Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2020 2 13 /10 /octobre /2020 12:59
Charles Gave : le plan européen post-Covid signé par Macron est un coup d’État

Vidéo extrêmement importante de Charles Gave : plan de relance européen post-Covid, Macron et Merkel, les fossoyeurs de l’Europe.

Transcription des éléments les plus importants des 16 premières minutes de la vidéo, très importantes..

Il s’est passé quelque chose d’important récemment, le fameux “accord européen” (750 milliards d’euros ) sur le financement de la crise du Covid. Sur 3 niveaux :

Au niveau légal

Tout ce qui a été signé est formellement interdit (comme le fait que la Commission européenne lève des impôts ou la mutualisation des dettes ) par tous les traités européens. Tout ce qui vient de se passer est illégal, il s’agit d’un transfert de souveraineté gigantesque de la fiscalité qui était du ressort de chacun des pays souverains à une institution extérieure qui n’est élue par personne ! Ainsi notre souveraineté fiscale, comme nous l’avons déjà fait pour notre souveraineté monétaire et notre souveraineté juridique est transférée à l’extérieur de notre pays. Et aucun peuple européen n’a été consulté !

Au niveau économique

Il va falloir payer en impôts la moitié des 750 milliards d’euros... Excellent exemple de l’Italie vers la minute 5, et de la conclusion : on va donner de l’argent à ces pauvres Italiens ou à ces pauvres Espagnols qui ne seraient pas capables de le gagner tout seuls. Peut-on imaginer quelque chose de plus blessant pour un peuple ?

La France, avec les qualités de négociateur hors pair de notre Président (il a dû apprendre ça chez Rotschild)… Il a réussi à négocier pour que la France garantisse 80 milliards de prêts mais que la France n’en touche que 40. Les Hollandais, eux, ont réussi à se débrouiller pour toucher autant que ce qu’ils garantissent…

Surtout, qui va distribuer cette manne de 750 milliards d’euros ? C’est la Commission… qui va donc décider de ce que l’on doit faire chez nous, un pont en Bulgarie ou ailleurs… c’est une prise de contrôle incroyable. La Commission européenne dit “vous n’avez pas le droit de subventionner Air France” mais elle a le droit de subventionner qui et ce qu’elle veut. Ils vont donc subventionner tous les gens qui font voter pour eux…

Or le problème c’est l’euro qui a établi un faux taux de change entre l’Italie et l’Allemagne. Il faudrait corriger le taux de change au lieu de donner des subventions.

Au niveau politique

Ce qui est en train de se passer, c’est de la corruption d’électorat. La Pologne va recevoir, en une fois, 130 milliards de l’Europe, ce qui représente 10 ans de contributions nettes… Le Premier ministre polonais a donc dit que la Pologne allait entrer dans les années les plus glorieuses de son histoire. Ce qui est une imbécillité de sa part. Si les subventions suffisaient à créer de la croissance… ça se saurait. Évidemment il n’en est rien, mais ça a permis d’acheter les voix de la Pologne qui sans ça aurait sans doute mis son veto à ces accords !

Ce fonds de 750 milliards d’euros est donc un fond pour corrompre l’Europe…

Ensuite, il s’agit ici du début d’une taxation européenne. Or, dès que vous permettez une nouvelle taxation, elle a tendance à monter de façon géométrique. La taxation, c’est un peu comme l’honneur, une fois qu’on l’a perdu, il est foutu.

On va donc avoir un nouveau pouvoir taxateur en Europe…

Tout cela nous amène à une perte de souveraineté. Il s’agit d’un coup d’État, pur et simple.

La continuité de ce coup d’État pour détruire les nations européennes c’est de créer un ministère des Finances européen qui devra gérer la dette européenne et lever des impôts.

Il s’agit d’un recul de la démocratie des peuples européens absolument gigantesque. Le but est de faire gérer l’Europe par des gens que personne n’a élus et qui seront contrôlés par des cours de justice qui ne dépendront pas des États nationaux.

Nous avons mis au point une espèce de machine infernale en Europe qui va détruire nos démocraties.

Je crois que, aujourd’hui, sont au pouvoir ceux que de Gaulle appelait “les ennemis de la France” et il va falloir que les Français se défendent contre ces ennemis de la France.

À partir de la minute 17, la vidéo présente un entretien entre Charles Gave et Marcus C keber, économiste allemand, pour répondre à la question : que faire ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/charles-gave-le-plan-de-relance-europeen-post-covid-signe-par-macron-est-un-coup-detat/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog