Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 09:41
Christ’Al Chaya – Message de Juin 2013 canalisé par Rosanna Narducci

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous aider dans ce processus d’ascension, dans ce processus de rédemption, dans ce besoin d’alignement de votre être, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.
 
Depuis quelque temps déjà, un des trois portails de rédemption a été activé, à savoir le 21 décembre 2012 à Aramu Muru au Pérou comme vous le savez et en octobre 2013, dans l’espace du Temple de Kom Ombo, nous procèderons à l’ouverture du 2ème portail de rédemption, précisément pour façonner, activer, l’ADN nouveau de l’Adam Galactique.

Grâce à une configuration particulière et à cinq couples parèdres dont mon canal et son époux, eh bien, les codes matriciels du nouvel ADN galactique vont pouvoir s’imbriquer à travers ce portail, dans les espaces structurels, matriciels, de Gaïa.

Dans la composition même de ce nouvel ADN, il y a une part christique, certes, de vibration dorée et une part cristal purifiée, cristal informé par les programmes des particules adamantines qui arrivent du Grand Soleil Central, ADN cristal qui récupère aussi, à l’heure actuelle, de la mémoire akashique de l’ADN galactique.

Nous nettoierons, en Egypte, le karma entre les prêtres d’Amon et d’Aton et en même temps, nous purifierons le karma du système d’Orion qui a été, je vous le rappelle, la cause première de la grande fracture qui s’est propagée dans de multiples univers et également sur Terre où il y a toujours eu une lutte entre ces forces involutives et ces forces christiques.

Aujourd’hui nous proposons clairement et sans négociation possible, à ces forces involutives de rejoindre les portails de rédemption qui s’offrent à elles. Si elles refusent, elles subiront le grand recyclage.

Le 3ème portail qui sera activé en 2014, sera placé sur l’Ile de Pâques, ancien territoire lémurien, pour réactiver la conscience lémurienne sur Terre et pour ensemencer définitivement, depuis les bases intraterrestres de la Terre, la Conscience Christique. Ainsi donc, la Terre, dans sa nouvelle matrice, reçoit des infusions galactiques par les particules adamantines programmées par les grandes familles ayant réalisé leur ascension et recevra également une information cellulaire depuis les bases lémuriennes intraterrestres et à travers les couples parèdres qui seront éveillés et amenés à se retrouver de plus en plus, eh bien, il y aura un ensemencement de la Conscience Christique de la planète jusqu’à créer le nouveau Corps, le nouveau Graal, de l’humanité future, de l’humanité solaire. Ce nouveau Corps vibratoire pourra porter toutes les fréquences des douze Corps Christiques et dans moins de vingt ans, vous pourrez vivre la seconde naissance du Christ grâce à cette nouvelle Arche d’Alliance.

Il y a 2.000 ans de cela, Jeshua Sananda a dit aux pharisiens, représentants des forces involutives : « vous ne me verrez plus tant que vous ne saurez dire que moi et mon Père sommes « un » et « un seul ». Il n’y a pas de retour possible pour les forces involutives vers la Source Première d’Amour-Unité si elles ne reconnaissent pas cellulairement et dans leur conscience, la Conscience Christique. Les forces involutives doivent reconnaître leur véritable Essence qui est Christos.

Les portails de rédemption leur permettront d’être prises en charge directement par les Unités Christiques qui réinformeront structurellement leur ADN et les initieront aux Lois Unitaires par la Conscience Melchizédech.

Chères âmes, n’oubliez pas que la plupart d’entre vous, vous portez un ADN hybridifié et qu’à travers cet ADN hybridifié qui va se christifier, nous pourrons informer des civilisations involutives d’une possibilité de retourner à la Conscience Christique. L’ascension de la Terre ne concerne pas uniquement votre humanité, mais aussi les humanités futures et les soleils sombres qui doivent retourner à la Conscience Christique Dorée.

Aujourd’hui, la Source Première reprend autorité dans les univers afin que l’Ordre Divin descende dans tous les espaces de vie et qu’enfin tous les univers puissent à nouveau suivre des cycles d’évolution constante.

Humains de la Terre, votre mandat est celui du Grand Rassemblement de toutes les familles, qu’elles soient d’origine christique ou qu’elles soient de nature involutive. Ce Grand Rassemblement est la voie de la rédemption, de la transmutation et de l’ascension.

• soyez responsables de votre propre évolution,
• soyez responsables de l’évolution de votre planète,
• soyez responsables de l’évolution des systèmes enfermés par le plan mardoukien d’asservissement,
• soyez responsables de la création et de l’évolution d’humanités futures.

Mesurez un instant comme vos six milliards de cellules unifiées sont elles-mêmes une part du Graal Cosmique, une part du Grand Corps du Maitreya Cosmique.

Soyez remerciés, pleinement remerciés, guidés et inspirés dans votre évolution.

Om Shanti Chaya

christalchaya
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog