Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2020 2 08 /09 /septembre /2020 20:51
Message de l'Archange Gabriel - Vivez dans les vibrations de ce temps nouveau et vous ne serez jamais perdu

Archange Gabriel, canalisé par Carina Davidsson

1er mars 2018

Chers humains,

Nous approchons de la période de l’année appelée équinoxe de printemps. Vous l’avez vécu plusieurs fois auparavant et vous avez pendant de nombreuses et longues périodes été conscients du pouvoir inné que cette période de l’année apporte avec la purification et la renaissance. Cela fait que beaucoup d’entre vous craignent les jours à venir de l’effacement intense des expériences de faibles vibrations de votre passé. Mais si vous vous sentez un peu mal à l’aise ou hésitant durant cette période, laissez toutes ces émotions entre mes mains et je les éliminerai une fois pour toutes.

Être conscient de vos phases de nettoyage est très bon pour vous. Cela vous permet de comprendre plus facilement que l’expérience n’est pas faite pour vous blesser ou être un obstacle. Vous savez avant d’entrer dans un temps de purification des énergies de nettoyage que vous avez tout ce qu’il faut pour entrer dans la phase suivante de l’énergie. Ne donnez pas votre pouvoir à la peur, cela rendra votre voyage inconfortable et rude au lieu d’être paisiblement confortable et de reconnaître le vieux familier.

Chers humains de ce temps purificateur, laissez-moi vous livrer tout l’amour que mes bras peuvent porter et laissez-moi vous donner le succès que vous méritez si légitimement. Se laisser aller à la fréquence de ce temps nouveau peut vous amener à de nouveaux sommets de compréhension de l’énergie, alors ouvrons maintenant ensemble la porte de la lumière devant vous. C’est un temps de miracles qui se profile à l’horizon et c’est vous qui, chacun à votre manière, choisissez d’entrer dans ce nouveau temps de fantastique fréquence de vie sur terre. Lorsque la porte s’ouvre légèrement, vous ressentirez le sentiment d’amour fantastique le plus bien intentionné qui coule vers vous. Vous vous sentirez fort et relevé d’une manière que vous n’avez jamais pensé possible. L’énergie de ce temps nouveau est aimante et miséricordieuse. Cela vous donne le courage et la force de changer d’une manière qui n’a jamais été possible auparavant. Vous vous êtes fait une promesse. Une promesse d’amour. Laisser aller toutes les vieilles choses et remplacer les par la nouvelle façon d’être, de penser et de ressentir.

Vivez dans les vibrations de ce temps nouveau et vous ne serez jamais perdu. Vous ne pouvez plus échouer avec tout ce que vous faites et vous ne pouvez plus prendre des décisions qui iront à l’encontre de vous-même. Vivre dans l’amour n’a pas seulement le sens que vous avez imaginé dans les vibrations inférieures. Vivre dans l’amour parfait n’a été que le privilège de quelques-uns sur cette terre et ces gens ont longtemps vécu en dehors de l’éternelle unité du lien social. Les gens qui ont choisi de vivre dans leur propre amour n’ont pas pu auparavant vivre dans le vrai monde 3D mais ont été forcés d’isoler leurs énergies d’une manière ou d’une autre.

Oser vous reconnaître comme un nouvel être humain pensant qui a déjà pris du courage que peu d’entre vous avaient auparavant. Je vous ai parlé d’être qui vous êtes vraiment. Peut-être que le vrai moi n’est pas resté le même au fil du temps. Peut-être que votre vrai moi est la partie que vous êtes en ce moment et que vous changez parce que vous et les autres autour de vous changez à cause des vibrations montantes. Oser être celui que vous êtes vraiment en ce moment ne demande plus beaucoup de courage. C’est une partie de ce temps nouveau où vous commencez tous à vous accepter vous-mêmes et les uns les autres comme des individus sur le même bateau avec la même destination comme but. Vous commencez lentement à comprendre que chacun doit être différent pour que le bateau puisse naviguer vers l’avant. On ne penserait jamais que tout le monde pourrait ramer avec la même rame alors que personne n’était dans la cuisine à faire de la nourriture pour tout le monde. Pour l’un d’entre vous, de penser qu’il serait possible de naviguer sur un bateau avec des personnes identiques avec les mêmes capacités et le même tempérament n’est pas probable. Ça marche de la même façon sur cette belle planète. Tout le monde sur ce vaisseau terrestre a besoin de vous maintenant exactement comme vous êtes pour continuer à naviguer dans la bonne direction.

Alors, chers humains sur cette terre, regardez tous ceux qui vous entourent comme une ressource dans cette ascension. Regardez comment tout le monde, même quand vous ne pouvez pas le comprendre, joue un rôle important dans cet équipage d’êtres rassemblés ici sur terre pour amener lentement le vaisseau Gaïa dans la nouvelle vibration du temps.

Comprenons une fois pour toutes qu’aucun de vous n’a été mis ici par erreur ou n’a pas de place importante à occuper. Non, vivez en sachant que vous êtes maintenant et pour toujours un beau fil dans le tapis d’énergie éternelle tissé de l’énergie de la terre qui est si importante pour permettre à l’univers de continuer à se développer dans son évolution continue. Commencez et louez vous-mêmes d’avoir choisi de venir ici et de faire partie de cette mission que vous accomplissez maintenant avec tant d’autres sur cette terre. Vous êtes tous des êtres étonnants et vous êtes tous très courageux. Laissez-nous qui sommes avec vous dans l’énergie parallèle vous aider à continuer sur votre chemin et à accomplir vos bonnes intentions pour devenir une personne aimante de haute fréquence sur cette terre.

Avec tout l’amour de mon cœur, je vous remercie.

Archange Gabriel

Traductrice du suédois vers l’anglais: Lina

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog