Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 18:44

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Le chemin de l'humanité à travers l'illusion a été long et ardu, mais la fin est proche et la lumière brillante de la Réalité divine de Dieu est en train de vous réveiller à votre état ​​naturel de pleine conscience. Dans cet état, votre conscience n’est pas obscurcie ​​par les émotions, la fatigue ou des croyances qui font peur. Dans cet état vous voyez, vous connaissez et vous comprenez la merveille de ce que vous êtes : des êtres divins et éternels, unis en permanence avec Dieu. Vous n'avez jamais quitté cet état d'unité avec Lui parce que vous ne pourriez être nulle part ailleurs. Pourtant, vous avez imaginé un état autre que celui-là, comme un cauchemar intense et terrible, qui a semblé bien réel en vérité pendant que vous en faisiez l'expérience.

Vous n'avez pas besoin de rester plus longtemps dans cet environnement artificiel et irréel, et en fait vous êtes maintenant dans le processus très dynamique de vous en extraire, en lui permettant de se désintégrer autour de vous et en l’encourageant à le faire. On peut voir des signes de cette désintégration partout dans le monde, et nombreux sont ceux qui poussent des cris d’alarme en voyant les institutions et les organisations qui ont soutenu l'illusion se retrouver dans un état de désarroi extrême.

Les médias conventionnels vous suggèrent qu’une confusion et un chaos catastrophiques sont inévitables si on laisse s'effondrer ces systèmes de gouvernance et les organisations qui les soutiennent. Mais en vérité ils vous ont asservis depuis bien trop longtemps, et leur disparition n’a que trop tardé. Ils vous ont induits en erreur avec des promesses de sûreté et de sécurité, dont ils prétendent qu'eux seuls peuvent les fournir, alors qu’au contraire ils ont dépensé énormément pour ​​les armes et pour établir et entretenir de puissantes structures militaires et agences de renseignement pour leur permettre de maintenir leurs populations en état de sujétion. Les gens qui vivent dans la peur sont beaucoup plus faciles à contrôler, aussi la peur est encouragée, et la plupart de la publicité à laquelle vous êtes exposés est également basée sur la peur.

La folie de ce système devient toujours plus apparente à mesure que se révèle son incapacité à résoudre les problèmes qu'il a créés. Toujours plus d'argent est nécessaire pour simplement maintenir les systèmes de gouvernance déséquilibrés et corrompus qui ont causé des souffrances intenses partout dans le monde depuis la nuit des temps. Ces systèmes de contrôle et de division que les riches et les puissants ont bâtis pour leur seul bénéfice sont en train de chanceler, parce que ceux qu'ils contrôlaient ne veulent plus accepter le joug qui leur a été imposé. Sans l’empressement de ceux qui les servent, ceux qui seraient servis ne peuvent maintenir les positions de privilèges et d'autorité qu’ils s’étaient arrogés, et leurs efforts persistants pour le faire sont voués à l'échec.

L'illusion a été entretenue par la volonté collective de l'humanité, et depuis des éons vous avez tous soutenu cette intention. Maintenant, au moment où s’intensifient les énergies divines qui vous entourent et vous enveloppent, votre conscience de son inadaptation en tant qu’environnement dans lequel les enfants de Dieu devraient s’enfermer est en train de se répandre, et votre intention collective de la soutenir est en baisse. Vous êtes de plus en plus conscients du fait que votre destin, votre héritage et votre place légitime est d’être en la présence de votre Père aimant, où vous pouvez — et allez — vivre une joie sans fin.

Continuez à focaliser votre intention déterminée sur le réveil dans cet état, et demandez à ceux qui résident dans les royaumes spirituels de vous aider à atteindre vos objectifs — réussir à le faire est la seule issue possible. Depuis votre choix initial d'entrer dans l'état de rêve — qui est l'illusion — votre Père vous a encouragés à vous réveiller, et pendant longtemps vous vous êtes rendus sourds à Son appel. Mais à mesure que votre insatisfaction de votre actuelle façon de vivre devient plus forte, cette surdité est en train de se dissiper. Vous avez été créés pour connaître la joie éternelle, et la compréhension que telle est la Volonté de Dieu pour vous pénètre enfin l'état de conscience sombre et limité dans lequel vous vous êtes confinés.

Cette état pourrait être considéré comme une pièce fermée et sombre équipée de lourds rideaux occultants, dans laquelle aucune lumière n'est en mesure de trouver son chemin. Toutefois, ces rideaux sont maintenant très vieux, et au fil des âges la lumière éclatante qui a brillé sur eux les a faits s'effilocher et se désintégrer, ce qui a permis à la lumière de pénétrer dans cette pièce obscure. L'effet en est tout à fait miraculeux ! Les occupants de la pièce — l'humanité — sont absolument étonnés de voir des rayons de lumière briller sur divers objets et révéler les mille couleurs magnifiques dont ils sont imprégnés et qui étaient invisibles jusqu'alors.

L'obscurité qui vous a enveloppés et qui vous a cachés de la merveille et de la beauté de la Réalité est en train de se retirer et de prendre fin, car la divine Lumière du jour éclatant de Dieu la dissipe comme le soleil dissipe la brume du matin. L'humanité a pris la décision collective de se réveiller de l'obscurité de l'illusion dans l'éclat de la Réalité, et rien ne peut l'empêcher de le faire.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/03/signs-of-disintegration-can-be-seen-all-over-the-world/

Source :  http://www.anneduquesne.com/article-on-peut-voir-des-signes-de-desintegration-partout-dans-le-monde-115841415.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog