Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 11:56
Comment des criminels ont diabolisé le traitement du Pr Raoult…

De toutes les manipulations de ces dernières années, celle orchestrée au niveau mondial pour diaboliser le protocole de soins du Pr Raoult est la plus monstrueuse.

Afin de mieux discréditer l’hydroxychloroquine, des études cliniques ont mis  la vie des patients en danger, en les exposant à des doses MORTELLES !

https://www.sante-corps-esprit.com/comment-ils-ont-diabolise-lhydroxychloroquine-du-pr-raoult/

Aucune de ces études n’a respecté le protocole de soins du Pr Raoult, qui préconise un électrocardiogramme préalable au traitement et un dosage strict de l’hydroxychloroquine.

La manipulation des masses n’a rien de bien nouveau, mais depuis ces dernières années les démocraties occidentales sont devenues de véritables dictatures, tant les dirigeants en place usent et abusent des fake news, pour pratiquer un lavage de cerveau diabolique sur les populations.

Toutes ces arnaques criminelles, qui ne sont possibles qu’avec la complicité coupable des médias serviles, sont initiées par de puissants lobbys qui imposent leur volonté.

Les secteurs de l’armement, du  pétrole, des énergies renouvelables, de la recherche pharmaceutique, ainsi que l’idéologie mondialiste et multiculturaliste du grand patronat, exercent un totalitarisme digne de la Corée du Nord sur l’ensemble des peuples de la planète.

La démocratie, “le gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple”, disait Abraham Lincoln, est systématiquement violée par des élus qui n’ont que mépris pour leurs électeurs.

On a d’abord eu droit à l’arnaque des ADM en Irak, véritable mensonge d’Etat pour déclencher une guerre et renverser Saddam Hussein. Le résultat est devant nous : un Moyen-Orient en ébullition, devenu  incontrôlable à la suite des printemps arabes qui devaient apporter la démocratie…

On a eu droit à l’arnaque de la société multiculturelle paradisiaque, source de richesses  et de bonheur sans fin. On en mesure aujourd’hui tout le bénéfice : nous sommes ruinés et la société est au bord de la désintégration, avec un risque de guerre civile bien réel.

On a eu droit à l’arnaque écologique sur le réchauffement climatique d’origine humaine. On liquide le nucléaire qui ne pollue pas pour installer 20 000 éoliennes au rendement insignifiant,  incapables de subvenir aux besoins. Et on crée de toutes pièces un personnage parfaitement malléable pour diffuser la bonne parole.

C’est ainsi que Greta Thunberg  est reçue à l’Onu, à Bruxelles, au Vatican ou à l’Assemblée nationale, comme la reine qui va sauver l’humanité. Et l’artillerie médiatique pilonne jour et nuit toute la planète pour faire passer le message climatique mensonger.

Mais avec l’arnaque de la Covid-19, c’est l’apothéose. Jamais la manipulation des foules n’a atteint un tel niveau.

Nos dirigeants et leurs “experts scientifiques” ont  réussi l’exploit de  détruire l’économie mondiale, alors que le coronavirus tue moins que la grippe saisonnière et que le remède existe ! Hallucinant !

En France, ce fut un festival de déclarations et de décisions toutes plus irresponsables les unes que les autres.

Nos “élites” nous a affirmé que la France bénéficiait du meilleur système de santé au monde. Or, la pénurie a été telle, qu’il a fallu faire un tri sélectif des patients  en condamnant les vieux.

Nos “experts” nous ont affirmé que masques et tests ne servaient à rien. Mais aujourd’hui, tout contrevenant au port du masque, devenu obligatoire, est lourdement sanctionné.

Mais c’est  l’implacable acharnement des politiques et des responsables de la Santé contre le Pr Raoult, qui dépasse tout ce qu’on peut imaginer.

Les “experts”, en lien avec les laboratoires pour beaucoup d’entre eux, ont réussi à faire de la chloroquine, en vente libre et connue depuis 70 ans pour son absence de toxicité, un médicament devenu subitement mortel et interdit de prescription pour les médecins de ville !

Au diable le serment d’Hippocrate, le gouvernement a décrété du jour au lendemain l’interdiction de soigner !

OMS, gouvernements, revues médicales prestigieuses, médias, ce fut la grande coalition pour discréditer le plus renommé des infectiologues de la planète.

D’une sommité de la médecine mondialement respectée, ces vautours ont tenté de faire un paria et un dangereux farfelu, mettant la vie des patients en danger.

Or, une étude portant sur 900 000 personnes traitées à l’hydroxychloroquine, a montré que le risque cardiaque était quasi-inexistant..

Sur plus de 4 000 patients traités selon son protocole strict, avec 600 mg d’hydroxychloroquine par jour pendant  10 jours, le Pr Raoult n’a pas rencontré de problème cardiaque.

Mais  c’est avec les études cliniques que la réalité dépasse l’entendement !

Au Brésil, à Manaus, des médecins ont prescrit une dose quotidienne d’hydroxychloroquine double de celle préconisée par le Pr Raoult. Soit deux fois 600 mg par jour, prescrit parfois à des malades cardiaques !

Et la grande étude clinique européenne Recovery”, a osé prescrire 2 400 mg  le premier jour du traitement ! Quatre fois la dose appliquée par le Pr Raoult !

L’OMS, dans son étude “Solidarity”, a également  prescrit des doses dangereuses, avec 2 000 mg le premier jour du traitement.

De plus, ces traitements n’ont pas été appliqués dès le début de l’infection mais tardivement, contrairement à ce que préconise le Pr Raoult.

On est donc en droit de se demander s’il y a complot ou incompétence criminelle ! Mais c’est pourtant le professeur marseillais, qui soigne et guérit, qui est cloué au pilori !

Et que dire de l’étude du Lancet, cette prestigieuse revue médicale qui fait autorité en médecine ?

C’est une étude totalement bidon, de A jusqu’à Z, qui a été publiée pour démontrer la dangerosité de la chloroquine, annonçant 30 % de morts supplémentaires chez les patients traités avec cette molécule !

Tout était faux. Les hôpitaux, les dossiers médicaux, le nombre de patients. La vérité a éclaté, certes, mais ce n’est pas pour autant que le Pr Raoult a été réhabilité avec son protocole de soins.

Le plus consternant, c’est que les études frauduleuses et les articles assassins sur la chloroquine ont été légion.

Les études sérieuses on été ignorées sciemment par la revue The Lancet, qui s’est discréditée à jamais.

Mais le pire, est qu’à chaque nouvelle étude, Olivier Véran, le Pinocchio de la Santé,  se précipitait sur les écrans pour brandir ces résultats magouillés et les présenter comme parole d’Évangile, n’hésitant pas à accuser le Pr Raoult de s’être trompé !

Or, tout démontre que la généralisation du protocole de l’IHU de Marseille, avec un taux de mortalité de 0,45 %, aurait permis d’éviter la saturation des hôpitaux et de sauver des milliers de vies.

Nos 30 000 morts officiels, sans compter les 10 000 morts à domicile, sont à porter au crédit d’Emmanuel Macron et d’Olivier Véran, qui ont interdit aux médecins de soigner et de guérir.

Tout cela est dramatique. Nous vivons dans un monde pourri où le mensonge officiel fait loi.

Comme le dit le Dr Harvey Risch, épidémiologiste américain :

“À l’avenir, je crois que cet épisode « non nécessaire » concernant l’hydroxychloroquine, sera étudié par les sociologues de la médecine comme un exemple classique de la façon dont les facteurs extra-scientifiques ont pris le pas sur les preuves médicales claires

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog