Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2020 5 09 /10 /octobre /2020 03:57
Covid : Francis Berenbaum, le cador qui veut vacciner de force tous les Français

Le mois d’août, c’est vacances pour tout le monde sauf pour les cons. Le con n’arrête jamais. Plus rien ne fonctionne mais pas eux, au point que, c’est un conseil, il ne faut jamais tomber malade durant ce mois. Et on repart sur le Covid, grâce à lui on a une émergence exceptionnelle d’abrutis patentés.

Je passe sur Véran le virus qui demande qu’on laisse crever de chaud les vieux dans les Ehpad plutôt que du coro. Il veut marquer l’histoire comme le plus grand tueur en série.

Je passe sur la con-pétition des maires pour imposer le masque partout. C’est à celui qui en fera le plus. Avant, du temps du noir et blanc, en été, il y avait Intervilles à la télé, maintenant c’est intercons. Faut avouer, la compétition est rude.

Je passe sur le maire de Palavas, un beau spécimen, lui le jour où il meurt, je veux la préservation de son cerveau, on risque de faire évoluer l’étude du syndrome de la jobardise par la science.

Non, aujourd’hui c’est une pépite, inconnue hier et ça y est, elle a réussi son coup, elle va être célèbre.

Le cador du jour est un certain Berenbaum Francis, rhumatologue de son état, prof à l’Inserm, encore une pointure parisienne, il faut avouer il y a concentration chez eux ! Ça donne envie d’aller dans les hôpitaux parisiens…

Bien entendu il est anti-chloro, anti-Raoult. Panoramix ne connaît rien en matière de virologie, il est juste un des meilleurs mondiaux, ceci est un point de détail. Je conçois qu’il soit anti-Raoult, ce dernier a clairement dit que l’Inserm était devenu inutile et un rassemblement de nuls carriéristes.

Il a profité des vacances de Karine qui doit profiter du soleil dans un pays exotique et de Deray qui doit compter ses sous pour prendre leur place. Il faut l’avouer, c’est pas très sport, mais visiblement ce milieu n’est pas peuplé de gentlemen.

Lui il rigole pas, c’est vaccin universel et obligatoire pour tous et si tu refuses, tu seras un paria.

Il va falloir rendre la vaccination obligatoire. Préparons-nous dès aujourd’hui car certaines mesures demandent du courage politique et un peu de temps et nous sommes déjà en août. Il s’agira d’un devoir de citoyen. Réfléchissons aux mesures suivantes :

1- Vaccin gratuit.
2- Aucune exemption (sauf contre-indication formelle (ce sera très rare)
3- Pas d’objections religieuses. Les grandes religions ne s’opposent pas officiellement aux vaccinations
4- Pas d’objections pour préférence personnelle. On parle là de patriotisme

5- Augmentation des primes d’assurance pour ceux qui refuseront de se faire vacciner (participent à l’augmentation des coûts de santé en enfreignant une prévention)
6- refus à l’accès des enfants et adultes non vaccinés dans les écoles et universités

7- Refus à l’accès aux transports en commun (avions, trains, métro) sans présentation du certificat de vaccination
8- Refus à l’accès dans les stades et autres lieux de rassemblement sans présentation du certif de vaccination
9- Obligation pour tous les personnels soignants…

Il n’a pas osé dire que ceux qui refuseraient le sacro-saint vaccin seraient interdits de travail, donc condamnés à mort socialement, mais toutes les mesures que préconise ce vaillant rhumatologue vont dans ce sens.

 

https://twitter.com/Larhumato/status/1291636061735706624

J’en suis encore à me demander si c’est un farceur ou alors s’il est vraiment niqué de la tête.

En fait non, c’est un crosseur ; quelque part il est pété du ciboulot, parce qu’il devrait savoir que maintenant tout se sait, pour le meilleur ou le pire.

Bien entendu, tout le monde a consulté le site transparence-santé. Et là, franchement, Francis…

https://pbs.twimg.com/media/Ee5RV-tXYAIlRd_?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/Ee4iTNuXoAE4vcD?format=jpg&name=small

Ce ne sont que des échantillons, il y en a pour 8 pages.

Tu aimes bien voyager, Francis, et tu apprécies les restos aussi, même à 20 €. Ce qui veut dire aussi, vu les montants que te rembourse Big Pharma, que t’es quand même un à réclamer comme bourrin. Je veux pas dire, mais une prostituée de haut niveau ne se contente pas de ça, elle a un certain honneur.

S’ils en sont réduits à aller te chercher pour fourguer leur came, c’est inquiétant pour eux, c’est qu’ils n’ont plus rien en magasin, ils font les soldes.

Francis, tu es célèbre désormais célèbre, mais ridicule. Au moins tu confirmes une chose, le Covid a été le révélateur, la leçon de cette crise est que tout le monde a vu que hélas la médecine française est composée d’un paquet d’affairistes, d’arrivistes, d’incompétents, de prétentieux inutiles.

En fait plus personne n’a confiance en le meilleur système de santé du monde.

Francis, sérieux, tu va égayer notre été, en ce moment ils essaient de refourguer le feuilleton Dupont de Ligonnès.

Avec ton talent, et dans un autre registre, avec de la persévérance, tu peux arriver à le supplanter et faire rire la France entière, quand tu vas venir exposer ton programme vaccin, de manière si désintéressée…

Paul Le Poulpe

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog