Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 19:44

jesus

Jésus, transmis par John Smallman

Le Nouvel An est un moment pour nettoyer, pour libérer les vieux schémas de pensée qui ne vous servent plus, pour pardonner à vous-mêmes et aux autres, et pour renouveler votre intention innée mais peut-être oubliée de partager et d’étendre l'Amour que Dieu vous offre à chaque instant de votre existence éternelle. C’est le moment de vous rappeler que vous êtes toujours fermement tenus dans l'étreinte aimante qui enveloppe la création toute entière, de vous rappeler que vous ne pouvez jamais en être séparés, et que tout sentiment d’être seuls, abandonnés, ou jugés indignes de Dieu est illusoire, un fantasme terrifiant dont le temps est révolu. Vous allez vous réveiller et votre joie sera sans limites.

Vous réveiller est, et a été, votre destinée depuis que vous avez choisi d'oublier temporairement qui vous êtes. Dieu, la Sagesse, la Réalité, l'Amour savait que votre désir d’expérimenter l’existence sans Lui n'était pas viable et que vous changeriez d’avis pour laisser l'illusion s'effriter et se dissoudre. Et c'est ce qui est en train de se produire parce que vous avez collectivement choisi de vous réveiller. Il y a bien eu des moments où il semblait que vous retombiez dans l’erreur, que vous ne souhaitiez pas vous réveiller, mais ces moments sont illusoires eux aussi — seule existe la Réalité ! — par conséquent votre réveil est inévitable, inéluctable, et divinement assuré.

Au cours de ces derniers moments de votre expérience illusoire, continuez tout simplement à vous rendre dans cet espace intérieur calme et profond où vous pouvez vous connaître, savoir que vous êtes les enfants de Dieu, et renouvelez votre intention que l'humanité revienne à la Réalité en lâchant sa fascination pour l'illusion, son désir d’elle et sa croyance en elle, ce qui éliminera par conséquent son seul soutien. Le pouvoir dont vous disposez pour maintenir cette intention est immense parce que vous êtes des êtres divins à la puissance infinie, mais dès l’instant où vous lui retirerez cette intention de soutien en vous concentrant plutôt sur la Source, la Réalité, Dieu, l'illusion va se dissoudre. Ce n'est qu'une question de temps avant que cela se produise, et alors le temps, illusoire lui aussi, disparaîtra également et vous vous rendrez compte que ce n'était rien qu’un rêve, un rêve qui s'estompe très rapidement de votre mémoire, de votre conscience.

Vous avez été créés dans l'Amour, le champ-Source dans lequel toute la création a son existence éternelle, et au-delà de Lui il n'y a rien parce qu’il n’existe pas d’au-delà, il y a seulement l'Amour, Dieu, la Source, la Réalité, l'Intelligence suprême — vous avez beaucoup noms dans vos différentes cultures, nations et religions pour le Un qui englobe et contient Tout. Par conséquent, vous êtes tous des parties, ou aspects, indissociables et essentiels de l'Un ; sans ne serait-ce qu’un seul d’entre vous, Il serait incomplet et c'est impossible. Par conséquent, votre existence éternelle est divinement et éternellement maintenue par cette Intention divine et immuable.

Détendez-vous donc dans la connaissance certaine et incontestable que vous êtes, chacun de vous sans exception, des aspects indispensables de Celui à Qui vous êtes éternellement et indissolublement connectés. Le temps de l’expérience de l'irréel et de l'impossible — la séparation de votre Source — touche à sa fin, aussi fêtez avec enthousiasme et joie l'arrivée de cette Année Nouvelle potentiellement des plus Réconfortantes et Inspirantes parce que vous allez revenir à la conscience, la conscience de qui vous êtes vraiment, et la merveille de ce retour vous stupéfiera et vous ravira.

La Volonté de Dieu pour vous est que vous demeuriez dans un état ​​de bonheur total et sans réserve sur lequel rien ne peut empiéter et, bien sûr, votre volonté est en complet alignement et en harmonie avec la Sienne, de sorte que cet état suprême sera vraiment votre Demeure éternelle, la Demeure dont, en vérité, vous n’êtes jamais partis. Et à votre retour vous La reconnaîtrez comme l'état de béatitude et de réalisation que vous avez cherché pendant toutes vos incarnations terrestres.

Vous avez un dicton : « Là où est ta maison là aussi est ton cœur. » Vous n'avez jamais quitté la Maison parce que votre Cœur est Un avec celui de Dieu à chaque instant, et votre retour apparent n’est qu’un réveil, un frottement de vos yeux endormis, et un retour à votre état ​​naturel et pleinement conscient. Ce que vous avez cherché a toujours été avec vous, mais caché à vos yeux, à votre expérience, à votre savoir, par votre choix d’entrer dans l'illusion pour y jouer comme si vous étiez séparés de vous et de votre Source. Votre intention collective a construit l'illusion, et maintenant votre intention collective est en train de la dissoudre.

Vous ne pouvez pas vivre sans Amour. L’Amour est la force de vie, le champ illimité d’énergie divine infinie dans lequel Tout Ce Qui Est a Son existence éternelle et pleinement satisfaisante. Vous êtes en vie et par conséquent étroitement tenus dans la chaude étreinte du champ d'Amour qui vous soutient totalement et pourvoit abondamment à tous vos besoins sans que vous ayez, pour ainsi dire, à lever le petit doigt. Tout est divinement pris en charge afin que vous puissiez explorer et développer vos capacités créatrices illimitées et totalement absorbantes tout en vous prélassant dans l'Amour et l’admiration dont votre Père vous enveloppe. Les mots n’ont aucun sens ici, ils sont totalement insuffisants pour, ne serait-ce que tenter de décrire la joie et l'émerveillement auxquels vous allez être exposés sous peu.

Tournez-vous quotidiennement vers l’intérieur pour demander des conseils, pour demander à percevoir l’Amour de votre Père pour vous, et le nôtre. Ouvrez pleinement vos cœurs, sans aucun doute, ni peur, ni anxiété, afin, même en restant temporairement incarnés, de consentir à faire un peu l'expérience de ce qui vous est réservé, et vous serez submergés par la sensation qui vous étreint.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/01/01/what-you-have-been-seeking-has-been-with-you-always/
-----
Source :/ http://www.anneduquesne.com/article-ce-que-vous-avez-cherche-a-toujours-ete-avec-vous-121850141.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog