Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 09:08
Archange MICHEL
Archange Michael
"C'est en effet la boule de neige, l'avalanche, la force imparable dont nous avons parlé si souvent."
Ron Head
 
Nous en revenons aujourd’hui au thème de la canalisation.
Vous devriez remarquer plusieurs choses sur les messages que vous lisez en ce moment. La première est que les messages contenus sont de plus en plus clairs. Vous devriez également voir qu'il y a une nette différence entre ceux qui élevent votre esprit et ceux qui vous laissent confus ou déprimés. Nous espérons que vous ne donnez aucune attention à tout ceux qui engendrent la peur.  

Plus tard, vous serez de plus en plus surpris des effets que vous sentirez à l'intérieur. C’est une conséquence directe, à la fois à l’énergie d’amour qui entraîne des changements en vous-mêmes et au fait que vous permettiez ces changements pour évoluer vers une version de vous-mêmes que vous percevez comme plus souhaitable. Vous savez, après tout, pour avoir mis ce visage de fête, que vous aviez l'intention de dissimuler votre véritable identité pour ce dernier acte de la pièce. L’heure de tomber les masques et de prendre vos arcs est arrivé. Nous sommes sûrs qu’une standing ovation sera apropriée à ce moment.  
 
Mais ce que nous voulons porter à votre attention aujourd’hui, peut-être avec plus d’insistance qu'auparavant, c'est la tendance continue d’ensemble, le focus, d’un grand nombre de ces canaux avec un grand thème. Certains d'entre eux, nos messagers, lisent les textes d'autrui, les autres restent obstinément et volontairement loins de ce que font les autres. Néanmoins, vous serez en mesure de voir parmi eux , davantage de concentration sur le monde intérieur de votre esprit et de la métamorphose qui se produit dans votre conscience en ce moment. De cela, s'il vous plaît , maintenez la conclusion qu'ils sont connectés à la conscience de l’Un et au message le plus important de tous. «Rentrez à la maison. Bienvenue à la maison. Nous sommes un. "  

Il est entendu que cela est en contradiction avec ce que vous avez appris durant des siècles et des siècles, mais vous pouvez voir maintenant que ce message commence à prendre racine dans la conscience mondiale. C'est en effet la boule de neige, l'avalanche, la force imparable dont nous avons parlé si souvent.  
 
Soyez en paix dans vos cœurs maintenant et permettez que cela suive son cours. Faites de ce jour celui où vous vous relaxez dans les bras aimants de votre Créateur.  

Tout est bien, mes très chers. Nous reparlerons très bientôt. Bonne journée.
 
Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/
 
 Traduction: Vinod

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog