Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 18:16
Message de Christ’Al Chaya –  Les tout premiers Pharaons portaient en eux l’ADN galactique, portaient en eux cet ensemencement de la Conscience christique

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenus, soyez accueillis, accueillis dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion.

Chères âmes, aujourd’hui je vais vous parler principalement du 2ème portail de rédemption qui sera activé en Egypte au mois d’octobre dans l’espace du Temple de Kom Ombo, temple de guérison, où sont représentés les dieux Sobek et Horus représentant à la fois la lignée reptilienne et la lignée Melchizédech.

Dans d’autres temps, l’ancienne Egypte était reliée à la conscience du système d’Orion. Il y a bien longtemps de cela, sur Orion, les grandes familles qui siégeaient là, avaient pour mission de créer, d’ensemencer des mondes de Conscience christique et de donner naissance à des lignées porteuses d’un ADN christique, d’un plan de construction pur, reflet parfait de la Conscience d’Unité et d’Amour.

Et puis il y a eu les grandes batailles et l’Egypte, dans ses corps vibratoires, est encore reliée à la mémoire archétypale d’Orion. Les tout premiers Pharaons portaient en eux l’ADN galactique, portaient en eux cet ensemencement de la Conscience christique.

Le dernier Pharaon à avoir porté cet ensemencement de la Conscience christique, a été Toth Ankh Aton, mais Toth Ankh Aton était porteur d’un autre message : le message de la rédemption. Jusqu’au Pharaon Akhénaton, qui avait sept filles, parce que sept colonies de Mû, les Pharaons galactiques avaient pour mission d’ensemencer un ADN d’un plan de conscience unitaire. Mais Toth Ankh Aton avait déjà un ADN de transmutation. Et celui qui est venu amener à nouveau sur Terre cette vibration de conquérant, qui est venu l’implanter, est le prêtre Ay, père de Néfertiti. Il est venu apporter une autre fréquence, celle des conquérants, il est venu apporter la vibration de dissolution.

Les temps anciens n’ont pas permis que cet ADN de transmutation que portait Toth Ankh Aton, soit révélé à l’humanité et Pharaon Sananda n’a jamais pu s’incarner en ancienne Egypte.

Aujourd’hui, vous venez d’achever un grand cycle d’involution et cet ADN doré christique, cet embryon, cette semence de la nouvelle conscience planétaire, vous demande maintenant, non plus d’ensemencer des races à l’ADN unique, à l’ADN Christos, mais vous demande d’ensemencer un ADN Christos en partant d’un ADN hybridifié, d’un ADN de mutant, un ADN qui porte à la fois le plan de construction de cette lignée reptilienne et de cette lignée Melchizédech.

L’ADN futur de l’Adam galactique est un ADN de rédemption capable d’avoir autorité sur les forces involutives en passant par un plan d’éducation.

Ce 2ème portail d’Egypte a pour mission de nettoyer tous les anciens systèmes religieux qui ne sont pas là pour vous relier à l’Essence de votre véritable nature, mais qui ont été instaurés par les forces involutives, appelées dans d’autres temps, prêtres d’Amon, pour vous empêcher de retrouver la reliance avec le Cœur christique, avec la Source Première d’amour et d’unité.

Lorsque les deux portails, celui du Pérou sur une matrice féminine qui avait pour vocation de libérer le féminin sacré, de nettoyer la blessure de la Déesse ayant été outragée et ce 2ème portail qui a pour mission de libérer les anciens systèmes religieux falsifiés, eh bien, ces deux portails une fois actifs, vont aider la nouvelle humanité dans son processus d’ascension, vont aider cette humanité à former ce nouveau Corps christique, vont participer à amplifier son rayonnement. Et le 3ème portail qui sera ouvert à l’Ile de Pâques au printemps 2014, permettra, lui, de ramener cette Conscience universelle d’amour, celle que portaient les Lémuriens, dans la conscience globale de l’humanité. Sept Moaïs regardent vers l’Océan, ils regardent l’émergence de la nouvelle Terre, ils regardent le futur qui est à créer.

Voilà ce que je vous dirai aujourd’hui, chères âmes, chers lecteurs.

Soyez remerciés, pleinement remerciés.

OM SHANTI CHAYA

Source : http://www.christalchaya.com

© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog