Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2020 3 21 /10 /octobre /2020 22:10
Salvini devant les tribunaux, honte au Sénat italien

Honte aux 149 sénateurs italiens qui ont voté pour la levée de l’immunité de Matteo Salvini, ancien ministre de l’Intérieur. La raison : avoir fait tout simplement son boulot. En août 2019 il a bloqué un bateau qui contenait 80 migrants au large de la Sicile.
Pour ces faits, il encoure quand même 15 années de prison, ce qui n’est pas rien. D’abord on l’accuse de séquestration, ce qui est complètement faux. Séquestrer cela veut dire mettre sous séquestre (acte de retenir une personne contre son gré), enfermer et/ou isoler. Salvini est-il coupable de ces faits ? Bien sûr que non, le bateau en question était libre d’aller ailleurs et même de retourner sur les côtes africaines.

Au-delà de ça, cela pose le problème de l’attitude des politiques et de l’action des toutes ces associations soi-disant humanitaires. La puissance et la liberté d’opérer de ces dernières m’épatent un peu. Elles font carrément du trafic humain au vu et au su de tout le monde, sans problème. Leur impunité est écœurante. Regardez la différence de traitement entre l’acte de Salvini et celui de Carola Rackete lorsqu’elle a forcé le blocus au péril et mépris de la vie de plusieurs personnes pour débarquer ces 42 migrants, alors qu’elle était bloquée au large. Cela s’appelle de la piraterie. Cette femme a été l’objet de toutes les attentions de la presse, des dirigeants d’autres pays et même d’une large part du public. Même si elle risque une forte amende et une peine de prison, je doute fort qu’elle soit condamnée un jour. C’est du foutage de gueule envers Salvini qui était quand même ministre à l’époque et qui, lui, avait le courage de prendre les bonnes décisions.

Il y a une différence importante entre sauver des naufragés qui se trouvent sur votre route et aller chercher presque sur la plage des migrants qui veulent venir en Italie puis en Europe. La démarche est différente. D’un côté sauvetage et de l’autre trafic d’êtres humains. Ceux qui veulent faire respecter la loi et qui la respectent eux-mêmes sont traînés dans la boue, alors que ceux qui, sous des prétextes humanitaires, bafouent cette même loi, sont portés au pinacle par la bien-pensance en vogue aujourd’hui. En France il y a ce type d’exemples. Les agresseurs sont tous des écorchés de la vie et on leur trouve toutes les excuses possibles et inimaginables. Quant aux agressés, juste si on leur dit pas : « mais mon vieux, fallait pas les énerver, ces pauvres jeunes, ils ont tant de problèmes. »

Cela démontre bien le malaise de notre société actuelle. La dictature du politiquement correct, de l’humanisme outrancier fait que nous tombons en déliquescence de plus en plus chaque jour. Dans une société normale, Salvini aurait dû être appuyé par le Sénat. Dans une société normale, Carola Rackete devrait croupir en prison avec tous les capitaines de tous les bateaux humanitaires. Dans une société normale, les dirigeants étrangers auraient dû saluer l’initiative de Salvini au lieu de le conspuer. Dans une société normale, le peuple aurait dû se lever ou se soulever pour soutenir son ministre. Oui mais voilà, nous ne sommes pas dans une société normale, c’est le moins qu’on puisse dire. Toutes nos valeurs originelles ont été mises à la benne car maintenant c’est le règne du « tout pour l’autre, et rien pour nous », même si l’autre en viendra un jour à nous cracher à la gueule, si ce n’est plus.

Il est grand temps de reprendre la main. Il est grand temps de décider de notre destinée, de donner un grand coup de balai voire plus pour remettre l’église au centre du village, au propre comme au figuré.

Robert CLORIC

Partager cet article

Repost0

commentaires

Christian 22/10/2020 13:02

N importe comment nous payons tous les crimes de migrants qui arrivent en Europe et ce n est pas fini j accusent les Elues les hommes politiques les associations les ONG les juges tout cela sont responsables de la chute de l Europe et de notre civilisation

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog