Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 00:36
jesus


Jésus, transmis par John Smallman

 
Le réveil de l'humanité, tant attendu et depuis si longtemps, approche toujours davantage. Noyés dans l'illusion comme vous l’êtes, il est très difficile pour vous de continuer à porter haut votre Lumière, mais vous faites un travail absolument merveilleux pour lequel nous vous honorons grandement. La fin est en vue, bien que ça ne soit peut-être pas très évident pour vous, entourés comme vous l’êtes par une grande variété d'événements cauchemardesques qui doivent être résolus, et pour lesquels, à l'heure actuelle, il semble y avoir peu de signes que cela soit possible. Votre intention collective d’envoyer les énergies d'Amour, de guérison, de compassion, et un désir de réconciliation et de paix à tous sur la Terre, est en train d'avoir des effets très positifs partout dans le monde où les conflits font rage. S'il vous plaît, poursuivez votre bon travail. Ici, dans les royaumes spirituels, nous vous soutenons avec force à chaque instant, et votre intention ne peut pas échouer car elle est pleinement en alignement avec la Volonté de Dieu.
 

Dans vos médias conventionnels il y a eu ces deux dernières années beaucoup de discussions au sujet du 1 % contre les 99 %, et les opinions et les désirs de ces derniers sont en train d’être de plus en plus entendus par les premiers, qui y répondent positivement. Le changement se produit partout dans le monde, et il est indiscutable que la vitesse à laquelle cela se produit s'accélère très rapidement.

« Les masses » ne peuvent plus être régentées avec arrogance, pas plus que les divers services chargés de faire respecter la loi, et les organismes militaires et leurs employés ne peuvent continuer à être appelés pour étouffer et contrôler la société. Inutile de dire que pour que les membres d’une société vivent pacifiquement ensemble les lois et les normes qui respectent chacun et s'appliquent à tous doivent être maintenues. Mais lorsque le respect est offert à tous sans exception la coercition n'est pas nécessaire, parce que tous reconnaissent et honorent la souveraineté de chaque individu. Pourtant, vos soi-disant systèmes démocratiques de gouvernement ne l'ont pas fait, et ils sont enfin vus par presque tout le monde pour ce qu'ils sont, à savoir des organisations où la corruption règne de manière endémique et qui s'inclinent humblement devant leurs maîtres — ceux qui ont une énorme richesse avec le pouvoir et l'influence qu’elle leur permet d’acheter — qui se croient au-dessus de la loi, et qui se comportent en conséquence. Leurs jours de liberté pour faire ce qu'ils veulent sont sérieusement comptés.

Les dénonciateurs courageux qui ont risqué leur vie et leurs moyens de subsistance pour attirer l'attention du public sur les pratiques secrètes, honteuses, et corrompues de nombreuses organisations — d’affaires, religieuses, politiques, militaires et gouvernementales — sont tenus en haute estime dans les royaumes spirituels et reçoivent beaucoup de soutien et de protection. Assurez-vous de leur envoyer beaucoup d'amour chaque fois que vous vous tournez tranquillement vers l’intérieur pour prier, intercéder, ou contempler. Ne vous accrochez pas à la colère envers les auteurs de ces scandales que provoquent en vous certaines des révélations de ces infamies choquantes. Rappelez-vous qu'eux aussi sont des individus très atteints qui ont la frousse, et à juste titre, et qui ont besoin de votre Amour, exactement comme n’importe qui.

Nous sommes tous Un et il n'existe que l'Amour. Se focaliser sur tout ce qui n'est pas en alignement ou en harmonie avec l'Amour ne sert qu'à retarder votre réveil. L'Amour pénètre même ce qui semble être le plus dur des cœurs, parce qu’Il est totalement irrésistible. Il n'existe personne qui soit protégé du champ de l'Amour divin qui vous enveloppe tous, et si forte que soit l'intention de bloquer l'Amour il est probable qu’elle ne soit jamais assez forte. L'amour infiltre tout le monde sur la planète, et Il infiltre donc aussi toutes les organisations sur la planète, quelles que soient les raisons pour lesquelles ces organisations peuvent avoir été fondées, et leur résistance au pouvoir de l'Amour est irrémédiablement ébranlée.

Dieu est Amour, et toute Sa création divine est contenue au sein du champ infini de l'Amour qui est éternel et sans limites. Ce que vous expérimentez comme dépourvu d’amour, intolérant, répressif, destructeur, écrasant et effrayant relève de l'illusion — temporelle — et par conséquent ne peut survivre, et ne survivra pas, à l'assaut doux mais obstiné et irrésistible de l'Amour.

Tout ce qui n'est pas en alignement avec l'Amour — et en vérité c'est très, très peu de chose — est en train de se dissoudre, de se dissiper, de se désintégrer, parce que votre volonté collective et votre intention ont cessé de soutenir l'illusion et la misère dans laquelle elle a tenté de vous envelopper. C'était un jeu stupide qui vous a causé beaucoup de douleur et de souffrance pendant que vous y étiez engagés, et maintenant vous avez sagement choisi d’y renoncer. Sans votre soutien constant, elle ne peut pas survivre, parce que les illusions exigent l'attention de ceux qui voudraient les construire et les soutenir, et cette attention est en train de leur être retirée très rapidement.

Focalisez votre attention sur les changements merveilleux et inspirants qui se produisent partout dans le monde, parce que cela renforce vos propres champs d'énergie et par conséquent les effets qu'ils produisent dans le monde entier. Continuez simplement à vous rappeler : « Nous sommes tous Un ! ». Et dans cette Unité il n'y a pas de place pour tout ce qui ne relève pas de l'Amour parce que rien de réel ne relève pas de l'Amour. Faire simplement cela dissout l'illusion et conduit tous les êtres au réveil.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

 
 

Partager cet article

commentaires

Hypothèse 18/03/2014 09:43

Seigneur je te croyais plus "punchee" (avec plus de peps, plus "spirituel")Je cherche des personnes avec lesquels je pourrai enfin bavarder sur le bonheur de vivre. Oui, c'est un merveilleux cadeau
que tu nous as fait. Hier j'ai cherché à répondre à des religieux qui appelaient "à reconnaitre ici et maintenant le règne de Dieu" mais mon message a disparu je ne sais où, et je n'ai pas eu le
courage de le refaire. Bien sûr j'aurai des questions à te poser comme ? Je ne sais plus. Dés que tu es là, tout s'arrête. Oui, cela concerne la parole. Sommes-nous là pour "incarner" alors que la
majorité pense qu'ils sont les auteurs/créateurs et que la parole est un simple outil de communication

Lazare 25/03/2014 09:11



Tant que vous ne faites pas du racisme ou de l'antisemitisme, on ne vous censurera pas sur le Blog de Lazare!



Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog