Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2020 7 27 /09 /septembre /2020 15:27
Covid, masques, vaccins : le cri d’alarme d’une généticienne

Écoutez absolument sur TV-Libertés cette interview de qualité d’Alexandra Henrion-Caude, une généticienne équilibrée et sincère.
Espérons que nos collègues médecins syndicalistes qui ne peuvent plus accepter aucune discussion entre médecins et ne manient que l’invective, voire l’insulte (fiel délirant ) ne demanderont pas sur les antennes qui leur donnent maintenant la parole à répétition, une « greffe de cerveau » pour son opinion modérée sur le port du masque adapté aux circonstances.

De jour en jour, on voit que les arguments sur plateau sont de moins en moins tournés vers une quelconque argumentation scientifique, mais purement émotionnelle dénuée de toute démonstration un tant soit peu médicale.
On assiste à grande échelle et avec tristesse à la transformation de collègues qui ont œuvré avec courage et détermination pendant des années contre la bureaucratisation de la médecine et l’indépendance des médecins et des patients. Cette expérience sociologique intéressante est terrifiante, car nous constatons la mise en place du totalitarisme qui rappelle les heures les plus sombres et l’absence de réaction populaire visible.

Espérons que, comme aux Pays-Bas ou en Allemagne le samedi 1er août, voire en Belgique, des manifestations contre les mensonges sur le covid et les mesures imposées actuelles qui bloquent la vie de chacun et fusillent l’économie vont finalement apparaître pour stopper cette dictature sanitaire complètement injustifiée et irresponsable. Les serbes l’ont fait ; nous pouvons le faire.

A nouveau les médias se sont empressés de mentir : « BERLIN Manif historique. A diffuser partout.  Moment historique à Berlin, manifestation “Fin de pandémie”. Voici une magnifique occasion de prouver les mensonges des médias.

https://actu.orange.fr/societe/videos/coronavirus-en-allemagne-a-berlin-des-milliers-de-personnes-manifestent-contre-les-mesures-du-gouvernement-CNT000001s841U.html

Virus en vacances, gouvernement aussi
La preuve par 9 que le virus ne tue plus, ni n’occupe les hôpitaux ou les morgues, le gouvernement est parti en vacances. Il sait parfaitement que l’épidémie est finie et qu’il n’y aura de deuxième vague que sociale. Alors les ministres prennent des forces.

Ils ne savent plus où ils en sont, et même le Pr Caumes appelle à une libération de la jeunesse en ne leur recommandant plus le masque pour favoriser l’immunité collective, au moins dans cette frange de la population. Notre ami syndicaliste va-t-il lui prescrire une greffe de cerveau ?

La généticienne interviewée par Elise Blaise rappelle que sur la boite de masques vendue en pharmacie, il est indiqué « ne protège pas contre les virus ». Qu’en pensent nos habitués des chaines info comme le Dr Hamon ou le Dr Marty ? Pourquoi cet aveuglement sectaire refusant toute discussion médicale et aboutissant à des insultes gravissimes ? Quelle mouche les a piqués ?

Ne manquez pas cette interview de Mme Henrion et soulignons quelques points.

https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o&feature=youtu.be

Dangers des vaccins ARN
A propos du vaccin, cette généticienne explique que tous les vaccins comme tous les médicaments ont leurs effets secondaires et c’est pourquoi ils devraient subir de longues phases de tests.
De fait, Big Pharma a décidé que l’Afrique du sud serait utilisée pour les tests ; les étudiants cobayes sans avoir rien demandé, pour tenter d’évaluer les effets secondaires des vaccins qui existent toujours, protestent dans le silence international. Le FMI n’accorde probablement ses subventions qu’en remerciement par la soumission des gouvernants. Comme de nombreux pays n’auraient reçu les subsides du FMI qu’à condition de réaliser ces confinements délétères. Manifestement sauver l’économie n’est pas le projet.

Le « cynisme mercantile »
Selon ses propres mots, de Big Pharma scandalise à juste raison Mme Henrion. Elle insiste sur le fait qu’il ne faut pas vacciner quelqu’un qui a été exposé à la maladie, notion connue en virologie et que cette région test est au contraire en pleine période d’épidémie.

Mais le cours de la Bourse de Moderna explose. C’est l’essentiel pour les dirigeants de ce monde. Il est clair qu’une politique de santé ne pourra réellement se remettre de ses dérives que le jour où les populations imposeront que la recherche médicale et pharmaceutique ne puisse être cotées en Bourse.
Et ne pensez pas que c’est impossible. C’était le cas jusqu’à la fin du XX ième siècle, donc il n’y a guère plus de 20 ans. Volonté politique qui dépendra de la volonté populaire. Indépendamment des médicaments, pensez à ces EHPAD dans lesquels les ainés ont été pour certains euthanasiés sans consentement ni demande, assassinat de fait puisque meurtre avec préméditation, en établissement public comme en privé.

Les Ehpad privés, qui comme dans le public restreignent personnel, matériel comme nombre de couches, et alimentation, sont cependant un excellent investissement pour les adeptes de la Bourse. Tapez quelques secondes sur google et vous verrez que c’est la réalité.

La Bourse ou la Vie : finances et médecine incompatibles
Un gouvernement digne de ce nom interdirait simplement que toute institution médicale publique ou privée ait des liens avec des entreprises privées à but lucratif ou la Bourse. Ce qui comprend les hôpitaux publics dont les partenariats public- privé avec big Pharma depuis une quinzaine d’années ont orienté « leurs choix médicaux » sur les essais thérapeutiques » et au rejet trop fréquent des traitements éprouvés qui ne rapportent rien.
Nul besoin de vous rappeler la publicité mensongère pour remdesivir et donc la descente de la chloroquine et les morts en conséquence.

L’espèce humaine mise en danger par les manipulations génétiques
Bill Gates le dit lui-même. Qui osera nous accuser de complotisme (mot équivalent aujourd’hui à avis divergent interdit).
Un autre point interpelle la généticienne : la technique choisie de vaccination va modifier votre profil génétique. Il s’agit donc d’un changement fondamental pour l’espèce humaine qui ne peut et ne doit être décidé par quelques politiques financés par bill Gates et alliées de FB et Google et imposé à des milliards d’individus. Mme Henrion-Caude nous dit son désespoir sur la politique de vaccination obligatoire contre le covid par un vaccin OGM, déjà décidée en Italie et qui se profile largement en Europe et en France en particulier si nous ne réagissons pas.

Masques et perte de communication
Enfin elle insiste sur l’importance de la communication par le visage sans masque. Interaction majeure. Et de plus en plus tragique, dans le silence assourdissant des médias et aussi des réseaux sociaux le vote actuel de la loi dite de bioéthique : au niveau de la vie on néantise une partie de la population, bébé médicament, cobaye, expérimentation sur l’embryon à 14 jours et légalisation des chimères homme- animal. Il n’y a plus de limites au clonage humain.

INFANTICIDE DU FŒTUS A TERME LEGALISE

Seules des réactions populaires fortes pourraient stopper ce délire transhumaniste et assassin. Rajoutons qu’a été voté le 31 juillet la prolongation d’autorisation « d’avortement » jusqu’à terme (sous quelques conditions mais cela ne change rien). Vote à l’assemblée nationale de l’autorisation d’INFANTICIDE de bébé à terme conscient, réceptif aux sentiments et état de sa mère. UN ETRE HUMAIN FINI.

Après avoir assassiné avec prémédication les personnes âgées refusés en hospitalisation et présentant quelques signes compatibles avec le covid (décret du 26 mars signé Veran toujours ministre, et Edouard philippe maire du havre), l’autorisation d’infanticide est votée. Gravissime perversion, qui nous l’espérons va susciter de nombreuses réactions tant du citoyen lambda que de politiques. Et qu’on ne nous serine pas avec la religion, la droite ou la gauche. Il s’agit là de droits de l’HOMME si ces mots signifient encore quelque chose dans notre pays dégénéré à bien des égards.

Relevons la tête, sauvons nos bébés et nos aînés, sinon comme semble le dire Michel Onfray, notre pays est en coma dépassé.

Nicole Delépine

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog