Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2020 7 06 /09 /septembre /2020 15:23
Message de l'Archange Gabriel - Communication avec les esprits

Communication avec les esprits

 

Chers amis, nous savons que beaucoup d’entre vous entrent dans vos propres partenariats avec l’esprit. C’est quelque chose qui est disponible pour chacun d’entre vous! Nous comprenons pour beaucoup d’entre vous qu’il s’agit d’un territoire inexploré, nous souhaitons donc vous donner quelques conseils.

Vous pouvez demander à n’importe quel être de venir et de se faire connaître. C’est aussi simple qu’une demande simple et sincère avec votre voix intérieure. Alors faites attention à votre corps. Comment vous sentez-vous? Des signes communs se font entendre dans l’oreille, des picotements sur la tête, une sensation de dilatation du cœur, un lavage d’amour, une brise fraîche ou, dans le cas des anges, une sensation mentholée fraîche quand on respire. C’est ce qu’on appelle le souffle ou le baiser d’un ange. Vous pouvez avoir d’autres signes qui vous sont propres.

Alors, comment savez-vous que l’être avec lequel vous vous connectez est positif? Faites attention à l’endroit où vous ressentez l’activation de l’énergie dans votre corps. Tout ce qui vient du centre du cœur est une merveilleuse indication d’un être supérieur. Si vous obtenez l’activation au-dessous de votre centre cardiaque, il n’y a pas besoin d’avoir peur, essayez simplement à nouveau avec l’être avec lequel vous souhaitez vous connecter jusqu’à ce que vous obteniez la réponse énergétique que vous recherchez. L’esprit travaille avec des énergies subtiles. Il est important de vérifier d’abord avec vous-même afin de savoir comment vous vous sentez dans votre corps avant de commencer afin que vous puissiez être au courant des changements qui viennent avec l’intention de se connecter.

Vous pouvez sentir un message. La communication de l’esprit est télépathique. Les messages viennent souvent d’en haut et légèrement à gauche de votre tête, alors que vos propres pensées viennent de l’intérieur de votre tête. En faisant attention, vous apprendrez à faire la différence. Tout vrai message d’esprit d’un être supérieur sera positif dans sa nature. Ce sera aimant, encourageant, édifiant et encourageant. Un vrai guide ne vous dira jamais que vous devez faire quelque chose mais plutôt honorera toujours votre libre arbitre.

Si vous recevez un message qui est catastrophique, qui contrôle ou qui alimente la peur, il est dans votre intérêt de rejeter ce message, car il ne provient pas d’une source qualifiée pour vous guider. Avec votre sagesse et votre discernement, vous pouvez simplement essayer à nouveau jusqu’à ce que vous trouviez la connexion que vous recherchez et méritez, celle d’un amour inconditionnel, d’acceptation et ne voulant rien d’autre que de vous soutenir dans votre plus grande croissance et expansion.

En utilisant ces connaissances, vous serez bien préparé pour vous connecter avec les supports d’amour qui sont toujours disponibles pour vous. Une simple demande et prendre le temps d’être tranquille, ouvert et conscient est tout ce qui est nécessaire. Utiliser votre sagesse et votre discernement au début vous aidera à aligner et à développer de belles relations avec les êtres supérieurs dont la plus grande joie est de se connecter à vous et de vous aider.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog