Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2020 4 08 /10 /octobre /2020 13:54
Message de Jésus pour Noël

Jeshua ben Joseph, canalisé par Victoria Cochrane

 

Salutations et beaucoup de bénédictions. Plusieurs centaines d’années ont passé depuis que je suis venu sur Terre pour apporter la parole de Dieu. Mon sacrifice a été raconté d’innombrables fois et est revécu chaque Noël par les chrétiens du monde entier. Il y a beaucoup de gens qui croient en d’autres religions et adhèrent à d’autres traditions – c’est leur droit et privilège, car la croyance en n’importe quelle religion est un choix et une manière de connaître Dieu mais pas obligatoire. Dieu n’a besoin de rien pour qu’il vous aime, car il le fait inconditionnellement, peu importe la religion, la croyance, le sexe, la race ou la classe.

La période des fêtes de fin d’année ne signifie peut-être rien pour ceux qui ne souscrivent pas à la religion, si ce n’est de prendre du temps pour la famille. Si tel est le cas, c’est un fait à célébrer! Quand les gens prennent le temps de se connecter les uns aux autres, de donner et de recevoir de l’amour, ils le font en union avec le Créateur, car tout le monde sur Terre est connecté à la lumière de Dieu. Vous êtes tous nés de la lumière et vous retournez à la lumière quand vous mourrez. Vous êtes un fil divin lié pour toujours à l’essence de Dieu et êtes donc un être vivant et respirant qui transporte les particules du Créateur en vous. Vous êtes un co-créateur et un être magique qui crée à chaque respiration, pensée, parole et action. Vous êtes toujours connecté à Dieu, que vous soyez conscient ou non de ce fait. Par conséquent, il n’est pas nécessaire que quiconque se rende à un lieu de culte une fois par semaine pour prier Dieu, et aucune restriction n’est requise pour obtenir son amour ou son pardon.

Ma venue date d’il y a longtemps, mais l’amour que j’ai porté pour le monde reste dans chaque être vivant sur Terre, qu’il soit végétal, animal ou humain, parce que mon amour est porté dans vos cellules et dans votre ADN. Vous n’êtes jamais séparés de moi parce que je fais partie de la Conscience Christique Universelle qui appelle chaque chose vivante à l’existence. La Conscience Christique n’est pas une représentation religieuse, elle ne représente pas non plus ma présence physique sur Terre. Au contraire, c’est le fil d’or de l’intention qui unit toute la matière vivante. Il représente l’intention que tous les êtres vivants existent dans une énergie d’amour, de paix, de tolérance et d’unité dans la structure des sept plans d’existence.

Rien sur Terre, ou même dans l’Univers, ne peut exister en tant qu’entité séparée. Tout dans l’univers est connecté et uni en tant qu’UN, car tout est créé à partir de la source unique – le Créateur de Tout Ce Qui Est. Il n’y a pas besoin de religion ou de sacrifice de la liberté d’expression dans l’énergie du Créateur, car son amour est inconditionnel. Il n’y a personne ou rien dans l’Univers qui ne soit aimé de Lui ou qui ne Lui soit pas lié. Son amour est juste.

Ce Noël, allez à l’église si vous en ressentez le besoin mais ne partez pas d’un sentiment de devoir ou d’obligation. Noël peut exister comme une reconnaissance de ma naissance mais je n’exige pas que quelqu’un m’adore. En fait, je préférerais de beaucoup que vous vous aimiez et que vous vous adoriez, car, ce faisant, vous aimez et adorez Dieu, la Terre Mère et tous ceux qui y vivent. L’amour que vous donnez est mon amour, l’amour du Créateur, l’amour de la Terre Mère …. il n’y a pas de séparation. Alors, passez du temps avec votre famille. Montrer de la compassion aux pauvres et aux défavorisés. Donner aussi généreusement que vous le pouvez à la charité et soyez gentil avec l’environnement. Propager l’amour et la lumière du monde de votre cœur où que vous soyez aura dix fois plus d’impact sur vous-même et sur ceux qui vous entourent que d’aller à l’église parce que cela est attendu de vous. Si la seule chose que quelqu’un faisait à Noël était de se réunir avec un être cher, de montrer de la gentillesse à un étranger ou de passer du temps avec ses proches dans la vibration du bonheur, de la joie et de l’amour, ils seraient dans l’énergie de la Conscience Christique, résultant en une augmentation significative de leurs propres vibrations et de ceux qui les entourent. Si vous pouviez voir l’effet d’entraînement que ce genre d’amour a sur le monde, vous seriez étonné.

Sentez l’amour et soyez l’amour. C’est tout ce que vous devez faire à Noël et tous les jours de l’année.

JE SUIS Jeshua ben Joseph, autrement connu comme Jésus.

Victoria Cochrane

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog