Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2020 6 15 /08 /août /2020 10:09

Vous avez la liberté dans la quatrième dimension de créer les expériences que vous voulez avoir ! 

Message du Conseil Arcturien : Notre vision pour l'Ascension de l'humanité

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons une vision de l'avenir de l'humanité que nous gardons dans notre conscience, et nous vous invitons à cette vision en vous en envoyant sa vibration. 

C'est notre désir pour toute l'humanité de déplacer votre conscience de la manière la plus paisible, agréable et joyeuse qui soit. 
Nous savons que cette ligne du temps existe pour vous tous, et c'est notre mission d'amener le plus grand nombre d'entre vous à l'expérimenter, à la fois dans votre état d'éveil et dans votre sommeil, afin que vous puissiez maintenir la vibration en vous et devenir l'un des membres de la société qui s'oriente vers ce meilleur scénario possible.
Vous êtes capables, en tant que collectivité, de prendre notre vision du changement de l'humanité et de l'améliorer. 

Vous êtes assez puissants pour le faire, et c'est aussi une vision que nous avons pour vous tous. 
Nous savons de quoi vous êtes capable, mais la plupart d'entre vous n'ont pas trouvé la confiance pour créer la réalité que vous désirez, et nous vous aidons donc à trouver cette confiance. 
Et nous voulons que vous vous reconnaissiez tous comme des créatures belles et magistrales. 
Beaucoup d'entre vous ont pris conscience des prédictions concernant votre part de travail, ou "l'événement", comme on l'appelle parfois, et ces prédictions concernent le chaos, la destruction, les cataclysmes et la mort. 
Et bien que ces échéanciers existent certainement, vous n'avez pas à vous aligner sur ce que vous ne voulez pas vivre.
Vous avez la liberté dans la quatrième dimension de créer les expériences que vous voulez avoir et ensuite de manifester ces expériences. 

Quand vous vous rendez compte de la vision de quelqu'un d'autre qui n'est pas si bonne pour la vision de l'humanité, n'oubliez pas cela. 
Rappelez-vous que votre exposition à cette prédiction est votre création, mais sachez aussi que vous n'êtes pas obligé de vivre ce à quoi quelqu'un d'autre vous invite. 
Nous sommes convaincus que vous apprécierez la vision que nous avons de l'achèvement du virage de l'humanité, et c'est pourquoi nous vous y invitons. 
Mais vous aurez toujours le libre arbitre. 
Vous pourrez toujours choisir ce que vous voulez vivre, et s'il vous plaît, sachez qu'aucune des prédictions dont vous vous rendez compte n'est gravée dans la pierre.
L'avenir est une question de probabilités, et vous, en tant qu'êtres éveillés dans le collectif humain, vous pouvez et vous choisirez parmi ces probabilités. 

Et comme nous l'avons dit, vous en créerez probablement de nouvelles, qui seront encore meilleures que ce que nous avons envisagé.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


Source : https://danielscranton.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog