Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 14:18
Colombe 


Depuis le 13 Septembre 2015, nous sommes après la Fin des Temps.  
Voir : http://www.blogdelazare.com/article-la-prophetie-viking-de-ragnarok-121599745.html
Bien sur, certains ne le croirons pas, tant est fort le paradigme : Fin des Temps = Catastrophes
 
 
 
D'autres pensent  que c'était le 21 Décembre 2012. Remarquez que nous ne sommes pas en conflits avec eux; Dorénavant, nous sommes d'accord sur un point : c'est que la Fin des Temps est derrière nous. Bien plus grave est l'erreur de ceux qui croient en la Fin du Monde pour le futur proche ou lointain !
 


 
Revenons au sujet "Fin des Temps..... et aprés ?"
Vous pensez bien que la TERRE NOUVELLE ne va pas s'installer d'un coup ! Vous le saviez déja, qu'il faut une Transition.
 
Mais il faut comprendre que la Fin des Temps n'est pas l'achèvement de la Transition; celle ci étant plutôt "à cheval" sur la date de la  Fin des Temps.
Ce n'est pas non plus la date du Retour du CHRIST, bien qu'elle en soit la condition.
 
Pour faire une comparaison : Vous savez que le Printemps arrive le 21 mars et c'est chaque année pareil. Mais cela ne signufie pas que l'on passe de l'Hiver aux beaux jours du jour au lendemain !
On peux avoir une timide percée du Printemps puis un retour brutal de l'Hiver et cela peux durer jusqu' en Avril et même en Mai !
C'est le même phénomène qui se produit pour l'ERE NOUVELLE ! Rappellez vous les paroles de Jésus :
 
Evangile selon Marc 13:28;29
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
 
Ici ; on a la confirmation que le Retour du CHRIST aura lieu après la Fin des Temps !
 
Revenons au fonctionnement des cycles de manière générale.
Vous comprenez, certainement, qu'un cycle d'une durée de plusieurs millénaires est lent à tourner. A cela s'ajoute l'effet "Retour de l'Hiver " en début de cycle !
Plus techniquement, chaque fin de petit cycle nous ramène en arrière vers la Fin des Temps: Mais cela concerne seulement les cycles qui ont commencés autour de la Fin des Temps, les autres n'ont plus cette influence négative patce qu'ils ne pourront plus empécher la remontée du cycle principal.
 


Ensuite, il y a aussi l'influence des Eléments sur les cycles. Une fin de cycle est régis par l'Elément Eau, par contre, un début de cycle est régis par l'Elément Feu. Vous allez dire : "Que signifie tout cela, concrètement ?"
Une application, assez méconnu, mais que j'ai toujours vérifié par mes Etudes Astrologiques est relative à la Météorologie et à la Climatologie. Beaucoup croient que les désordres climatiques sont, uniquement, causés par la pollution ou par des manipulations du climat du genre "HAARP". C'est vrai dans une certaine mesure, mais ils ignorent que le changement d'ère est la principale cause du dérèglement climatique.
Une fin de cycle, régis par l'Elément Eau, va causer  du mauvais temps, voire des inondations par contre, un début de cycle,régis  par l'Elément Feu, va causer du beau temps, voire des éruptions volcaniques . Evidemment, l'effet dépend de la durée du cycle. Une fin de cycle court va causer un jour de pluie, alors qu'une fin de cycle long va causer des inondations désastreuses.
 
 
Pour finir, on a aussi les lignes de temps parallèles des cycles. Par exemple : 
 
Evangile selon Luc 17:26
Jésus disait à ses disciples : « Ce qui se passera dans les jours du Fils de l’homme ressemblera à ce qui est arrivé dans les jours de Noé. On mangeait, on buvait, on se mariait, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche. Puis le déluge arriva, qui les a tous fait mourir". 
 
La, Jésus ne veux pas dire que tout va se passer à l'identique, mais que nous sommes dans des lignes de temps parallèles !
 

Appliquons, ce que nous venons de voir à l'exemple de Noé :
 
Génese 6:11,22  
La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence.  Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre. Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. Fais-toi une arche de bois de gopher; tu disposeras cette arche en cellules, et tu l'enduiras de poix en dedans et en dehors.  Voici comment tu la feras: l'arche aura trois cents coudées de longueur, cinquante coudées de largeur et trente coudées de hauteur. Tu feras à l'arche une fenêtre, que tu réduiras à une coudée en haut; tu établiras une porte sur le côté de l'arche; et tu construiras un étage inférieur, un second et un troisième. Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra. Mais j'établis mon alliance avec toi; tu entreras dans l'arche, toi et tes fils, ta femme et les femmes de tes fils avec toi. De tout ce qui vit, de toute chair, tu feras entrer dans l'arche deux de chaque espèce, pour les conserver en vie avec toi: il y aura un mâle et une femelle. Des oiseaux selon leur espèce, du bétail selon son espèce, et de tous les reptiles de la terre selon leur espèce, deux de chaque espèce viendront vers toi, pour que tu leur conserves la vie. Et toi, prends de tous les aliments que l'on mange, et fais-en une provision auprès de toi, afin qu'ils te servent de nourriture ainsi qu'à eux. C'est ce que fit Noé: il exécuta tout ce que Dieu lui avait ordonné. 
 
La terre était corrompue à l'époque de Noé comme elle l'est, de nos jours. Le parallèle est facile à faire !
L'Arche, elle, a une correspondance plus spirituelle. Elle représente le travail qu'ont fait Les Travailleurs de Lumière pour préparer la Transition.
 
Génese 7:1,24
Dieu dit à Noé: Entre dans l'arche, toi et toute ta maison; car je t'ai vu juste devant moi parmi cette génération. Tu prendras auprès de toi sept couples de tous les animaux purs, le mâle et sa femelle; une paire des animaux qui ne sont pas purs, le mâle et sa femelle; sept couples aussi des oiseaux du ciel, mâle et femelle, afin de conserver leur race en vie sur la face de toute la terre.  Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits. Noé exécuta tout ce que l'Éternel lui avait ordonné.  Noé avait six cents ans, lorsque le déluge d'eaux fut sur la terre.  Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge. D'entre les animaux purs et les animaux qui ne sont pas purs, les oiseaux et tout ce qui se meut sur la terre, il entra dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, un mâle et une femelle, comme Dieu l'avait ordonné à Noé.  Sept jours après, les eaux du déluge furent sur la terre. L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.  La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits. Ce même jour entrèrent dans l'arche Noé, Sem, Cham et Japhet, fils de Noé, la femme de Noé et les trois femmes de ses fils avec eux, et tous les animaux selon leur espèce, tout le bétail selon son espèce, tous les reptiles qui rampent sur la terre selon leur espèce, tous les oiseaux selon leur espèce, tous les petits oiseaux, tout ce qui a des ailes.  Ils entrèrent dans l'arche auprès de Noé, deux à deux, de toute chair ayant souffle de vie.  Il en entra, mâle et femelle, de toute chair, comme Dieu l'avait ordonné à Noé. Puis Dieu ferma la porte sur lui. Le déluge fut quarante jours sur la terre. Les eaux crûrent et soulevèrent l'arche, et elle s'éleva au-dessus de la terre.  Les eaux grossirent et s'accrurent beaucoup sur la terre, et l'arche flotta sur la surface des eaux.  Les eaux grossirent de plus en plus, et toutes les hautes montagnes qui sont sous le ciel entier furent couvertes.  Les eaux s'élevèrent de quinze coudées au-dessus des montagnes, qui furent couvertes.  Tout ce qui se mouvait sur la terre périt, tant les oiseaux que le bétail et les animaux, tout ce qui rampait sur la terre, et tous les hommes.  Tout ce qui avait respiration, souffle de vie dans ses narines, et qui était sur la terre sèche, mourut.  Tous les êtres qui étaient sur la face de la terre furent exterminés, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux du ciel: ils furent exterminés de la terre. Il ne resta que Noé, et ce qui était avec lui dans l'arche.  Les eaux furent grosses sur la terre pendant cent cinquante jours.
 
 
Car, encore sept jours, et je ferai pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits, et j'exterminerai de la face de la terre tous les êtres que j'ai faits. 
 
Le 27 juillet 2015 correspond à cette déclaration divine.
Le Portail d'Éveil aux Énergies de la 5e Dimension correspond à cette pétiode. Rappelez vous le message Modité : L'Éveil à la 5e Dimension


encore sept jours nous amène au 3 Aout, date correspondante au commencement du Déluge. Les eaux du déluge correspondent au nettoyage du monde. Toutefois, le nettoyage du monde ne correspond pas à la destruction de toute vie comme au temps de Noé.
 
quarante jours et quarante nuits nous amène au 13 Septembre, jour de la Fin des Temps.
 
Les eaux furent grosses sur la terre pendant cent cinquante jours nous amène au 31 Décembre 2015. C'est la période ou les vibrations sont les plus basses.
 
       
Génese 8:1,22 
Dieu se souvint de Noé, de tous les animaux et de tout le bétail qui étaient avec lui dans l'arche; et Dieu fit passer un vent sur la terre, et les eaux s'apaisèrent. Les sources de l'abîme et les écluses des cieux furent fermées, et la pluie ne tomba plus du ciel. Les eaux se retirèrent de dessus la terre, s'en allant et s'éloignant, et les eaux diminuèrent au bout de cent cinquante jours. Le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat. Les eaux allèrent en diminuant jusqu'au dixième mois. Le dixième mois, le premier jour du mois, apparurent les sommets des montagnes. Au bout de quarante jours, Noé ouvrit la fenêtre qu'il avait faite à l'arche. Il lâcha le corbeau, qui sortit, partant et revenant, jusqu'à ce que les eaux eussent séché sur la terre. Il lâcha aussi la colombe, pour voir si les eaux avaient diminué à la surface de la terre. Mais la colombe ne trouva aucun lieu pour poser la plante de son pied, et elle revint à lui dans l'arche, car il y avait des eaux à la surface de toute la terre. Il avança la main, la prit, et la fit rentrer auprès de lui dans l'arche. Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l'arche. La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre. Il attendit encore sept autres jours; et il lâcha la colombe. Mais elle ne revint plus à lui. L'an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre. Noé ôta la couverture de l'arche: il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché. Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche. Alors Dieu parla à Noé, en disant:
Sors de l'arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. Fais sortir avec toi tous les animaux de toute chair qui sont avec toi, tant les oiseaux que le bétail et tous les reptiles qui rampent sur la terre: qu'ils se répandent sur la terre, qu'ils soient féconds et multiplient sur la terre. Et Noé sortit, avec ses fils, sa femme, et les femmes de ses fils. Tous les animaux, tous les reptiles, tous les oiseaux, tout ce qui se meut sur la terre, selon leurs espèces, sortirent de l'arche. Noé bâtit un autel à Dieu; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel. Dieu sentit une odeur agréable, et Dieu dit en son coeur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait. Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point.
 
Le septième mois, le dix-septième jour du mois, l'arche s'arrêta sur les montagnes d'Ararat.

Revenons en arrière, pour préciser cette date.
 
L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent. 
 
On a vu que cet évènement s'est réalisé le 3 Aout. on retrouve nos cent cinquante jours qui nous amène au 31 Décembre.


   
Les eaux allèrent en diminuant jusqu'au dixième mois.
 
Dans notre correspondance, cela nous amène au mois de Mars 2016.
Et les eaux diminuent signifie pour nous que les vibrations augmentent.
 
 
 
Le dixième mois, le premier jour du mois, apparurent les sommets des montagnes.
 
Cela nous donne le 14 Mars 2016.
Les vibrations augmentent en fluctuant en fonction des cycles.
 
 
 
Au bout de quarante jours, Noé ouvrit la fenêtre qu'il avait faite à l'arche. Il lâcha le corbeau, qui sortit, partant et revenant, jusqu'à ce que les eaux eussent séché sur la terre.
 
 Donc le 24 Avril 2016.........
 
 
      
Il attendit encore sept autres jours, et il lâcha de nouveau la colombe hors de l'arche. La colombe revint à lui sur le soir; et voici, une feuille d'olivier arrachée était dans son bec. Noé connut ainsi que les eaux avaient diminué sur la terre.

Cela nous amène au 1er Mai 2016. Les conditions changent peu à peu.
 
 

Il attendit encore sept autres jours; et il lâcha la colombe. Mais elle ne revint plus à lui.
 
Cela nous amène au 8 Mai 2016. Les conditions changent, plus sérieusement encore.
 
 
 
 
L'an six cent un, le premier mois, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.
 
Cela nous donne le 17 Juin 2016.
 
 
Noé ôta la couverture de l'arche: il regarda, et voici, la surface de la terre avait séché. Le second mois, le vingt-septième jour du mois, la terre fut sèche.
 
Cela nous amène au 13 Aout 2016.
 
Alors Dieu parla à Noé, en disant:
Sors de l'arche, toi et ta femme, tes fils et les femmes de tes fils avec toi. Fais sortir avec toi tous les animaux de toute chair qui sont avec toi, tant les oiseaux que le bétail et tous les reptiles qui rampent sur la terre: qu'ils se répandent sur la terre, qu'ils soient féconds et multiplient sur la terre
 
Le nettoyage de la Terre est terminé.
   
Noé bâtit un autel à Dieu; 
 
Il reste à batir la Nouvelle Terre.
 
Alors soyez patient comme Noé................
 
Fin des Temps..... et aprés ?

Partager cet article

Published by Lazare - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

christian 19/01/2016 19:17

Oui nous sommes en plein dedans la fin des temps ,l anti christ et toutes les autres prophéties se rejoignent ...alors la suite a venir...

Lazare 19/01/2016 19:28

Oui mais ce n'est plus le commencement de la Fin des Temps !!!

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog