Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2020 1 19 /10 /octobre /2020 20:02

Le Protocole Raoult sauve des Vies, n’en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead qui sont démasqués !

Le Protocole Raoult sauve des Vies

Le Protocole Raoult confirmé et les Escrocs de Gilead démasqués ! Raoult n’est pas un dieu puisqu’il dit très souvent "Je ne sais pas !"…

Il n’y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent…. Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l’extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

Didier Raoult : des études confirment que son protocole possède des propriétés préventives © info santé

Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l’hcq (l'Hydroxychloroquine) possède d’excellentes propriétés curatives et préventives concernant l’épidémie de Covid19

Et voici 3 études récentes, dont les sponsors officiels n’ont été ni l’Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens.

Celle, par exemple, dirigée par l’éminent professeur Takahisa Mikami, de la fameuse école de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L’hcq, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de quarante-sept pour cent (47%).

Celle du Système de santé Henry Ford, menée chez deux mille cinq cent quarante patients porteur du virus, hospitalisées dans les 6 centres hospitaliers de ce groupe indépendant : les personnes infectées  ont reçu avant tout stade sévère l’hydroxycholoroquine ou l’azithromycine, ou les 2 Molécules, aux doses journalières recommandées. Résultats : l’hcq ou la combinaison hcq plus azithromycine ont réduit la mortalité de soixante-six pour cent et de soixante et onze pour cent (71%) respectivement, comparativement aux autres traitements (ou absence de traitement).

Enfin celle d’une étude portugaise, menée sur vingt-six mille huit cent quinze personnes infectées par le coronavirus et trois cent trente-trois mille quatre cent quatre-vingt-neuf non infectés, qui a montré que dans ces 2 groupes, les cas qui prennent de façon chronique l’hcq pour traiter une maladie auto-immune ont été 2 fois plus protégés contre le virus que les autres. 

 

 

Le professeur marseillais Didier Raoult n’a jamais dit que l’hcq était un remède miracle, seulement une solution utile et efficace en phase précoce de la maladie, faute d’avoir mieux. Les taux de létalité liée au nouveau virus dans les pays où  l’hcq fut largement employée pour endiguer la propagation de la maladie sont parmi les plus faibles (entre 0,4 pour cent et trois pour cent). Ils sont PAR CONTRE forts dans les pays où l’hcq fut bannie, avec un record pour le pays de Louis Pasteur (sauf en région PACA…. devinez pourquoi!).

Par ailleurs les paroles se délient de plus en plus, les preuves s’accumulent et des mots reviennent toujours associés à Gilead : corruption et trafic d’influence.

Gilead et son Remdesivir vendu à 6000 euros les 15 jours de traitement est commercialisé comme traitement au coronavirus malgré des études catastrophiques où les effets secondaires sont légion.

Gilead, Remdesivir, Corruption, la vérité éclate enfin © Vivre sainement

Il est également prouvé que le Remdesivir n’a jamais sauvé une vie et pourtant il est commercialisé. Un peu partout dans le monde, des médecins avec des liens d’intérêts évidents avec Gilead viennent en faire la publicité sur les plateaux et cracher sur la chloroquine et le Professeur Didier Raoult qui défend son traitement.

https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-protocole-raoult-confirme-et-les-escrocs-de-gilead-demasques?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-67

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog