Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 12:30

jesus

 

Jésus, transmis par John Smallman

L’Amour de Dieu dépasse complètement votre compréhension ! Il englobe, enveloppe et embrasse toute la vie sensible ; sans Lui, il n’y aurait pas de vie. Votre vie est un aspect de l’Amour divin ; Il est ce que vous êtes et n’a rien à voir avec vos corps ou vos egos, vos cultures ou vos religions, votre race ou votre nationalité. Il est le champ dans lequel vous existez, et Il est tout ce qui existe. Cela résonne comme un paradoxe pour vous, en particulier parce que l’individualité — la séparation en différentes parties — est le visage sous lequel l’illusion se présente à vous.

L'environnement irréel dans lequel vous expérimentez votre vie est un état d'existence ​​imaginaire que vous étiez en mesure de construire uniquement parce que vous existez en union avec, et au sein de, votre Père céleste, tout en restant totalement libres. Vous existez parce que, à partir de l'Amour et dans l'Amour, Il vous a créés libres de vous délecter éternellement dans l'état ​​infini et merveilleux qu'Il a créé pour Ses enfants. Vous avez choisi d'utiliser votre liberté illimitée pour bâtir un royaume très limité, mais imaginaire, dans lequel vous pourriez expérimenter et vivre la vie comme si vous étiez écartés de son étreinte aimante.

Ce que vous êtes en train de vivre comme étant la vie est un royaume triste et minimaliste, parce que vous avez choisi d’en exclure tout ce qui pourrait vous permettre de vous remémorer ce que vous avez laissé derrière vous quand vous avez fermé la porte à votre conscience de la Réalité. Vous avez inventé les psychoses et vous vous êtes confinés dans une institution psychotique où vous faisiez des expériences en embrassant une grande variété d'états de conscience limités et, au bout du compte, vous êtes devenus complètement perdus. Rien n’avait de sens — ce qui était votre intention première — dans cette galerie des glaces, et il semblait n’y avoir aucune issue.

Bien sûr il y a une issue ! Ce que vous avez édifié est minuscule. Vous devez travailler très dur pour rester dans son confinement, parce que l’impulsion, la soif de vous libérer, de vous précipiter au-dehors est aigüe et en conflit permanent avec votre intention de rester perdus. Dieu vous rappelle à la Maison. La flamme divine qui brûle au cœur de chacun de vous, c’est Son appel aimant à vous réveiller, à libérer votre poigne d’acier qui agrippe ce qui est irréel et qui vous occasionne tant de douleur. Vous voulez désespérément répondre à Son appel, mais vous avez peur. Vous croyez que vous L’aviez rejeté définitivement quand vous avez bâti votre illusion et que de ce fait Il veut vous bannir, vous punir et vous exiler pour toujours.

Vous avez oublié qu’Il est, tout comme vous, Amour infini, Amour inconditionnel. Et par conséquent vous êtes incapables de L’imaginer se tenant les bras grands ouverts, comme Il le fait pourtant, pour attendre que vous reveniez à Lui. Fort heureusement, la flamme inextinguible qu’Il a placée en chacun de vous réchauffe vos cœurs et vous donne une impression, un petit indice de Ses sentiments pour vous. L’espoir est vivant en vous, et vous cherchez la preuve que votre espoir est justifié.

Regardez autour de vous les signes encourageants qui démontrent très clairement que les gens éprouvent de la compassion, qu’ils s’intéressent à ceux qui souffrent, et qu’ils prennent des mesures pour mettre un terme à l’immense déséquilibre entre ceux qui ont tout et la grande majorité de ceux qui n’ont presque rien. C'est indiscutablement un signe que l'Amour de Dieu fait fondre les cœurs de ceux qui auparavant choisissaient de rester ignorants et indifférents aux pauvres de leur entourage qui étaient utilisés et abusés.

On découvre des attitudes aimantes même dans les cœurs les plus durs. Elles dissolvent les croyances rigides qui ont permis à des déséquilibres énormes et injustes dans le domaine du pouvoir et de la richesse de se manifester et de se développer, tandis que le niveau de vie d’une grande partie de l'humanité restait complètement intolérable. Vous êtes tous un. Vous devez comprendre cela et agir en conséquence en utilisant vos compétences et vos talents pour aider et soutenir ceux qui sont plongés dans une misère noire. Cet état de choses n'est absolument pas justifié, puisque la technologie moderne est capable de fournir tout ce qu’il faut pour garantir que personne ne se trouve démuni de ressources suffisantes pour mener une vie satisfaisante et épanouissante.

Cette prise de conscience nécessaire se fait jour chez beaucoup, et des groupes de gens généreux et talentueux s’installent partout dans le monde pour traiter et résoudre les problèmes qui causent et entretiennent le piège de la pauvreté. La pauvreté est inexorablement débilitante et déresponsabilisante, et elle a été encouragée et entretenue par l'avidité impitoyable d'un petit groupe d'individus aigris, insensibles et riches qui souffrent d'une insatiable soif de pouvoir. Leur temps est révolu, leur influence est en baisse, et leurs plans et programmes cachés sont en train de sortir au grand jour.

L'amour est tout-puissant, de sorte que même si vous n'êtes pas physiquement en mesure de participer à la dissolution des systèmes corrompus qui ont duré si longtemps, ou à construire ce qui va les remplacer, n'oubliez pas que vos prières et vos méditations aimantes renforcent et intensifient très efficacement le champ d'énergie divine qui enveloppe le monde et vous fait entrer dans le Nouvel Age promis depuis longtemps. Priez, méditez, et attendez-vous à ce que la Volonté de Dieu soit faite, et sachez que vous aussi vous apportez l'âge de paix, d'harmonie et d'abondance à tous les êtres.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2012/09/14/what-you-are-experiencing-as-life-is-a-sad-and-minimalist-domain/ 

Source : http://www.anneduquesne.com/article-ce-que-vous-connaissez-de-la-vie-est-quelque-chose-de-triste-et-minimaliste-110347972.html

Partager cet article

commentaires

urgent!!!!!! 22/11/2015 16:40

J'AI DEUX NOUVELLES POUR VOUS,UNE BONNE ET UNE MAUVAISE......LA BONNE DIEU EXISTE ET LA MAUVAISE......IL EXISTE.....TOUT DEPEND OÙ VOUS VOUS PLACEZ..............................................LES FRANCS MAÇONS SIONISTES ONT CRÉES DARWIN ET LE TERRORISME VOUS NE COMPRENEZ PAS ????? ALLO !!! ON SE RÉVEIL !!!!!!⚠ http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog