Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 20:21

Poursuite judiciaire : Au moins 21.000 morts et 800.000 électeurs inactifs inscrits sur les listes électorales de Pennsylvanie !

Pennsylvanie : 21.000 morts sur les Listes Électorales
Il y a au moins 21.000 morts sur les listes électorales de l'État de Pennsylvanie, selon une plainte modifié déposé jeudi.
 
Un procès intenté par la Fondation juridique d'intérêt public (PILF) prétend qu'il y a au moins 21.000 personnes mortes sur les listes électorales de Pennsylvanie. 
La plainte prétend que la Pennsylvanie n'a pas réussi à "maintenir raisonnablement" ses registres d'inscription sur les listes électorales selon la loi fédérale et celle de l'État à temps pour l'élection présidentielle de 2020.
"Au 7 octobre 2020, au moins 9.212 personnes inscrites étaient décédées depuis au moins cinq ans, au moins 1.990 personnes inscrites étaient décédées depuis au moins dix ans, et au moins 197 personnes inscrites étaient décédées depuis au moins vingt ans", indique la plainte.
"La Pennsylvanie a encore laissé les noms de plus de 21.000 personnes décédées sur les listes électorales moins d'un mois avant l'une des élections générales les plus importantes depuis de nombreuses années pour les titulaires de charges fédérales", poursuit le procès.
Selon la plainte, environ 92 % des 21.000 personnes inscrites sur les listes électorales de Pennsylvanie sont mortes avant octobre 2019. Environ 216 personnes décédées affichent des crédits de vote après les dates de décès inscrites sur les listes fédérales en 2016 et 2018, selon le procès.
"Cette affaire vise à s'assurer que les personnes inscrites décédées ne reçoivent pas de bulletins de vote", a déclaré le président du PILF, J. Christian Adams, dans une déclaration. "Cette affaire n'est pas compliquée." 
Il a poursuivi : Depuis près d'un an, nous avons offert des données spécifiques sur les inscrits décédés aux fonctionnaires de Pennsylvanie pour qu'ils les traitent correctement avant ce qui devait être un résultat serré le jour de l'élection. 
Lorsque vous poussez le vote par correspondance, les erreurs commises il y a des années dans la tenue de vos listes électorales reviennent vous hanter sous la forme de destinataires inutiles et de questions lancinantes sur les bulletins non retournés ou en souffrance.
En mai, les responsables électoraux de Pennsylvanie ont admis que des bulletins en double avaient été envoyés par la poste aux électeurs inscrits. 
De même, Judicial Watch a poursuivi la Pennsylvanie pour avoir prétendument inscrit 800.000 électeurs inactifs sur les listes électorales de l'État.
L'affaire a été portée devant le tribunal de district des États-Unis pour le district intermédiaire de Pennsylvanie. 
Le numéro de dossier est le n° 1:20-cv-01905.
 


Source par John Binder : Breitbart
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/11/lawsuit-claims-21000-dead-people-on.html

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog