Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2020 2 03 /11 /novembre /2020 08:03

Nous voulons que vous reconnaissiez que le simple fait de se soucier des autres est un accomplissement suffisant !

Message du  Conseil Arcturien : Comment l'humanité fait des progrès majeurs

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes très satisfaits des progrès que l'humanité accomplit quotidiennement. 

Nous savons que vous progressez et que vous montez progressivement, mais il peut être très difficile pour nous de vous convaincre que vous êtes en fait en train d'évoluer et de prendre de l'expansion, que vous devenez plus qui vous êtes vraiment. 
Il peut être difficile pour vous de mesurer vos propres progrès, et c'est pourquoi nous vous donnons ces mises à jour pour vous informer de ce à quoi vous avez accédé, des activations que vous avez reçues et des mises à niveau qui ont été effectuées sur vous. 
Mais quand même, on remarque que vous doutez de vous.
Être dur avec soi-même ne vous inspire pas à faire mieux ou à être meilleur. 

C'est ce qu'on vous a enseigné dès votre plus jeune âge, mais c'est ce qui vous maintient dans une vibration plus faible. 
Et ainsi, vous êtes durs envers vous-mêmes parce que vous pensez que vous pourriez être motivés à vous reprendre et à mieux performer dans la vie ou à l'ascension. 
C'est l'éthique du travail qui a été transmise de génération en génération pour assurer la survie de l'espèce et de la famille, mais maintenant dans le monde moderne où vous vivez tous, ce n'est plus vraiment nécessaire. 
Vous n'avez pas à vous soucier de votre survie, pas la grande majorité d'entre vous. 
Mais pourtant, vous serez toujours durs avec vous-mêmes et vos progrès, comme si vous vouliez aller quelque part en vous fouettant vous-mêmes avec un fouet.
Nous voulons que vous reconnaissiez que le simple fait de se soucier des autres est un accomplissement suffisant. 

C'est de la croissance spirituelle. 
Prendre soin l'un de l'autre signifie que vous avez évolué au-delà de ce besoin égoïque de survie à tout prix, et c'est une étape importante dans votre évolution parce que vous dépassez la reconnaissance de vous-même d'un point de vue égoïque. 
Vous entrez dans la perspective de votre Moi supérieur.
Maintenant, en tant que Moi supérieur, vous ne cherchez pas à cocher des cases. 

Vous ne cherchez pas du tout à vous améliorer. 
Vous, en tant que votre Moi supérieur, vous savez que l'expansion de votre conscience est la meilleure partie du voyage vers la Source, et cela n'a rien à voir avec l'action. 
Ça a tout à voir avec votre être. 
Nous voulons vous voir tous vous donner plus de crédit pour la façon dont votre cœur va à quelqu'un qui souffre, et nous voulons vous voir être moins durs envers vous-mêmes pour ne pas être capables d'intervenir et de régler le problème. 
Les problèmes feront toujours partie de votre voyage parce que la solution implique toujours une expansion de la conscience.
Parfois, il y a des choses à faire obligatoirement. 

S'il y a le feu, vous l'éteignez. 
Mais dans la plupart des situations, vous pouvez vous asseoir, vous détendre, sentir l'expansion que vous obtenez de la situation devant vous, et évoluer. 
Vous voulez vivre l'ascension comme une série de petites victoires, même si la plupart des gens parlent de vagues géantes d'énergie qui vous propulsent dans un plan de dimension supérieure. 
Célébrez vos petites victoires. 
Célébrez le fait que vous vous souciez suffisamment des autres pour en faire plus.
Soyez heureux d'avoir l'intention de rendre service parce que c'est une indication de votre croissance, et nous vous disons que vous êtes assez nombreux à vous en soucier. 

Vous êtes assez nombreux à envoyer de l'Amour et de la compassion de votre cœur pour vous sentir très fiers de la situation actuelle de l'humanité, mais il y a aussi une épidémie d'individus éveillés qui ne se sentent pas très fiers de ce qu'ils sont et de ce qu'ils ont accompli, ou de ce qu'ils ont fait pour aider. 
Chaque fois que vous ressentez ce sentiment, laissez-vous aller, détendez-vous, ouvrez vous et recevez des énergies de fréquence plus élevée. 
Et ensuite, ancrez ces énergies dans la Terre, et sachez qu'à ce moment précis, vous avez fait quelque chose. 
Vous nous avez aidé. 
Vous avez élevé la conscience de votre race humaine, et c'est un accomplissement majeur.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog