Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 07:12

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

L'humanité a atteint le bout de la route illusoire qu'elle a suivie apparemment sans but pendant des éons, mais ce qui vous attend n'est pas l'abîme ! C'est comme si vous aviez atteint votre sortie sur l'autoroute (la voie rapide, l’autoroute internationale, la grand-route, la route nationale, tellement de mots qui indiquent la même chose, alors que vous en avez si peu quand vous avez vraiment besoin de mots pour décrire les aspects spirituels de la vie !) ; vous êtes sortis de la congestion du trafic et des travaux routiers et vous êtes sur ​​le point d'entrer sur une nouvelle et magnifique route pittoresque. Une voie nouvelle et étonnante qui mène aux plus beaux panoramas et paysages — dont vous savez qu’ils existent parce que ceux qui y sont passés avant vous ont envoyé (canalisé) des messages pour vous le dire — se déploie devant vous et vous donne envie d’y aller. Vous êtes prêts, vous avez espéré et prié pour ce moment, vous avez compté les kilomètres jusqu’à cet embranchement, et tout à coup la route est là, clairement visible et tellement accueillante.

C'est la voie qui mène à la Nouvelle Ère dans laquelle, de fait, vous êtes déjà entrés ; mais maintenant sa beauté et sa perfection éclatent dans votre conscience à mesure que disparaît tout ce qui vous a limités ou restreints en vous empêtrant dans l'inquiétude et l'anxiété. L'Amour, la force de vie qui s’écoule de notre Source, est en train de faire retentir un appel de clairon qui réveille au tréfonds de vous la certitude absolue de votre héritage divin, la prise de conscience, la connaissance, du fait que Dieu et Vous êtes éternellement Un. Et dans cette connaissance il n'y a pas de place pour le doute, ni sur Son existence, ni sur Son Amour ineffable pour toute vie sensible et toute Sa création divine, dont Vous êtes les parties inséparables totalement libres d'explorer, de développer, de créer et ainsi d’ajouter à la splendeur qu’est Dieu.

Sans Vous Il serait incomplet, et cela c’est impossible, alors vous savez que vous êtes inséparables de Lui et que vos doutes et vos peurs n’ont été qu’un rêve, parfois même un cauchemar terrifiant, mais néanmoins irréel ! Le petit vous égoïque qui a constitué votre sentiment de soi actuel va se dissoudre et être réintégré dans le vrai Vous que Dieu, dans Sa sagesse et Son Amour, a créé pour l'éternité. Il n'y a pas de retour en arrière, et pas le moindre désir de le faire. C’est complètement différent de la vie dans l'illusion où les doutes sur des mesures que vous aviez prises, sur des activités dans lesquelles vous vous étiez engagés, se sont soudainement révélés être des mises en garde que vous auriez dû prendre en compte ; mais vous ne l'avez pas fait, ce qui vous a menés à des situations menaçant votre santé, votre sécurité, et mettant même votre vie en danger. Ce cauchemar irréel et souvent terrifiant est terminé, il a échoué, et il ne reviendra plus jamais vous hanter.

La vie est remplie de joie, toujours, et vous êtes sur le point de retrouver cette vérité. Vous avez passé beaucoup trop de temps à mariner dans l'illusion, en jouant à des jeux qui ont infligé à beaucoup d'entre vous une douleur et une souffrance sans fin. Il est temps de lâcher l'irréel et de vous réveiller. C'est difficile parce que vous avez beaucoup trop bien réussi à vous convaincre que l'existence humaine sur la planète Terre est la seule réalité. Vous vous identifiez très fortement à vos corps, et à mesure qu'ils vieillissent, s’affaiblissent et tombent malades ils exigent de plus en plus de votre attention, tandis que vous essayez désespérément d'éviter la mort ; beaucoup d'entre vous vont tout faire pour contourner cet événement inévitable. En effet, la plupart des traitements dont les industries de la santé grand public font la promotion et qu’ils encouragent en direction de ceux qui sont extrêmement malades piègent l’âme dans un corps qui ne lui sert plus.

Il y a un temps pour laisser votre corps, ce temps est marqué très clairement sur ​​vos chemins de vie, et le refuser pour rester incarné ne fait que provoquer des souffrances supplémentaires à ceux dont le temps est venu, et à leurs proches qui tentent de les aider et de les réconforter. Vous vous êtes tous incarnés, et pas pour la première fois, pour entrer dans l'illusion afin d'apprendre d'autres leçons que vous avez choisies. Laisser votre corps, c'est comme partir en vacances, ou être libéré de prison, c’est un moment où vous revenez à la joie. Bien sûr, vous manquerez à beaucoup de ceux que vous laissez derrière vous et ils souffriront la douleur de cette perte. Mais c'est parce que toute votre manière de penser à la vie et à la mort est devenue horriblement déformée, confuse et mal informée. Lisez fréquemment les canalisations disponibles sur ce sujet, sentez l'amour avec lequel elles sont offertes, et sachez une fois de plus que la mort n'est pas à craindre.

N’essayez pas non plus de vous précipiter vers la mort ! La naissance, la vie et la mort sont toutes des leçons que vous êtes venus vivre dans l'illusion ; ce sont des éléments très importants de vos parcours de vie individuels, planifiés en détail avec le plus grand soin et beaucoup de sagesse avant de vous incarner. Vous en avez ensuite perdu le souvenir ! Mais cela aussi était prévu, et ainsi vos egos se sont développés, et votre certitude de la réalité de l'illusion a grandi et s’est renforcée. Vous êtes sur Terre pour Vous retrouver, en dépit des distractions et des perturbations qui attirent presque constamment votre attention. Vous le saviez quand vous avez fait le choix de vous incarner, et au plus profond de votre être vous le savez maintenant et n'avez aucun doute.

Passer du temps tranquillement chaque jour pour vous détendre dans votre propre espace intérieur privé est essentiel à votre bien-être et à votre évolution spirituelle. Je vous ai dit cela de nombreuses fois, et je ne soulignerai jamais assez combien c’est important. Et maintenant, à l'ère de la communication instantanée, de la messagerie instantanée, des radios et télévisions en continu, c’est encore plus essentiel. L'humanité a développé des habiletés incroyables pour se distraire du but de la vie, tout en prétendant le rechercher !

Cela vous le savez, et ceux d'entre vous qui le reconnaissent — et ils sont nombreux, même si vous semblez souvent être seuls, incapables de trouver quelqu'un qui ait un intérêt pour la vie spirituelle et avec qui vous pouvez communiquer de manière significative — passent réellement du temps à méditer, à prier et à rechercher une guidance intérieure directement de votre Source, ou à travers vos anges, vos guides, vos maîtres ascensionnés et vos mystiques. Et ce faisant vous gagnez énormément, non seulement pour vous, mais pour l'humanité tout entière. Être calmes dans votre espace intérieur pour recevoir des conseils, de l'aide et de l'Amour répand automatiquement ces avantages sur toute l'humanité.

Une des raisons pour lesquelles tant d’entre vous sont maintenant consciemment en train de suivre une voie spirituelle éclairée est que les énergies spirituelles éternelles se sont écoulées constamment dans les âmes de tous ceux qui sont physiquement incarnés. Pendant des éons la plupart étaient inconscients de ces énergies, il n'y avait qu’une poignée d’éclaireurs de grande sagesse qui revenait pour les maintenir et les intensifier afin de garantir que vous ne seriez pas irrémédiablement perdus. Et depuis environ ces cent dernières années ces énergies d'Amour et de compassion se sont accrues et intensifiées sur la planète jusqu’à faire exploser le nombre de ceux qui cherchent le sens de la vie avec une puissante intention spirituelle. Et ce sont eux qui, par leurs actions et leurs intentions, sont en train non seulement de transformer leurs propres attitudes et comportements, mais aussi d’apporter des changements du même ordre dans le collectif humain.

Le réveil de l'humanité de son illusion a été planifié depuis des temps immémoriaux, et ce réveil est maintenant extrêmement proche. Bien que l'illusion vous ait apparemment gardés séparés de votre Source depuis la nuit des temps, elle a également fourni des expériences d'apprentissage nécessaires. Comme pour tout apprentissage, il y a un long début lent où tout semble étrange, épars ; et puis, lentement, les brins séparés se rassemblent pour former une merveilleuse tapisserie qui étonne et enchante, chose qui ne pouvait être prévue simplement en étudiant à l'avance les brins séparés. Ce moment est venu. La tapisserie étonnante que vous avez créée collectivement est maintenant achevée et sur ​​le point d'être dévoilé pour le plus grand plaisir de tous ceux qui se sont engagés avec amour pour la mettre en Lumière !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/10/24/love-is-sounding-a-clarion-call/
-----

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog