Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 04:35

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

L'autisme n'est ni un handicap ni une infirmité ; c'est un signe du réveil de facultés intellectuelles très puissantes, et c'est un don qui a besoin de stimuli et d'encouragements intenses. Lorsque que ce réveil commence, les capacités physiques que l'enfant a déjà développées se mettent en retrait tandis que le cerveau passe la surmultipliée, et la fascination intense pour ce qui se passe à l'intérieur de lui-même capte toute l'attention de l'enfant. Les compétences de base que l'enfant était en train d’acquérir ne sont plus intéressantes ; elles sont ennuyeuses et elles se retrouvent abandonnées à mesure que le monde intérieur infiniment créatif de l'enfant se développe de façon exponentielle. L'enfant n'est pas en train de se fermer, mais de se développer intellectuellement à un rythme incroyable qui ne laisse pas un instant pour qu’un développement normal des compétences sociales et motrices de base se poursuive. Si ce fait est compris et si, avec enthousiasme, on permet à l'enfant de développer librement ce monde intérieur, alors il acquerra les bases plus tard, et peut-être assez lentement parce que le monde intérieur est tellement plus intéressant et excitant que les activités monotones dans lesquelles la plupart des petits enfants sont engagés. Rappelez-vous, le monde dont vous faites l’expérience est illusoire, et la Réalité se trouve à l’intérieur !

À mesure que l'enfant deviendra conscient, car cela arrivera, que certaines compétences de base — lire, écrire, parler, et se socialiser — sont nécessaires pour la communication avec le monde extérieur, il leur accordera une attention suffisante pour lui permettre de les acquérir très rapidement, car ces enfants veulent communiquer avec les autres sur ces choses de l'intérieur qu'ils trouvent si fascinantes. Le vaste monde intérieur que l'enfant autiste est en train de découvrir est un monde de connexions sans limite. C'est le mental collectif auquel chaque être humain a accès et que chacun influence constamment. C'est juste que la plupart des gens ne sont pas conscients de leur lien avec lui, ni de l'influence qu'ils ont sur ​​lui et lui sur eux.

L'humanité a évolué au cours des millénaires, comme cela est généralement compris et accepté, mais cette évolution est généralement considérée comme quelque chose qui se passe inconsciemment, par hasard, à mesure que les circonstances changent et que de nouvelles compétences sont nécessaires pour la survie. Et l'évolution va continuer à se produire inconsciemment au fil des âges comme elle l'a fait, indéfiniment, si vous choisissez de rester ignorants, mais chacun d'entre vous a la capacité d'évoluer consciemment, et les enfants autistes montrent la voie.

Vous avez été créés dans l'Amour, libres d'expérimenter une joie permanente, et, comme la plupart d’entre vous le savez, quand vous êtes dans la joie tout s’écoule beaucoup plus librement et facilement. Au fil des âges durant lesquels vos différentes cultures se sont développées elles ont mis en place des codes de conduite et des croyances au sujet de ces conduites, ce qui a conduit à des règles et à des limitations auxquelles les gens sont censés se conformer, ce qui limite ou étouffe la liberté et la joie qui devaient vous encourager à développer vos incroyables capacités créatrices.

Comme vous pouvez le voir partout dans le monde, ces limitations inutiles et parfois très dommageables sont rejetées, parce que le collectif a fait le choix d’être libre une fois de plus. Pour ceux qui ont grandi en acceptant sans broncher les limites, les restrictions et les lois que vos cultures, vos religions, vos sociétés et autres organisations ont imposées, c’est très inquiétant, menaçant, et même terrifiant. C’est une raison de plus pour vous de vous rendre quotidiennement dans votre espace intérieur calme pour demander de l'aide afin de libérer toutes les croyances et attitudes limitantes qui ne vous servent plus et qui ne servent plus l’humanité en général. C'est en libérant ces « je devrais et je dois », ou « je ne devrais pas et je ne dois pas » que vous commencez à vous accorder la liberté d’être vous-mêmes au lieu d'essayer d'être une sorte de figure découpée dans du carton que la société semble attendre de vous. Vous êtes, chacune et chacun d'entre vous, des êtres uniques avec votre propres talents créatifs personnels que vous avez parfaitement le droit de posséder et de développer. Essayer d'entrer dans un moule défini pour vous par les autres est nuisible à votre santé et à votre bien-être.

Votre potentiel humain est sans limite, et cela devient évident à mesure que de nouvelles aptitudes mentales et physiques continuent d'être découvertes, développées, pratiquées, démontrées tous les jours. Vous êtes des êtres d'Amour, des êtres d’une énergie pure et absolument sans bornes, qui ont choisi de faire l’expérience de la limitation et de la restriction. Eh bien, le temps de ces expériences est terminé, et beaucoup d'entre vous se sont maintenant débarrassés de ces attitudes et de ce sentiment de limitation afin de favoriser l’utilisation et l’appréciation du potentiel exceptionnel qui est incarné en vous. Voyant que d'autres permettent à leur potentiel de s'épanouir autorise et encourage ceux qui ont estimé qu'ils n'étaient pas tout à fait prêts à commencer à en faire autant. Le Nouvel Âge qui s'est établi fermement et puissamment sur ​​Terre est comme une atmosphère enrichie qui a intensifié la vitalité du champ d'énergie dans lequel vous êtes enveloppés, qui vous pousse à sortir et vous encourage à regarder le monde qui vous entoure avec des yeux neufs, afin que vous puissiez voir les merveilleuses possibilités créatrices qui étaient toujours présentes, mais invisibles, et qui peuvent vous apporter un bonheur indicible juste en jouant avec elles. Vous en avez des exemples avec ces jeunes de partout qui élargissent leurs horizons pour exprimer de nouvelles idées qui profitent à tous.

L'autisme est un signal de réveil — un appel à être conscients de quiconque voudrait diagnostiquer comme malades, abîmés ou nécessitant un traitement ceux qui ne se conforment pas ou ne se développent pas de la manière prescrite ou attendue. Chaque être humain est unique et a des besoins et des talents uniques qui doivent être respectés. Imposer des restrictions irréfléchies ou décider pour eux de ce que devrait être leur chemin de croissance ne respecte personne. Dans leur prise en charge, les adultes doivent répondre positivement aux besoins et aux intérêts des jeunes en leur fournissant un environnement sûr et aimant où ils peuvent se développer dans la direction que leur suggèrent leurs talents, et qui leur apporteront de la joie.

La joie est votre droit. Lorsque vous vivez dans la joie vous êtes sur votre chemin ; lorsque vous vous ennuyez, que vous êtes tristes ou déprimés, alors vous avez pris une direction inappropriée et vous avez peut-être besoin de revenir sur vos pas jusqu'au point où la joie a faibli ou a cessé, puis de prendre les mesures nécessaires pour la réveiller. Souvent, il est assez facile de voir quels changements vous devez faire ; c'est juste qu'il vous semble souvent que vous « ne devriez pas ». Remettez en question cette restriction, et si elle vous semble infondée, alors rejetez-la, et réappropriez-vous votre liberté et la joie qui va avec. La joie vous ramènera à la maison de la Réalité et à tout ce qu’elle a à offrir.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/09/25/autism-is-not-a-handicap-or-a-disability/
-----
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog