Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 00:10

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

Vous êtes des êtres d’énergie, sensibles, avec un pouvoir et des aptitudes créatrices immenses, qui ont choisi pendant un court instant de se limiter sévèrement au sein de l’environnement illusoire dans lequel ils expérimentent actuellement la vie. Vous êtes capables de manifester votre présence partout où vous le décidez et, dès l’instant où vous faites ce choix, vous y êtes. L’endroit où vous êtes en ce moment est le résultat d’un choix que vous avez fait et auquel vous continuez d’adhérer. Vous avez toujours la liberté de changer d’avis et vous allez bientôt choisir de vous réveiller dans la Réalité, en laissant s’évanouir l’illusion, en l’oubliant, et avec elle tout le bagage psychique et émotionnel que vous avez accumulé pendant que vous y étiez.

Tandis que vous avancez vers cet événement étonnant et d’une si grande portée — important et étonnant, car il est totalement inimaginable dans votre univers irréel actuel de rêves désagréables et inquiétants — vous êtes en train de libérer les liens qui vous attachent à votre état ​​actuel de conscience limitée. Ces liens sont toutes les attitudes ou croyances qui sont en conflit avec l'amour inconditionnel. Vous vous êtes tellement habitués à juger que les autres ont tort et à essayer de vous prouver que vous avez raison, qu’il vous est très difficile d'ignorer ces distractions égoïques, encore moins de les abandonner. Mais ce sont des liens qui doivent être et qui seront déliés pour vous libérer de la souffrance et de la limitation.

Parce que vous êtes des êtres divins, uns avec votre Père, votre volonté est en alignement avec la Sienne, et Sa Volonté est que vous vous réveilliez dans votre état naturel de pleine conscience. Par conséquent, vous le ferez. À l'heure actuelle, il est extrêmement difficile pour vous de concevoir la Réalité et ce qu’elle signifie, parce que vous vous êtes recroquevillés dans des corps physiques qui vous restreignent terriblement d’innombrables manières. Le vrai Vous, le Soi qui est un avec Dieu reste totalement connecté à la Source, mais le vous égoïque et incarné est beaucoup trop petit pour contenir une conscience de cet état divin, et par conséquent il ne connaît que l'illusion et tous les problèmes et les questions qui se présentent à vous à chaque instant. Si irréels qu’ils soient, ils vous fournissent pourtant encore un ensemble d’images très convaincant et apparemment réel, et il est difficile pour vous de vous en dissocier pour vous concentrer entièrement sur votre être spirituel immortel — le vrai Vous.

Lorsque vous priez ou méditez vous permettez à la guidance de votre Soi véritable de pénétrer dans votre conscience humaine à un degré plus ou moins élevé, selon que vous parvenez plus ou moins bien à calmer votre mental humain. Cette guidance vous parvient sous la forme de suggestions intuitives qui s’avèrent être pertinentes, de sentiments d’inspiration, de confiance, de foi, d'optimisme et d'amour pour tous. Ça peut être comme un doux sentiment de confort et de sécurité qui n’est absolument pas affecté par tout ce qui se passe autour de vous. Dans votre état ​​physique incarné vous êtes incapables de conserver ce sentiment, parce que la Lumière dont il est porteur est trop puissante pour que votre corps puisse la supporter longtemps. Ce que vous en retenez c’est son souvenir, et cela renforce votre foi et vous aide à continuer à porter et à partager une manifestation réduite de la Lumière que votre Père a installée en vous au moment de votre création.

Cette manifestation est avec vous en permanence tandis que vous errez avec hésitation à travers l'illusion, en cherchant la sortie et la guidance intuitive ou les idées qu’elle vous présente pour vous aider à trouver votre chemin vers la maison — vers Vous-mêmes. En trouvant votre propre chemin (le chemin de chacun est adapté précisément à celui qui le suit, et à personne d'autre) vous aidez tous ceux avec qui vous avez toutes formes de contact à en faire autant. C'est votre tâche, et chaque pensée aimante, chaque mot ou action dans lesquels vous vous engagez vous poussent plus loin sur le chemin et, par conséquent, plus près de votre réveil. Il n'y a pas de retour en arrière pour vous, parce que vous avez fait il y a longtemps le choix définitif de revenir à la Réalité. Par conséquent, l'aide que vous recevez de votre Père à travers vos guides et vos anges vous garantit qu'aucun accident susceptible de vous détourner de votre chemin ne peut vous arriver. Soyez donc rassurés, vous êtes protégés contre tout ce qui pourrait vous faire du mal. Vous « faire du mal » serait empêcher votre réveil, et cela ne peut pas arriver.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/11/02/you-have-hunkered-down-into-physical-bodies-that-restrict-you/

Source : http://www.anneduquesne.com/article-vous-vous-etes-terres-dans-des-corps-physiques-qui-vous-restreignent-112019761.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog