Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 17:44

hilarion

17 au 24 mars 2013

Bien Aimés,

Prenez conscience qu’en vivant votre quotidien en réalité vous expérimentez la vie par les innombrables façons dont votre Âme peut découvrir ce que c’est que de marcher sur cette Planète dans une forme humaine. C’est une formidable opportunité d’être ici en ce moment alors que tant de changements et de transformations sont en cours. C’est aussi une partie que vous avez choisi de jouer avant même de vous incarner sur Terre. Vous tous, physiquement incarnés à cette époque, détenez le pouvoir et l’autorité de créer une nouvelle voie, une nouvelle réalité. Ceux qui habitent les royaumes spirituels ne peuvent pas effectuer de changements positifs, sauf avec votre permission et votre coopération.

C’est pourquoi nous nous efforçons de vous aider à vous rappeler à quel point vous êtes puissants. Ce sont les choix que vous faites et les actions que vous entreprenez qui font la différence. Dans les dimensions supérieures tous travaillent pour l’évolution de l’humanité et l’évolution de votre Planète. Tout est relié et nous travaillons tous ensemble avec vous pour accomplir l’élévation de conscience dans les esprits et les cœurs de tous les habitants de la Terre. Les vagues d’énergie imprégnant maintenant votre atmosphère y contribuent pendant que chaque individu intègre les fréquences supérieures et assimile ces énergies au sein de son propre organisme humain.

Ce processus peut être très puissant pour toute personne choisissant d’incorporer ses aspects supérieurs. Il apporte à la conscience beaucoup de ce qui, jusqu’à une période récente, était inconnu de l’humanité. Cela donne davantage d’éléments permettant de mieux comprendre l’énigme de votre finalité ici et contribuera à faire avancer le mécanisme de l’ascension vers l’étape suivante. Les transformations s’opèrent à un rythme plus soutenu dans vos corps, maintenant vous réalisez qu’il est parfaitement acceptable de prendre le temps de profiter du changement et d’y apporter de la joie.

Les signes d’éveil de la conscience sont partout. Davantage de gens se réveillent et s’aperçoivent que doivent changer les pratiques de ceux qui, dans leur quête de profit et de pouvoir, n’ont pas pris en compte le bien-être de la Terre et de l’humanité. Ils se rassemblent maintenant pour les pousser à se comporter autrement. Grâce à ces actions, de plus en plus d’humains commencent à voir que l’unité des âmes incarnées est la solution pour régénérer la Terre et tous ses habitants. Lorsque la majorité de l’humanité affirmera que cela suffit, qu’elle veut autre chose, alors viendra la prochaine étape.

Plus que jamais auparavant vous travaillez davantage à partir du cœur. Vous changez le cours de vos propres vies et de toutes vies sur la Terre en suivant ses incitations. Considérez-vous comme les puissants créateurs que vous êtes en vérité, et avancez au-delà des apparentes limitations actuellement devant vous. Vous faites la différence, c’est manifestement visible à présent dans le monde qui vous entoure. La Lumière et l’Amour que vous portez et irradiez permet à vos proches de pouvoir se rappeler leur origine divine et de chercher une meilleure méthode. Sachez que vous n’êtes pas seuls dans ce travail et que vous avez de nombreux assistants pour vous soutenir. Alors quand le chemin semble long n’hésitez pas à demander de l’aide. C’est notre honneur et notre plaisir d’être à votre service.

À la semaine prochaine...

JE SUIS Hilarion

©2013 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana (Soo-tam-ah) Gardienne des Symphonies de Grâce.

Partager ce message est autorisé à condition qu’il soit publié intégralement, que rien ne soit modifié ou altéré en aucune manière et que soient mentionnés auteure, copyright et site. www.therainbowscribe.com. Merci d’inclure ce lien en postant le message.

Traduction Bénédicte

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog