Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2020 1 16 /11 /novembre /2020 18:06
Message de Jésus - Avec la confiance vous pouvez engendrer des choses qui sont considérées comme impossibles sur Terre

Sananda canalisée par Sanangel

Bonjour,

C’est moi, Sananda, qui parle.

Je suis heureux d’avoir l’occasion de partager cela avec vous. Je vois que vous êtes si nombreux à vous débattre et à avoir des difficultés en ce moment. Comme Juliano (Arcturien) et moi l’avons mentionné il y a quelque temps, de nouvelles fréquences de lumière sont arrivées sur Terre, ce qui force à la surface des sentiments et des situations crues et profondes dans votre vie.

C’est les larmes aux yeux que je vois votre souffrance et je veux vous donner de l’espoir et de la confiance en vous. Je l’ai déjà dit et je le répète, tout va bien. Tout se déroule comme prévu – vous êtes exactement là où vous devriez être. La seule chose à laquelle vous devez penser est de lâcher prise et de suivre l’ascension. La douleur et la souffrance viennent quand on s’accroche et qu’on s’identifie à ce qui se passe.

Renoncer, lâcher prise, et voyez comme il sera plus facile de respirer. Tournez-vous vers vos guides, anges et guides, demandez de l’aide et recevez dans votre vie par votre confiance que vous êtes aidé. La confiance est votre force la plus puissante, avec la confiance vous pouvez engendrer des choses qui sont considérées comme impossibles sur Terre. Confiance et courage – souvenez-vous de ces mots et faites-en part à vos alliés. Je vous promets de tout mon cœur que vous êtes protégés et guidés même pendant les moments où vous croyez être perdus.

Je veux aussi me tourner vers les travailleurs de la lumière qui sont venus un peu plus tôt et qui ne sont pas aussi durement touchés par les fréquences de lumière qui sont maintenant ancrées sur la Terre. Pour vous, d’autres symptômes peuvent apparaître, tels qu’une fatigue extrême et des changements d’appétit. Pour vous, c’est plutôt le corps physique qui est touché, car il y a d’énormes changements dans toute votre ADN – la structure de votre ADN. Il est important d’être à l’écoute de son corps. Il sait exactement ce dont vous avez besoin et vous le dira. Vous êtes tous des êtres uniques de lumière avec des tâches, des capacités et des phases de développement différentes. Suivez votre cœur et écoutez votre intuition. Vous avez votre propre chemin unique à suivre et il est important que vous le fassiez avec exactitude. Écoutez et absorbez ce qui résonne en vous et suivez-le.

Avec amour, lumière et bras ouverts, je suis avec vous pour chaque pas.

Comme je vous aime // Sananda

Canalisée par Sanangel, 13 mars 2018

Traducteur du suédois vers l’anglais : Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog