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog