Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 22:17
Message de Marie - Votre enfant intérieur

Mère Marie, canalisé par Sanangel

Samedi, 3 mars 2018

Bonjour, mes chers enfants,

C’est moi Marie qui vous parle aujourd’hui via San.

Je veux me concentrer un instant sur votre enfant intérieur et vous rappeler combien il est important de guérir cet aspect de vous-mêmes. Pour moi, celle qui est appelée la sainte mère, je peux constamment voir votre enfant intérieur och comment il essaie de vous atteindre pour gagner votre attention et votre amour.
C’est l’un des aspects les plus importants de vous-mêmes dans votre processus d’ascension. Il contient une grande partie des réponses dont vous avez besoin pour devenir conscient, accepter, sentir et lâcher prise. Donc, aujourd’hui je veux vous enseigner une petite médiation avec laquelle San et moi travaillons beaucoup pour atteindre votre enfant intérieur et l’aider à lâcher prise et guérir.

Méditez un peu jusqu’ à ce que vous ayez atteint un état méditatif de paix intérieure et de calme. Appelez-moi, Marie, pour être à vos côtés et vous aider à tendre la main et à guérir votre enfant intérieur. Alors vous commencerez à sentir, regarder, regardez où votre enfant intérieur pourrait être en ce moment. Est-il assis dans son ancienne chambre sur le lit, dans une cabane dans les bois ou se cache-t-il sous le lit?

Considérez-vous comme un enfant et où vous êtes habituellement. Quand vous vous êtes trouvé, il est temps de prendre contact. Comme pour tout enfant inconnu, il vaut mieux être prudent. Pour beaucoup d’entre vous, c’est exactement ce que votre enfant intérieur est pour vous aujourd’hui – “inconnu” -, comme beaucoup d’entre vous ont oublié cet aspect de vous-mêmes. Gardez ceci à l’esprit lorsque vous avancez et essayez de lui parler. Parfois, il ne veut pas du tout parler et c’est à vous de trouver quelque chose qui peut le faire s’ouvrir. Rappelez-vous que vous avez toute la dimension spirituelle de l’assistance.

Il pourrait se sentir plus en sécurité si vous invitez un animal puissant ou un être angélique. La chose la plus importante pour vous est de vous connecter et de construire une nouvelle relation. Il détient toutes les réponse concernant une grande partie de ce que vous avez besoin de savoir pour guérir et peut vous donner une conscience et une compréhension supérieures des modèles comportementaux et des sentiments que vous pourriez trouver difficiles à lâcher.

Et considérez qu’aujourd’hui, avec nous, vous pouvez donner à votre enfant intérieur tout l’amour, l’acceptation, la compréhension et la sécurité qu’il n’ a jamais eues. Vous, avec nous, vous pouvez le faire guérir, rire et devenir entier. Et ceci mes chers amis, mes beaux enfants est le plus grand cadeau et l’aide que vous pouvez vous donner dans le processus de laisser aller, guérir et continuer à augmenter en fréquence. Il vous attend, et moi aussi.

Avec tout mon amour maternel, que vous deveniez tous libres.

Marie

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog