Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 03:06

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Une grande attention est portée sur la situation préoccupante au Moyen-Orient, et c’est compréhensible parce que votre compassion s’écoule vers ceux qui souffrent là-bas. Mais n'oubliez pas de vous focaliser également pour être l'Amour en action tous les jours et toute la journée, tout en ne jugeant pas ceux que vous pensez être à l'origine de ces problèmes, car en vérité ils souffrent eux aussi et sont tout aussi dignes de votre amour et de votre compassion. Seul un flux constant d'Amour peut résoudre cette situation et vous, qui êtes en train de lire ces lignes, avez choisi d’être incarnés sur Terre en ce moment afin de pouvoir envoyer votre amour à ceux qui souffrent partout sur la Terre en raison de conflits militaires, ou pour toute autre raison.

La souffrance est une distraction extrêmement puissante qui a tendance à vous attirer plus profondément dans l'illusion. Elle peut vous conduire à oublier de former votre intention quotidienne d’être l'Amour en action, tandis que ceux qui sont impliqués dans des conflits sont souvent tellement distraits par leur propre souffrance et celle de leurs proches qu'ils trouvent presque impossible d'entrer, même pour un instant, dans leur espace intérieur calme où ils peuvent accéder à l'aide spirituelle dont ils ont si chèrement besoin. Votre intention d'envoyer de l'amour à ceux qui souffrent est très efficace et les aide vraiment à connaître de brefs moments de paix, en dépit des distractions violentes de leur environnement malheureux.

Comme vous le savez, le divin champ d'énergie dans lequel tout a son existence éternelle est composé d'Amour, de sorte que tout ce qui existe est par conséquent composé d'Amour. Les limitations qui caractérisent l'illusion sont le résultat d’une tentative d'essayer de vivre sans Amour... séparés de Lui. Le pouvoir de l'Amour est infini, et en entrant dans l'illusion et en tentant de vous séparer de votre Source divine vous avez énormément et avec beaucoup d’efficacité réduit la puissance, la force de vie disponible pour vous. C'est comme si, pour prendre l’exemple de l'électricité, toute l’immense puissance sortant d'une centrale électrique mise à la terre était à votre disposition, mais que vous ayez choisi de la réduire à un niveau tel qu’elle pourrait à peine allumer une lampe. C'est pourquoi il est de votre meilleur intérêt de vous réveiller. Lorsque ça sera fait vous cesserez de réduire le niveau de puissance de l'Amour qui s’écoule en permanence à travers vous, et sans lequel vous n’existeriez pas et ne pourriez pas exister, mais vous Lui permettrez de circuler sans restriction d'aucune sorte, et vous saurez alors vous qui vous êtes vraiment : des êtres d'une immense influence... d'une immense Lumière.

Réveillés et pleinement conscients, vous ne pourriez même pas imaginer le mode de vie que vous vivez dans l'illusion. Cela dépasse vraiment toute compréhension, et pourtant vous vous y accrochez dans la peur, incapables de concevoir la vie sans elle, avec beaucoup qui croient que la vie se termine définitivement lorsqu’on couche leur corps physique dans la tombe. Rien de ce que crée Dieu ne meurt. La mort est un concept illusoire... c’est simple mouvement en avant, une progression vers un état d'être qui est bien au-delà de votre expérience actuelle sévèrement limitée de ce que signifie la vie. Elle n'a pas à être crainte.

Le moment où un homme laisse son corps n'est pas aléatoire. Les accidents et les maladies sont des expériences que vous avez programmées sur le chemin de la vie, et tout ce qui vous arrive est une partie de votre propre plan personnel. Ce n'est pas évident pour vous tant que vous êtes incarnés, bien que certains soient assez doués pour percevoir intuitivement ce que comporte leur futur. La chose à savoir c'est que vous êtes chacun sur le chemin de la maison de la Réalité : l'état dans lequel l'Amour vous remplit de la puissance infinie et de la joie dans lesquelles vous avez été créés, et dont vous êtes pleinement et éternellement conscients.

Vous êtes tous destinés à la joie éternelle dans l’éternelle Présence de Dieu, la Source aimante de toute la création, et vos chemins de retour vers la maison ont été spécialement et individuellement tracés sur mesure pour vous faire rencontrer précisément les expériences et les leçons auxquelles vous avez choisi de vous soumettre avant de vous incarner. Rien de ce qui vous arrive n’arrive par hasard, bien que vous puissiez penser que certaines de vos expériences devaient être accidentelles puisque vous ne pouvez imaginer aucune autre cause. Cependant, une fois que vous acceptez que rien de ce qui vous arrive n’est le fruit du hasard, il vous devient beaucoup plus facile de repérer et d'apprendre les leçons que votre vie vous présente. Quand vous en serez là, vous trouverez que votre vie s'écoule plus facilement et avec beaucoup moins de stress. Et cela parce que vous aurez effectivement fait le choix d'accepter les situations qui se présentent, au lieu de les combattre et de blâmer les autres — ou Dieu ! — pour tous les malheurs qui vous frappent.

Quel que soit l’endroit où vous faites l’expérience de la vie sur la planète Terre, c'est celui que vous avez choisi pour vivre et apprendre les leçons que vous avez sélectionnées. L’endroit où vous êtes né, ceux dont vous êtes né et l’endroit où vous vivez ne sont pas plus des hasards que tous les autres événements qui vous « arrivent ». Il vous est impossible de comprendre ces raisons tant que vous restez sur Terre en tant qu'humains, et complètement impossible d’avoir le sentiment d’un autre chemin de vie. Vous n'en avez pas besoin.

Si vous rencontrez — ou avez connaissance de — quelqu'un que vous pourriez aider, alors faites-le ; ce sera l'une de vos leçons. Mais vous n'avez pas besoin d'aller chercher des gens à aider. Vous pouvez certes choisir de le faire, mais tous ceux que vous avez choisi de rencontrer sur votre chemin de vie — pour les leçons que vous pourriez apprendre ensemble ou apprendre les uns des autres — vont apparaître exactement au bon moment. Vos parcours de vie vont toujours se dérouler comme prévu ; le fait qu'ils puissent vous déplaire ou vous ravir n’y change rien.

Soyez attentifs à chaque instant en vivant dans le présent aussi souvent que vous le pouvez. C’est le moyen le plus efficace de suivre votre chemin et d’apprendre vos leçons avec le minimum d'inconfort. Lorsque vous avez créé vos chemins de vie vous y avez intégré toutes sortes de ressources pour vous permettre d’alimenter la myriade de choix dans chacune des situations qui se présentent. Rappelez-vous tous les choix que vous faites, à chaque instant, les choix que vous ne pouviez pas prévoir, et à partir desquels vous avez donc du trouver des itinéraires alternatifs pour continuer d’avancer. Afin de poursuivre plus efficacement, faites confiance à la voie qui s'ouvre devant vous et avancez sur ce chemin avec amour et compassion. C'est le chemin du Retour le plus direct.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/09/02/everyone-you-chose-to-meet-on-your-lifepath-will-appear-at-exactly-the-right-moment/
-----
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog