Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2020 7 15 /11 /novembre /2020 07:39

Le logiciel de vol de votes "Operation Scorecard" de la CIA fonctionnait dans tous les États et faisait passer les votes de Trump à Biden !

Des Machines à Voter Truquées
Filibert : Il y a quelques années nous avions parlé du truquage des machines à voter en pré-enregistrant des voix supplémentaire, sur la carte mémoire de la machine, pour le candidat que l'on veux favoriser et en supprimant autant pour son adversaire ! 
Ici, la CIA a développé un logiciel plus sophistiqué qui analyse les écarts entre les candidats et bascule des voix par moment à son protégé lorsqu'il a du retard ! Bien sûr il faut le programmer en lui indiquant quel est le candidat à favoriser !  
Sans toutes les fraudes, le Président Donald Trump serait à 80% des voix ce qui ne s'est encore jamais vu dans l'histoire des États-Unis !

Par Mike Adams pour Natural News

Il y a cinq jours, nous avons publié une nouvelle qui a été découverte par Dave Janda (DaveJanda.com), détaillant l'utilisation d'un logiciel développé par la CIA pour voler des votes en interceptant les machines à voter et en tranformant des votes pour Trump en votes pour Biden. 
Cette histoire s'intitule "ALERTE ROUGE : les Démocrates s'associent à la CIA pour lancer une opération de renseignement qui ALTÈRE les résultats des machines de vote en Pennsylvanie et dans d'autres États de transition".
Plus tôt dans la journée, il a été découvert qu'un "pépin" logiciel dans le Michigan avait fait passer 6.000 votes de Trump à Biden. 
Le pépin a été découvert lorsqu'un effort a été fait pour réviser manuellement les bulletins de vote, révélant que des milliers de votes ont été échangés par le logiciel. 
C'est ce qu'a annoncé la présidente du GOP de l'État, Laura Cox, qui a déclaré : Dans le comté d'Antrim, les bulletins de vote ont été comptés pour les démocrates alors qu'ils étaient destinés aux républicains, ce qui a provoqué un revirement de 6.000 votes contre nos candidats. 
Le secrétaire du comté s'est présenté et a déclaré que "le logiciel de comptage a mal fonctionné et a entraîné une erreur de calcul du vote". Depuis lors, nous avons découvert que les 47 comtés ont utilisé le même logiciel au même titre... 
Le comté d'Antrim a dû compter manuellement tous les bulletins de vote, et les comtés qui ont utilisé le logiciel doivent examiner de près leurs résultats pour détecter des écarts similaires.
Ainsi, 47 autres comtés du Michigan utilisaient le même logiciel. 
Cela signifie que le vote du Michigan a été volé à Trump, et que nous sommes en fait en train de subir une cyber-attaque de guerre contre l'Amérique. 

 
 
 

 
Le même logiciel de truquage des votes est utilisé dans tous les États de l'Union européenne (Ndlr : Nous nous étions posé la question lors des dernière élection Présidentielle en France où Macron aurait eu plus de voix dans les bureaux de vote équipés de machines à voter ! Un ordre avait été donné de pas conserver les bulletins de vote après l'élection, ce qui empêchait un recomptage !)
Aujourd'hui, nous apprenons de The Gateway Pundit que ce même logiciel a été utilisé dans tous les États balbutiants, y compris PA, GA, NV, MI, WI, AZ et MN. 
Le logiciel est nommé de façon inquiétante "Dominion". 
Le projet de déploiement de ce logiciel est appelé "Project Hammer" et "Operation Scorecard". 
Comme le rapporte le TGP :
Dominion Software est utilisé dans 47 États américains, y compris tous les États clés. 
Le "pépin" du logiciel Dominion a uniquement transformé les votes du président Trump et des républicains.
Nevada, Arizona, Minnesota, Michigan, Wisconsin, Géorgie, Pennsylvanie et de nombreux autres États ont également utilisé le logiciel ! 
Cela devient un scandale MASSIF !
Les démocrates pensaient que ce "pépin" serait suffisant pour battre Donald Trump.
Ils n'avaient aucune idée qu'il aurait le plus grand nombre de votes de l'histoire des États-Unis !
Ils ont donc dû jeter des centaines de milliers de bulletins de vote dans les États pivots qu'ils ont perdus !
Dans le monde réel des votes légitimes, Trump a remporté une victoire si écrasante dans les États balanciers comme le Michigan que le logiciel Dominion a dû échanger des centaines de milliers de votes pour donner la "victoire" à Biden. 
Cette fraude massive a laissé une traînée de preuves si importante que les gens ont commencé à la remarquer. 
Le recomptage manuel des bulletins sélectionnés a révélé que le "pépin" avait fait basculer les votes de Trump exclusivement en faveur de Joe Biden. (N'est-il pas étonnant que chaque "pépin" favorise toujours Biden, d'une manière ou d'une autre ?).
Maintenant, la preuve est irréfutable. 
Ils ont été pris en flagrant délit. 
Les démocrates et l'État Profond ont volé l'élection, et les preuves sont maintenant à la vue de tous.
Trump va contester la fraude et faire rejeter les faux votes. 
Le juge Alito du SCOTUS a déjà ordonné à la Pennsylvanie d'annuler tous les votes reçus après 20 heures le jour du scrutin, au cas où tous ces votes devraient être invalidés, ce qui donnerait la victoire à Trump.
Une fois que toutes les fraudes électorales auront été annulées, Trump remportera le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, l'Arizona et de nombreux autres États, ce qui lui donnera une victoire écrasante de plus de 300 Grands Électeurs, exactement comme nous l'avions prédit avant l'élection. 
 
 

Un informaticien truque une machine à voter (Modèle existant en France)

https://www.dailymotion.com/video/x1kozb 

 et

Confirmation sur Radio-Québec avec Alexis Cossette-Trudel

https://qactus.fr/2020/11/08/q-videos-la-fraude-se-confirme/ 

 

Diffusé par :  https://www.naturalnews.com/2020-11-06-operation-scorecard-software-dominion-swing-state-vote-theft-biden.html

https://beforeitsnews.com/eu/2020/11/breaking-operation-scorecard-cia-run-vote-theft-software-was-running-in-every-swing-state-glitches-switched-votes-from-trump-to-biden-2663508.html 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog