Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 06:42

Archange MICHEL


"La question est, pourquoi ne voyez-vous pas les changements que vous désirez. N'est-ce pas ainsi ?"
Ron Head

 

Notre sujet d'aujourd'hui concerne, une fois de plus, les changements accélérés et votre capacité à les percevoir. Le changement auquel nous nous référons est total. Il vous change intérieurement, et ce changement se traduit par des changements extérieurs à vous, du moins dans votre perception de l’interne et de l’externe, qui entre nous est erronée. Ce que vous percevez comme changement extérieur est le résultat de changements intérieurs que vous avez pu faire en vous grâce à l'augmentation de la lumière qui est disponible pour vous.

Il n'y a vraiment rien d'extérieur à vous, et bien sûr, c'est pourquoi vous voyez les changements autour de vous, autour de votre point de perception, et vous comprenez, ou non, que vous n'aviez rien à voir avec ce que vous voyez parce que vous vous percevez vous et l’autre. Encore plus d'illusion. Il y a le soi, oui. Mais il n'y a pas l'autre.
 
Assez de devinettes, dites-vous ? Nous sommes d'accord, maintenant. Vous comprendrez les choses de ce genre lorsque viendra votre heure divine . Le but de ce petit exercice est de vous aider à arrêter de regarder autour de vous et de penser que rien ne change. Chers amis, tout est en train de changer. Cela a toujours été le cas. Et le sera toujours. Comme cela a été observé auparavant par vos sages, s’il y a une constante dans votre univers, c'est le changement. La question est, pourquoi ne voyez-vous pas les changements que vous désirez. N'est-ce pas ainsi ?

Vous pensez que de tels changements ne sont pas là pour être vus? Eh bien, ils le sont très certainement, et ils augmentent tous les jours. Si vous désirez vraiment les voir, et si vous les cherchez vraiment, vous ne les manquerez pas. Mais si vous retenez le manteau de la négation en vous-même, ce qui est une façon de vous protéger de la déception, vous ne les verrez pas. Et tant que vous vous agrippez à cette protection, cette couverture, comme si elle était bouffée par les mites et moisie, vous ne les verrez pas.
 
Les choses avancent plutôt bien maintenant. Nous vous invitons à laisser tomber la couverture et à regarder autour de vous. Les choses ne sont pas aussi effrayantes une fois que vous prenez la décision de vous attendre au positif qui est autour de vous et de le chercher. Même les apparentes mauvaises nouvelles, comme des manifestations pacifiques réprimées, peuvent être vues comme les influences positives qu'elles sont, si vous modifiez votre point de vue.

Vous êtes, en fait, bien avancés dans une période de croissance immense et positive d’éveil et de conscience. Des millions d'entre vous sont conscients des changements qui se produisent en vous-mêmes. Il est peut être temps pour vous d'ouvrir votre cœur et de voir les changements résultants dans votre monde, mais c'est une décision que vous devez prendre vous-mêmes. La force de le faire est maintenant disponible pour vous. Elle réside dans votre cœur. Nous le répétons. Nous continuerons à le dire. Votre nouveau monde tout entier réside dans votre cœur. Dans vos propres mots, très chers, allez-y! Soyez les anges de la paix, de l'amour et du changement pour lequel vous êtes venu ici.


Nous vous aimons et vous respectons et nous vous reparlerons bientôt. Bonne journée.
Copyright © Ron Head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/

 

Traduction: Vinod
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog