Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 14:18

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

Nous veillons sur vous avec amour et compassion, et nous voyons bien les doutes, les inquiétudes, les peurs et les souffrances que subissent tant d'entre vous dans ces derniers jours du règne des vieilles méthodes où les conflits et la trahison sont monnaie courante. Tandis que vous parcourez votre chemin vers la maison, le divin champ d'Amour ne cesse de vous maintenir fermement et doucement, pour s'assurer d’un moindre mal s’il vous arrive de trébucher ou de chuter. C'est un dur labeur, et tandis que vous continuez à aller de l'avant avec une détermination sans faille votre patience et votre courage sont exemplaires. Certains d'entre vous ont été tentés de jeter l'éponge, d'abandonner, mais pas un seul d'entre vous ne l’a fait — même s’il peut sembler que ce fut le cas pour certains — car vous êtes beaucoup plus solides que vous n’en avez conscience, et nous pouvons vous assurer que pas un seul d'entre vous n’échouera à terminer le voyage. Vous êtes en train de revenir à la maison de la Réalité, et l’arrivée à cette Destination divine est inévitable.

L'humanité dans son ensemble est également en train de faire des progrès considérables vers le réveil, énormément aidée par votre intention aimante qu'il en soit ainsi. Soyez conscients de la souffrance que beaucoup subissent encore. Formez l'intention de leur envoyer à chaque instant de l'amour et de la compassion, mais ne vous focalisez pas trop là-dessus. Recherchez plutôt les bonnes nouvelles et concentrez-vous sur elles, parce que cela vous encourage et vous inspire ; nourrissez l'intention que ces nouvelles soient largement reconnues, largement proclamées, et trouvez-y de la joie. Votre joie vous exalte, et l'énergie qui circule à travers vous en raison de cette joie inspire les autres. Vous êtes tous en train de faire ce pourquoi vous vous êtes incarnés, et vous le faites extrêmement bien. Des félicitations s’imposent !

Une grande partie de ce qui arrive de bien à travers le monde vient du fait que vous, les porteurs de Lumière et les éclaireurs, avez l'intention que cela se produise. Et à mesure que cela arrive, de plus en plus sont encouragés et inspirés par ce qu'ils voient et entendent, et ils ajoutent alors leur intention à l’intention collective, comme vous l'avez fait pendant si longtemps, pour aider à la diriger vers de nouvelles attitudes aimantes qui renforceront les fondations sur lesquelles ces changements monumentaux sont construits et pour s'assurer qu'il n'y a pas de retour en arrière. L'humanité a collectivement fait le choix de se réveiller et cette décision est connue et respectée partout dans les royaumes spirituels ; une symphonie chorale d'une incroyable beauté retentit maintenant à travers toute la création en prélude aux grandioses célébrations qui vous accueilleront lorsque vous vous réveillerez.

Être vivant en tant qu’humain à ce stade de votre évolution spirituelle est un privilège et un honneur, et un nombre considérable d'êtres, beaucoup plus que ce qui pouvait être satisfait, souhaitait être présent sur Terre en ce moment pour aider et faire partie des changements qui se produisent. Vous étiez tous invités à faire partie de cette formidable entreprise et chacun d'entre vous a choisi d'accepter cette invitation. Néanmoins, pour beaucoup d'entre vous aujourd'hui il est extrêmement difficile d'envisager que quiconque veuille être sur Terre alors que les innombrables événements et situations chaotiques et troublants actuels — conflits militaires, instabilités politiques, turbulences économiques et scandales religieux — continuent à apporter douleur et souffrance à tant de personnes. Cependant, la plupart d'entre vous se rendent compte aussi que les choses ne peuvent pas continuer comme ça pendant très longtemps, et en cela, vous êtes absolument dans le vrai. Et bien sûr vous le saviez aussi lorsque vous avez accepté vos invitations à être présents sur Terre pour aider au réveil de l'humanité.

L'équilibre entre la Lumière et l'obscurité qui, de votre point de vue, semble avoir pesé plus fortement en faveur de cette dernière depuis la nuit des temps, est rompu. La Lumière a prévalu ; aucune autre possibilité n'a jamais existé, et les résultats de l'effondrement des nombreux programmes néfastes de l'obscurité sont en train de sortir clairement au grand jour. La brillante Lumière de l'Amour de Dieu pour toute Sa création divine est en train de dissiper rapidement l'obscurité et il ne reste que quelques rares enclaves isolées dans lesquelles ceux qui choisissent de refouler l'Amour peuvent continuer à étreindre l’obscurité.

Et tandis que la Lumière continue à s'intensifier sur la Terre en raison de l'intention collective croissante qu'Elle le fasse, les quelques derniers membres des vieilles organisations qui ont pendant si longtemps chéri l'obscurité et la puissance apparente qu’elle leur donnait auront bientôt à choisir soit d’embrasser la Lumière, comme la plupart le feront, soit de passer dans des environnements dans lesquels ils peuvent continuer à jouer à leurs jeux malheureux pour aussi longtemps qu'ils le décideront. Mais même eux finiront par faire demi tour pour embrasser la Lumière, car il est impossible de nier pour toujours sa propre nature, et tous ceux qui existent sont, par leur nature même, des êtres de Lumière. Il y a seulement la Lumière, l'obscurité est purement illusoire — un néant irréel mais qui semble réel quand on ferme les yeux à la Lumière. Cependant tous vont ouvrir les yeux parce que la Lumière qui luit sur eux est bien trop brillante pour qu’ils Lui résistent.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/09/17/the-results-of-the-collapse-of-the-darks-nefarious-agendas-are-coming-plainly-into-view/
-----
 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog