Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2016 4 04 /08 /août /2016 17:44

 jesus

Jésus, transmis par John Smallman

L'attente est toujours épuisante et fatigante quand vous ne savez pas à quel moment ou à quelle date l'événement que vous attendez va se produire. Vous voulez être prêts mais ne savez pas à quoi vous attendre, et ne savez donc pas comment vous préparer. Eh bien, quand votre réveil dans la pleine conscience se produira, vous serez complètement prêts. Il est tout à fait impossible pour vous d'être autrement que prêts, parce que vous avez été en route vers ce moment-là tout au long de votre vie Terrestre actuelle, à mesure que vous ont été présentées leçon après leçon pour vous apprendre à libérer tous les blocages, tous les complexes, tout qui de près ou de loin réduit d’une manière ou d’une autre votre capacité à n’être qu’aimants. Et vous avez fait des progrès énormes en ce domaine parce que c'est le point de votre évolution spirituelle où votre réveil devient inévitable.

Laissez aller tous les soucis ou les anxiétés que vous pourriez nourrir, parce que, comme cela vous a été dit, votre réveil est un fait accompli. Rien ne peut l'empêcher de se produire exactement comme Dieu l'entend. Dieu ne s’inquiète pas, alors vous non plus ! S'inquiéter mange l'énergie qui pourrait être utilisée ailleurs avec tellement plus d’efficacité. Et pourtant, quand vous voyez des reportages sur des accidents, des conflits, des tremblements de terre, des conditions météorologiques extrêmes et des souffrances indicibles dans le monde entier, il est difficile pour vous de ne pas vous laisser entraîner sur la « chaine de l’inquiétude ».

Tout ce qui arrive n'importe où sur Terre comporte un aspect spirituel, fournit des opportunités d'exprimer de la compassion, de partager le nécessaire, et d’apprendre des leçons qui vous aideront à vous engager avec les autres dans la coopération et l’harmonie. S’inquiéter et juger sape ces opportunités ou les cache derrière un écran de rhétorique qui promet beaucoup et tient très peu. Une petite offrande personnelle à quelqu'un en difficulté — un mot gentil, un moment d'écoute attentive, un cadeau approprié aux besoins immédiats — crée une vague d'énergie, une onde d'amour, bien plus grandes que vous ne pouvez l'imaginer ; à partir de leur source elles ondulent dans toutes les directions et produisent des effets dans des régions que vous, le donateur, ne pouvez pas concevoir. Tout mot gentil, toute action aimable, ont des conséquences imprévues, merveilleuses, qui s’étendent bien au-delà de l’endroit où ils se sont produits.

Si vous pouviez voir les effets étonnamment puissants des pensées, des paroles et des actes aimants mis en mouvement vous seriez déterminés à vous y engager bien plus fréquemment. En fait, en ayant l'intention de le faire beaucoup plus souvent vous développez votre conscience des effets que vous produisez, vous vous ouvrez aux réactions constantes qui sont émises en retour, ce qui vous permet de sentir que vous êtes quelqu’un de bien, et vous inspire et vous motive pour en faire encore davantage.

Comme vous le savez très bien, le service est un aspect indissociable de l'amour, mais souvent vous avez le sentiment d’avoir suffisamment servi. La raison en est simplement que, au lieu de vous concentrer sur le bonheur que votre service offre à ceux qui sont servis, et sur la satisfaction que vous procure le fait d’offrir ce service, vous avez souvent tendance à vous focaliser sur la quantité de ce que vous avez fait, peut-être même beaucoup plus que n'importe qui, et combien cela vous a fatigués. Lorsque vous mesurez vos efforts et tenez un compte précis de ce que vous avez donné, l'énergie de joie et de bonheur renvoyée par le destinataire vous échappe, tout comme le regain d'énergie qu'elle vous offre. Alors, donnez librement sans en compter le prix. Vous n'avez pas besoin de le faire parce que votre Père voit chaque événement aimant que vous créez et l’emmagasine pour vous là où il sera éternellement honoré, jamais oublié ; et quand vous vous réveillerez de l'état de sommeil profond dans lequel vous attache l'illusion, vos créations vous seront révélées dans leur véritable magnificence.

Comme vous le verriez si vous en étiez conscients, vous êtes des êtres aux capacités créatrices infinies, parce que c'est ainsi que vous avez été créés. Votre Père vous a créés semblables à Lui afin que vous aussi puissiez prendre part à la joie de la création, à la joie du service des autres, ce qui bien sûr est aussi un service à soi puisqu’il n'existe aucun autre, pas de séparation, car tous sont un. Vous avez caché à votre conscience la vérité de ce fait, la réalité de cela, en participant avec enthousiasme à une forme très limitée de conscience à partir de laquelle vous avez exclu ou fermé vos capacités sensorielles infinies pour les échanger contre celles, physiquement très limitées, de la vue, de l’ouïe, du toucher, du goût et de l'odorat, qui confirment votre sentiment d'individualité, de séparation.

Ces sens limités semblent fonctionner très efficacement pour vous, dans la mesure surtout où vous niez la possibilité de l'existence d'autres sens, qui d’une manière ou d’une autre élargiraient votre champ de conscience ou de connaissance. Même si l'existence d'autres moyens de perception a été clairement démontrée par de nombreux individus doués qui sont pleinement engagés pour vous aider dans votre processus de réveil, la majorité de l'humanité choisit de ne rien reconnaître qui ne soit perçu par les cinq sens. L'humanité préfère l'apparente sécurité d'un environnement limité et restreint quelle pense être sûr. Vous avez une expression « aller de mal en pis* » pour décrire un saut dans l'inconnu ; mais l'inconnu — ici, la Réalité — est inconnu uniquement parce que vous avez choisi de ne pas le connaître. Et ce n'est certainement pas « le pire ».

La peur de l'inconnu est un aspect de l'illusion, mais dans la réalité de Dieu rien n'est inconnu, caché ou dissimulé. Toute connaissance, toute sagesse, toutes les possibilités s'offrent à vous, en fournissant des champs infinis d'énergie aimante dans lesquels voler, flotter, ou nager (ou, bien sûr, utiliser n’importe quelle autre forme de mouvement que vous choisissez de créer !) tout en vous excitant des merveilles de cet état ​​divin. Vous allez vous réveiller dans ces royaumes exaltants où vous attend une joie infinie ; aucune autre éventualité n’a été prévue.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/05/19/everything-that-happens-anywhere-on-earth-has-a-spiritual-aspect-to-it/
-----

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog