Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 14:43

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels, les royaumes où la forme est également possible mais rarement utilisée, nous observons avec joie et satisfaction les formidables progrès que l’humanité est en train de faire au moment où, collectivement, elle avance vers le grand réveil. Oui, vous avancez vraiment sous les meilleurs auspices et avec une belle détermination vers cet événement exaltant, et vous ne pouvez pas manquer d’y parvenir. Continuez simplement à nourrir l'intention que l'humanité se réveille, et continuez à entretenir dans vos cœurs l'amour de l'humanité — pour chaque être humain sans exception — lorsque vous émettez des pensées, des paroles et des actes d'amour dans votre vie quotidienne.

Et lorsque vous pensez avoir échoué, comme beaucoup d'entre vous se le reprochent bien trop souvent — peut-être par exemple parce que vous avez réagi avec colère ou en étant trop centrés sur vous-mêmes — pardonnez-vous immédiatement et renouvelez votre intention d'être aimants à chaque instant. Vous éterniser sur des remords pour vos échecs apparents est une distraction égoïque et cela épuise votre énergie ; c’est en fait une manière d’entretenir et d’intégrer une culpabilité qui ne sert à rien. Quand une erreur a été commise, corrigez-la si possible, et remettez-vous en route.

Vous êtes des êtres divins parfaits faisant une expérience humaine incarnée, ce qui signifie que vous avez choisi d’expérimenter la limitation dans le savoir, la sagesse, l'intelligence, la compassion et l'amour. Par conséquent, vous allez faire des erreurs et faire ou dire des choses que, plus tard ou immédiatement, vous allez souhaiter ne pas avoir faites ou dites. Ce ne sont que des leçons que vous avez choisi d'apprendre, alors prenez-en note et avancez. La vie dans votre état limité de conscience est un peu comme apprendre à jouer d’un instrument de musique : vous devez pratiquer énormément pour atteindre un niveau de compétence convenable, et même lorsque vous avez atteint le niveau qui vous plaît et que vous visez à le maintenir, vous avez encore besoin de pratiquer régulièrement, et même alors, vous ferez encore des erreurs. Ce n'est pas grave — c'est simplement la vie dans l'illusion.

Après de nombreuses vies sur Terre, l'humanité a choisi collectivement cette époque comme celle où elle se réveillera. Vous faites tous des heures supplémentaires et c'est la ruée pour libérer les aspects restants de vous-mêmes qui ne servent pas un but divin, et pour faire vos derniers préparatifs pour ce grand événement. Chaque fois que vous sentez que la vie ne circule pas assez facilement, que le stress et l'anxiété vous gagnent, que vous êtes trop fatigués pour continuer, soyez conscients de ces sensations, rappelez-vous que l’endroit où vous êtes est celui où vous avez choisi d'être pour votre propre plus grand bien, et que vous êtes en fait, toujours et éternellement, des enfants bien-aimés de Dieu.

Vous êtes juste plongés dans un rêve désagréable — terrifiant, horrifiant, malheureux, rigoureusement insatisfaisant (choisissez le qualificatif qui convient le mieux à la manière dont vous percevez votre situation) — un cauchemar qui touche à sa fin. Alors, rendez-vous dans votre lieu de calme intérieur, cet espace intérieur doux et sûr. Centrez-vous le mieux possible et demandez à vos guides de vous aider dans cette situation afin que vous puissiez la voir plus clairement. Ajoutez-lui un tour positif ou recherchez son aspect cocasse (en vérité, si vous êtes capables d’arrêter de vous prendre trop au sérieux, il y a toujours un côté amusant à pratiquement n'importe quelle situation), et avancez courageusement et avec optimisme. Vous vous sentirez certainement mieux après.

Vous existez éternellement au sein du champ de l'Amour divin qui étreint toute la création, ne l'oubliez pas. Par conséquent, vous pouvez vous appuyer sur lui autant de fois que vous voulez, et parce que les nouvelles énergies entourent votre planète et soutiennent chacun d'entre vous, il est maintenant beaucoup plus facile de le faire. Pour ceux d'entre vous qui s’en sont temporairement éloignés, ré-engagez-vous avec ce champ d’Amour ; c'est comme reprendre la pratique de votre instrument de musique après l’avoir laissé de côté pendant un certain temps. Vous n'avez pas oublié comment jouer, mais vous êtes un peu rouillés et vous devez pratiquer davantage pour retrouver la compétence à laquelle vous étiez habitués. L'Amour est votre nature, et si vous ne l'avez pas pratiqué pendant un certain temps, alors un peu plus d'attention est nécessaire. Soyez assurés que vous allez, si vous la demandez, recevoir une abondance d'aide de la part de vos guides ou de quiconque vous souhaitez appeler dans les royaumes spirituels, parce que notre joie est de vous aider dans votre processus de réveil.

Se réveiller est le nom du jeu pour toute l'humanité. Les dernières étapes du jeu sont à portée de main, et tous les joueurs se rassemblent pour s’encourager et se soutenir mutuellement dans ces derniers instants. Partout dans le monde la conscience de l’absolue nécessité de traiter chacun avec respect, acceptation, compassion et amour est en train de croître de façon exponentielle, et on en voit les signes faire leur apparition dans les médias conventionnels. Des manifestations pacifiques pour sensibiliser et accroître la conscience de la situation critique des opprimés, des esclaves (oui, beaucoup sont encore effectivement réduits en esclavage et sévèrement meurtris par des « leaders » sans scrupules) et des pauvres se produisent à une fréquence croissante et elles ont un effet spectaculaire.

Par exemple, les manifestations contre l'austérité qui se déroulent dans de nombreux pays où il semble que les riches deviennent toujours plus riches et que c’est la population qui paie, provoquent le recul des dirigeants politiques et les amènent à reconsidérer leurs options. Ils ont beaucoup plus de pistes qui s'offrent à eux que ce qu’ils veulent bien admettre ; mais ils ne veulent pas promouvoir des options qui, si elles étaient choisies, réduiraient leur pouvoir et leur influence. Néanmoins, les politiques économiques qui ont constamment échoué à aplanir le terrain peuvent être écartées et remplacées beaucoup plus facilement que les leaders dans ce domaine ne sont prêts à l’admettre. Et c’est déjà ce qui se passe.

Le Nouvel Âge est incontestablement arrivé, tandis que les nouvelles énergies raniment en chacun de vous les aspects de vos sois véritables dont vous avez été dotés au moment de votre création : la compassion, la générosité, l'acceptation, le pardon, et plus que tout, la fondation sur laquelle repose tout cela : l’AMOUR ! Sachez que tout va bien, et rendez grâces.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/05/03/there-is-a-rush-on-as-you-all-work-overtime/
-----
Source : http://www.anneduquesne.com/article-vous-faites-tous-des-heures-supplementaires-et-c-est-la-ruee-117535084.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog