Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 21:42

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

L'Unité de toute la création est la vérité sous-jacente qui soutient tout ce qui existe, et pour vous, incarnés en tant qu'êtres humains individuels avec beaucoup de croyances et de cultures différentes, c’est un énorme paradoxe. Et votre guide à travers ce paradoxe, à travers ce labyrinthe, c'est votre intuition, la guidance qui vous vient de votre vrai Soi et de ceux que vous pouvez décider d'appeler dans les royaumes spirituels. Et pour prendre contact avec cette guidance vous devez rompre avec les distractions que l'illusion vous présente constamment — des échéances, des responsabilités envers les autres, et divers autres « je dois et je devrais » que vous acceptez comme des fardeaux inévitables et inéluctables — et prendre du temps dans votre espace intérieur paisible pour rester tranquilles et écouter. Et cela peut être très difficile au début, car vos tâches et vos responsabilités quotidiennes ne cessent de surgir dans votre esprit avec le message : « Tu n’as tout simplement pas le temps pour ça maintenant ».

Toutefois, si vous parvenez à passer outre à ces appels constants à votre attention — et vous y parviendrez dans une certaine mesure si vous persistez à ne pas y répondre — vous allez créer un endroit à l’intérieur de vous, ou, plus exactement, vous allez découvrir en vous-mêmes un lieu de paix et de sécurité qui a toujours été là pour vous. Vous avez absolument besoin de le découvrir pour votre propre bien-être. Et quand ça sera fait, les personnes avec lesquelles vous êtes en relations de toutes sortes — familiales, professionnelles, religieuses ou associés politiques — y gagneront aussi. Après tout, comme nous ne cessons de vous le répéter ici dans les royaumes spirituels, vous « Êtes Tous Un », et donc votre existence, votre vie, vos pensées, vos paroles et vos actions ont toutes un effet sur la vie de tous les autres sans exception.

Ce qui est merveilleux en ce moment dans l'évolution spirituelle de l'humanité en cours, c’est l'augmentation rapide de la conscience de ce que chacun de vous a son propre chemin à suivre, et non un chemin « taille unique » conçu ou recommandé par quelque gourou ou figure d'autorité. Les personnes que vous respectez en tant que mentors peuvent vous être d’une très grande utilité, pour autant que vous écoutiez aussi avec soin votre propre savoir intérieur, de sorte que lorsqu’il s'agit de prendre des décisions vous respectiez aussi pleinement ce sens intuitif intérieur. Des mentors et des guides sages, aimants et compatissants, qui n'ont aucun programme personnel à réaliser, peuvent vous aider à identifier ce que votre intuition essaie de vous dire. Mais alors vous devez parvenir à une conscience, à une compréhension de ce que c'est, afin de pouvoir décider, le cas échéant, de l'action à entreprendre dans la situation pour laquelle vous cherchez des conseils.

En fin de compte cela revient toujours à l'Amour. Si vos choix ne sont pas fondés sur l'Amour, mais sur l’égocentrisme, alors vous choisissez de ne pas apprendre la leçon qui vous est présentée, et elle devra vous être présentée à nouveau ultérieurement, et peut-être dans des circonstances complètement différentes. Vous n'avez pas compris la première fois, une nouvelle approche sera donc présentée dans l'espoir que cela aura davantage de sens pour vous.

Les leçons que vous avez choisis de vous faire présenter pendant votre vie humaine continueront de vous être présentées jusqu'à ce que vous les reconnaissiez pour ce qu'elles sont, et que vous fassiez un effort pour les comprendre, puis pour apprendre d'elles. Chacune conduit parfaitement à la suivante, et par conséquent vous ne pouvez en ignorer ou en contourner aucune parce que chacune vous donne des éléments qui vous aideront à comprendre la suivante. Vos parcours de vie et les leçons que vous avez choisi d’y faire apparaître devant vous ont été très sagement et tendrement créés afin que vous puissiez obtenir le plus grand bénéfice avec le minimum de souffrance. Ce n'est pas une souffrance imposée que vous expérimentez lorsque vous n'apprenez pas vos leçons, c'est juste le résultat inévitable d’une erreur. Par exemple, si vous conduisez trop vite à l’approche d'un virage sur une route mouillée ou verglacée, vous êtes susceptibles d'avoir un accident parce que vous avez fait une erreur de jugement. Il n'y a pas de notion, ou d’intention, de punition, même si vous pouvez choisir d'interpréter ce qui se passe de cette manière.

Lorsque la séparation est survenue vous êtes entrés dans un état ​​d'amnésie, et les souvenirs, qui dépendent de l'écoulement linéaire du temps, vous ont soigneusement verrouillés dans le continuum du temps de sorte que le Moment Présent, dans lequel toute la création existe éternellement, vous a été fermé ou caché, et que votre connaissance de votre Unité avec Dieu a été temporairement perdue. Sans cette connaissance de l’Amour l'infini, éternel et inconditionnel de Dieu pour vous, et dont vous êtes chacun des aspects essentiels et indissociables, de graves souffrances vous ont assaillis.

Vous avez été créés par votre Père céleste dans l'Amour à partir de l'Amour, et perdre cet Amour, comme il semble que vous l’ayez fait, a provoqué une douleur et une souffrance inimaginables. C'est pourquoi Il veut et Il à l’intention que vous vous réveilliez de votre horrible cauchemar. Il ne veut que votre bonheur éternel, Il ne juge ni ne punit parce que ce n'est pas le chemin de l'Amour.

Vous avez tenté de vous cacher de la terreur que vous aviez initiée, tenté de la déguiser et de la nier, mais aussi longtemps que vous semblez être séparés de Son Amour elle sera là, à miner votre confiance en vous en vous convaincant que parce que vous n’êtes pas aimés — c’est l’impression que vous avez — vous êtes par conséquent indignes d'Amour. Vivre avec cette croyance est trop pénible à supporter, elle est donc réfutée, niée, et cachée au tréfonds de votre inconscient pour aussi longtemps que vous avez la force égoïque de la contrôler.

Lorsque la séparation s'est produite, votre Père a instantanément fourni le nécessaire pour sa dissolution en veillant à ce que votre connexion à Lui soit indestructible et éternelle — bien sûr elle a toujours été indestructible, vous n'en étiez tout simplement pas conscients — et toujours à votre disposition si vous décidiez de vous tourner vers l'intérieur, vers votre espace intérieur non séparé, pour faire appel à Lui ou à vos guides spirituels, anges, saints, ou mentors pour obtenir de l'aide.

Vous avez souvent eu peur de le faire, ou vous l’avez fait à contrecœur et avec scepticisme, décidant ainsi de ne pas être conscients de cette connexion à Lui, divine et toujours effective. Néanmoins, au fil des âges, cette connexion a augmenté le volume de son appel vers vous, et dans les quelques dernières décennies de plus en plus parmi vous ont entendu cet appel et y ont répondu. Tout comme le nombre de ceux qui ont répondu a augmenté, ainsi le volume de la sonnerie, de sorte que tous l’entendent maintenant — même si tous ne le reconnaissent pas encore — c'est la raison pour laquelle vous allez vous réveiller. C'est comme si vous aviez appuyé sur le bouton Rappel de votre réveil quand il bipait le matin parce que vous vouliez rester quelques minutes de plus au lit ; mais en mode Rappel l'alarme est très insistante, et son volume augmente à chaque nouveau bip jusqu'à ce qu'il vous soit impossible de l'ignorer plus longtemps.

C'est là que l'humanité en est aujourd'hui. Combien de temps pourrez-vous encore ignorer le bruit assourdissant qui vous appelle à vous réveiller ?

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/10/29/how-much-longer-can-you-ignore-that-ear-splitting-noise-calling-for-you-to-awaken/
-----
Source : http://www.anneduquesne.com/article-combien-de-temps-pourrez-vous-encore-ignorer-le-bruit-assourdissant-qui-vous-appelle-a-vous-reveille-120840229.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog