Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 14:49

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous observons avec joie tandis que les nouvelles énergies enveloppant la planète se propagent et s'intensifient dans les cœurs de l'humanité. Un grand flamboiement de Lumière resplendit dans les cieux, car ces énergies interagissent complètement et avec amour avec tous ceux qui vous sont chers sur Terre, et parce que vous continuez à porter votre Lumière et à nourrir l'intention de la partager inconditionnellement et sans discrimination, pour aider, avec tendresse et compassion, au réveil de tous vos frères et sœurs endormis. L'effet de votre intention collective aimante est considérable et incontournable. L'Amour S’insère doucement et irrésistiblement et S'installe dans le cœur de tous sur la planète. Il dissout le ressentiment, la colère, la peur et la méfiance de sorte que les attitudes et les comportements qui leur sont associés sont libérés, permettant ainsi à la Nouvelle Ère de paix, d'harmonie et d'abondance d'émerger pleinement et de vous étreindre tous.

C'est avec une énergie d'un immense pouvoir que Dieu a embrassé l'humanité et la belle planète qui vous soutient. Son but est d'élever votre conscience à de nouveaux niveaux afin que la réalité du fait que nous sommes tous un, qu'il n'y a pas de séparation, ne soit plus juste un fait intéressant mais peu compris — reconnu principalement par la physique moderne et dans une moindre mesure par les philosophes modernes — mais entre dans le courant dominant du savoir général. Quand cela arrivera, les gens auront de plus en plus de mal à traiter les autres d'une manière qui ne soit pas dans l'alignement de l'Amour. Pour beaucoup d'entre vous, cela semblera un état de conscience qui dépasse les limites du possible, et même carrément inaccessible lorsque vous regardez la violence circuler librement autour de vous dans presque tous les coins du monde et que vous voyez la suffisance, la colère, la défensive et la peur semblant pousser les gens, souvent des gens remplis de bonnes intentions d'honnêteté et d'intégrité, dans ce qui ressemble à des conflits inévitables et pleinement justifiés.

Cela semble tellement loin du possible parce que vous avez tous, pendant de nombreuses vies, été soit auteurs soit victimes de ce qui est considéré comme une violence permanente qui semble inhérente à l'état d’être humain — par exemple, la théorie de Darwin sur la survie du plus fort, qui est maintenant tout sauf réfutée. Il est donc naturel de s'attendre à la violence, de se préparer à la violence, et d'avoir à votre disposition des forces pour vous défendre contre les attaques, ou même pour écraser à titre préventif ceux qui pourraient penser à vous attaquer à l'avenir. Beaucoup d'entre vous sont conscients de la folie de cette façon de penser, mais parce que beaucoup d’autres pensent de cette manière il semble à la majorité que la violence et la guerre sont, et seront toujours, inévitables. Et vos industries de la « défense » prouvent que ce raisonnement est endémique.

Les énergies nouvelles sont déjà en train de saper la confiance avec laquelle tant d’individus entretiennent ces croyances dangereuses, et elles continueront de le faire tandis que le divin champ d'Amour qui enveloppe la planète continue à exercer son influence en douceur, puissamment et irrésistiblement, sur ​​toutes les formes de vies sensibles. Oui, le règne animal subit aussi un vaste changement de conscience parce que le champ d’Amour ne fait aucune discrimination mais étend son influence partout, dans le but d’apporter à votre planète la paix et dans vos cœurs l'harmonie que vous avez cherchée depuis très longtemps.

Votre désir d'un monde magnifique où toutes les formes de vie ont leur place — un endroit où elles peuvent vivre, grandir et évoluer spirituellement comme cela a été divinement prévu — s'est intensifié au cours des derniers milliers d'années de temps terrestre. Par voie de conséquence, l'élan qui vous permettrait d'intégrer le divin champ d'Amour qui attendait ce moment, et de fusionner avec lui, a été mis en place. Votre engagement avec lui a toujours été divinement prévu, et à la fin de l'année dernière, 2012, son énergie s’est écoulée et a vibré avec une intensité que vous pouvez à peine imaginer. Certains d'entre vous le ressentent très fortement, et tous sur ​​la terre en sont fortement influencés.

Les comportements sont en train de changer et continueront d’évoluer partout dans le monde, parce que la puissance du champ de l'Amour de Dieu répond à vos appels constants à Son aide pour introduire le nouvel Âge d'Or dont beaucoup ont rêvé et que beaucoup d'autres ont prophétisé. Vous êtes sur le bon chemin et rien ne peut vous arrêter. Votre évolution spirituelle a atteint un point où il devient évident pour vous que c'est la seule voie à suivre, et vous tendez la main pour vous emparer fermement de cette aide. Vous approchez du « décollage ». Votre Père et tous ceux des royaumes spirituels vous acclament, et votre succès ne peut être empêché.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/01/23/the-effect-of-your-collective-loving-intent-is-massive/
-----

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog