Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2015 6 28 /11 /novembre /2015 12:24

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

Vous êtes tous en train d’avancer inexorablement vers le moment du réveil. Ce moment va être un événement d’une portée inimaginable parce que, au moment où vous parvenez à une compréhension beaucoup plus grande de la véritable signification de l’Amour, il marque le changement le plus remarquable dans la conscience de l’humanité. Nous ne parlons pas du mot amour — qui est banal, galvaudé, et aussi horriblement mal employé — mais de la force, de la Réalité englobant-tout qu’est l’Amour. L’Amour est le conteneur dans lequel toute la création existe et Il est, bien sûr, illimité, sans frontières d’aucune sorte. Le mot conteneur est utilisé ici uniquement parce que vous avez besoin d’une sorte de concept ou d’idée dans lesquels placer ce qui est sans limites, afin d’avoir une petite compréhension intellectuelle, un vague aperçu de ce qu’Il est. Mais ce qu’Il est dépasse complètement votre aptitude à comprendre d'une manière quelque peu significative. Cela va changer.

Alors que vous habitez l’illusion, votre manque de conscience, votre minuscule champ de perception ou de vision, sont véritablement suffocants, et beaucoup sont inconscients de ce manque en eux-mêmes parce que l’égo remplit leur esprit de distractions qui semblent montrer qu’une large conscience est là. Il n’en est rien, et lorsque vous vous réveillerez, votre conscience tout nouvellement vécue va vous stupéfier. La connaissance et la compréhension de la création toute entière seront en vous. En dire davantage serait ajouter des limites à l’illimité.

Les limites sont du domaine de l’illusion. Elles sont une tentative de vivre sur une toute petite échelle dans un environnement minuscule qui fut bâti dans ce seul but. Ce devait être un jeu amusant, mais en raison de la rigidité des paramètres initiaux selon lesquels il était établi, il a laissé très peu de marge de manœuvre ou d’amélioration. Au fil des éons, les restrictions qu’il impose à ceux qui l’habitent sont devenues toujours plus intolérables, ce qui a conduit à une escalade de conflits parmi le nombre toujours croissant de ses habitants. Et parce que ces problèmes deviennent si intenses et perturbants, les appels à une recherche de meilleurs moyens de coexister lancés par les plus éclairés d’entre vous commencent à être pris au sérieux.

Ceux des autres royaumes qui vont vous assister sont impatients de se faire connaître afin de pouvoir évoluer parmi vous, d’offrir librement leur sagesse et leur expérience dont vous avez désespérément besoin si vous devez éviter l’auto-destruction. Évidemment, la destruction en soi est impossible puisque vous êtes des êtres immortels, mais tout accroissement massif de destruction de vies humaines découlant de décisions folles pour résoudre les problèmes internationaux en faisant la guerre doit être évité, et il le sera.

Il devient tout à fait évident que de nouvelles façons de communiquer qui conduisent à des méthodes de coopération internationale plus conviviales au bénéfice de tous sur la planète, doivent être trouvées et mises en œuvre. Elles sont disponibles ; tout ce qui est nécessaire, c'est un changement majeur de perspective de la part de ceux qui mènent les réunions et les discussions internationales qui se tiennent en permanence partout dans le monde. Ce changement de perspective doit venir des peuples et être présenté à ceux qui les représentent sur ​​la scène mondiale — et c’est en train de se produire.

Au début, vos représentants résistent à vos suggestions parce qu’ils résident dans un monde encore plus imaginaire que celui de l’illusion en général, qui ressemble en réalité plus à un cocon. Ils se sont arrogé des droits et privilèges pour eux-mêmes, auxquels ils ne sont pas habilités, et ont choisi d'engager leurs délibérations en secret. Après quoi ils communiquent à leurs électeurs un rapport insuffisant et incomplet de leurs conclusions et décisions.

Tout cela est sur le point de changer parce que vos nouveaux moyens modernes de communication et de partage d’information ne permettent plus au secret de perdurer. La vérité sort partout sur la planète et elle se propage comme un virus à la vitesse grand V. Beaucoup de ceux qui pensaient contrôler le monde sont dans une grande inquiétude car leurs « secrets » et leurs « accords » sont mis sur la place publique, tandis que d’autres sont dans un déni total et refusent de croire ce qui est en train d’arriver.

Vous — les porteurs de Lumière, les Éclaireurs — devez continuer à vous focaliser sur l’Amour en action. Lâchez tout reste de jugement, de colère, de ressentiment, ou de désir de vengeance ou de réparation. Ouvrez vos cœurs à l’Amour qui est en train de balayer la planète et permettez-Lui de vous montrer que tout est divinement pris en charge, car ça l’est. En exprimant l’amour, et seulement l’amour, vous transformez le monde. C’est la raison pour laquelle vous êtes en ce monde. Il a besoin de votre aide pour changer, ainsi que de l’assistance de ceux des autres royaumes qui se tiennent là à chaque instant, prêts à vous aider.

Entretenir l’amour dans vos cœurs et avoir l’intention de le partager sans discrimination et inconditionnellement avec tout être humain est immensément puissant, d'autant plus que cette intention est encouragée et soutenue par le divin champ d'Amour qui enveloppe la planète. Vous avez le libre arbitre, c'est donc à vous d'ouvrir vos cœurs pour permettre à l'amour de couler à travers vous. C'est ainsi que vous modifiez le champ de la conscience collective qui a si longtemps été axé sur la peur. Et vous le faites. C'est comme si vous étiez plongés dans une eau profonde, boueuse et toxique, et que le flux de l'amour était en train de nettoyer et de dissoudre les toxines et les impuretés. De nombreux secteurs sont déjà propres et étincelants, et le processus se poursuivra jusqu'à ce que la pureté totale soit atteinte et s’entretienne d’elle-même.

C’est cela que vous êtes en train de faire avec votre intention constante de n’offrir que l’amour dans n’importe quelle situation : nettoyer la planète et toutes les formes de vie sensible qu’elle soutient très efficacement. Oui, il vous arrive de déraper, et l’idée d’une pensée, d’un mot, ou d’une action dépourvus d’amour vous échappe parfois. Mais parce que vous êtes conscients et que vous modifiez cette idée, le dommage éventuel est minime et rapidement réparé. Alors que vous nagez dans cette eau toxique, il est très difficile d'éviter d'avaler une gorgée de temps en temps et d’avoir l’impression d’être vous-mêmes devenus toxiques. Vous ne l’êtes pas. Vous avez forgé l'intention d'être l'amour en action, les nettoyeurs et les purifieurs, et vous entretenez cette intention. Aussi, le divin champ d’Amour vous soutient en permanence, offrant soulagement et encouragement quand vous avez l’impression de ne pas faire aussi bien que vous le devriez. Ne vous jugez pas. Aimez-vous et partagez cet amour. C'est tout ce que vous avez à faire pour vous amener jusqu’à votre réveil.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/09/28/when-you-awaken-your-awareness-as-newly-experienced-will-astound-you/

Source : http://www.anneduquesne.com/article-lorsque-vous-vous-reveillerez-votre-conscience-nouvellement-experimentee-va-vous-stupefier-110639273.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog