Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 13:45

Androgyne 

 

 

On parle beaucoup d'Unité et de Polarité en oubliant la plus évidente : la Polarité Masculin/Féminin.

Pourtant les récits anciens abondent sur le sujet.

 

Le mythe platonicien de l’androgyne

 

Le mythe platonicien de l'androgynie est relaté par le personnage d'Aristophane, dans le Banquet. Au commencement, les êtres humains étaient de trois sexes doubles : mâle/mâle, femelle/femelle, et androgyne (mâle/femelle). Ayant provoqué la colère des dieux, ils furent punis par Zeus qui les sépara chacun en deux moitiés, formant les êtres humains actuels. Depuis cette séparation cruelle, ceux-ci n'ont de cesse de retrouver leur moitié, ce qui explique le phénomène amoureux.

 

L’androgyne décadent

 

Dans les romans et les nouvelles appartenant au mouvement décadent du XIXe siècle, la figure de l'androgyne est récurrente, mais sous la forme d'un hermaphrodite morbide, voire satanique, qui ne connaît d'existence que sensuelle. 

De nos jours, et surtout depuis Mai 68, le seul dogme semble être "il est interdit d'interdire"

Mais sans vouloir légitimer le Puritanisme Chrétien qui oublie que Dieu considère la sexualité comme sacrée et non comme tabou, nous ne pouvons approuver une sexualité pervertie.

 

Pourquoi croyez vous que dans certains Rituels Sataniques, on encencent beaucoup de ces perversions sexuelles ? 

Pour faire l'apologie des plaisirs sensuels, dirons certaines bonnes ämes. Que Nenni Messire !

Pour offenser Dieu, dirons d'autres. Mais Dieu s'en fou, c'est votre âme que vous pervertissez pas la sienne.

En réalité, il s'agit d'éloigner leurs adeptes de l'androgynat primordial.;

 

Il est vrai que que l'on peux aussi changer de sexe ,et dans nos réincarnations successives , on peux naitre parfois homme et parfois femme. ce n'est pas étonnant qu'il y ait des problêmes de transsexualité mais il ne faut confondre cela avec des perversions sexuelles ! Savez vous que en Iran, ou on condamme à mort les homosexuels, la transsexualité est admise légalement alors que ce n'est pas le cas dans certains pays d'Europe. Etonnant non !

 

Pour revenir sur l'Ascension, n'avez vous pas remarqué un nouvel équilibre dans votre vie.............votre vie sexuelle, j'entends. Ce n'est pas étonnant, je vous rappelle le planning !

 

 

Achèvement de l’équilibre des aspects mâle/femelle en une unité intégrale

 

 20 Mai. Éclipse Solaire. Apogée de la Phase finale de la Détonation Cosmique. Macro intégration de l’humanité. Équilibrage du Divin Masculin grâce aux vagues de Féminin Divin en tant qu’influx des Dauphins d’Or.

 

4 Juin. Éclipse Lunaire. Micro intégration de l’humanité. Équilibre du Féminin Divin.

 

6 Juin. Transit de Vénus. Intégration avec l’Alliance Sirienne et Pléiadienne, retour des énergies des Dauphins d’Or, intégration initiale du Féminin Divin au Masculin Divin.

 

13 Novembre. Éclipse solaire totale. Activation des 144 Disques Satellites en relation avec les 12 Disques Primaires. Intégration finale à la Grille du Masculin Divin équilibré .

 

28 Novembre. Éclipse Lunaire. Achèvement de la Grille et intégration du Féminin Divin.

 

12 Décembre (12-12-12). Portail de date triple. La Grille Cristalline atteint son maximum et sa réalisation est achevée. Activation des Cristaux Atlantes du Temple restants, selon le nouveau code, et unification avec les structures pyramidales et les Disques Solaires. Équilibre combiné des énergies masculine et féminine. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog