Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 00:23

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels nous vous observons avec amour et compassion tandis que vous continuez à porter et afficher votre Lumière vers le monde. C’est vraiment d’une efficacité exceptionnelle. Aussi, bien que vos médias voudraient vous faire croire que tout se déroule exactement comme d’habitude — de crise en crise, avec des « experts » qui tentent de résoudre les problèmes qui menacent la stabilité économique, sociale et politique partout dans le monde — soyez assurés que tout avance comme divinement prévu et que tous ces problèmes seront résolus pacifiquement et très efficacement au bénéfice de toute l'humanité.

Votre intention aimante est le moyen le plus puissant par lequel vous pouvez faire pression pour effectuer les changements d’attitudes et de comportements essentiels nécessaires pour permette de venir à bout des obstacles apparemment insurmontables à résoudre. L'amour est la réponse. Vous savez tous cela, mais il est souvent très difficile de maintenir des attitudes aimantes quand on est pris en plein milieu de conflits éthiques scandaleux qui divisent les négociateurs en de nombreuses factions rivales, dont chacune est absolument convaincue qu'elle a raison, qu'elle seule propose des solutions raisonnables, puis fait tout ce qui est en son pouvoir souvent considérable pour gagner les négociations !

Cette approche n'a jamais marché et elle ne marchera jamais. Comme l'histoire le démontre très clairement, elle a été constamment testée depuis des millénaires mais elle ne fonctionne tout simplement pas. Avant l'époque actuelle, cette approche était extrêmement dommageable pour l'humanité, mais votre libre arbitre était respecté lorsque vous tentiez de faire marcher le système. Maintenant, alors que les nouvelles possibilités techniques disponibles dans presque tous les pays rendent de plus en plus possible — en fait hautement probable — la destruction de la planète en tant qu’environnement qui soutiendra la vie, une intervention divine ne pouvait être évitée.

Vous conservez votre libre arbitre, mais des limites très nécessaires ont été mises à la quantité de dégâts que vous pouvez faire avec vos technologies. Le dépassement de ces limites ne sera ni permis ni toléré. C’est évidemment bon pour l'humanité, bien que certains de vos dirigeants les plus agressifs vont essayer de contourner ces limites, et de vous persuader que ce qu'ils veulent faire est essentiel pour votre sécurité et votre survie. Ne les croyez pas. Vous avez tous assez de sagesse et de discernement pour voir clairement quand ces êtres exceptionnellement agressifs vous trompent ou vous mentent.

Les preuves de ce que l'humanité veut la paix et l'abondance pour tous ne manquent pas. Le temps est venu de démanteler les gigantesques groupes internationaux qui croient être les seuls à avoir le droit, les connaissances et les compétences nécessaires pour gouverner la planète. Comme vous le savez bien, tous leurs programmes sont absolument égoïstes, et le pouvoir de contrôle qu'ils ont amassé est exorbitant, surtout à la lumière des dommages qu'ils continuent à infliger à l'humanité et à la planète, et pour lesquels ils refusent de reconnaître tout sentiment de responsabilité.

Les grandes organisations — gouvernements, organes législatifs, administrations religieuses et politiques, et grandes entreprises ou entités multinationales — ne sont plus en mesure d'agir en toute impunité et au mépris total de la volonté de ceux qu'elles sont censées servir. Leur liberté d'action a été considérablement réduite en raison des moyens inacceptables, voire abusifs par lesquels elles ont utilisé cette liberté. Autrefois, les voix de la raison au sein de ces organisations étaient entendues et avaient le pouvoir et l'influence de garantir que leurs activités étaient éthiques par nature puis réalisées conformément à l’éthique. Ce n'est plus le cas. Elles sont devenues des monstres à la cupidité insatiable, détruisant tout ce qui croise leur route. Il fallait les arrêter.

Ce que vous entendez dans les médias conventionnels pourrait suggérer que rien n'a vraiment changé, mais si vous cherchez les sources et les experts indépendants, ainsi que le nombre croissant de dénonciateurs qui rendent accessibles au public les informations qu'ils ont découvertes, vous verrez que beaucoup a changé, et la vitesse de ce changement est en train de s’accroître.

En portant haut votre Lumière et en étant déterminés à vous conduire avec amour et compassion dans toutes les situations, vous n'êtes pas seuls. Vous êtes fort bien aidés par les puissantes énergies divines enveloppant la planète qui en encouragent et en inspirent tant à prendre conscience de l'impérieuse nécessité de changement et à prendre les mesures appropriées pour produire ce changement​​.

L'amour est irrésistible, invincible, et ne peut être arrêté. Sachez que les changements nécessaires pour produire la nourriture, le logement, la santé et l'abondance pour tous sur Terre sont déjà en cours, et que votre intention personnelle, l'intention aimante de chacun de vous, est en train de les provoquer. Vous êtes extrêmement honorés et respectés pour ce que vous avez choisi comme chemins de vie afin de garantir que ce nouvel Âge d'Or soit mené à bien rapidement et efficacement. Continuez à porter la Lumière et à partager l'Amour car la Volonté divine est accomplie.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/03/01/the-time-has-come-to-dismantle-the-vast-international-corporations/
-----
Source : http://www.anneduquesne.com/article-le-temps-est-venu-de-demanteler-les-grandes-societes-internationales-115784569.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog