Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2020 3 19 /08 /août /2020 19:29
Message de l'Archange Mickaël - Vivre et aimer en son cœur

Archange Michaël canalisé par Victoria Cochrane

26 Février 2018

On a dit à maintes reprises que l’amour est tout ce qu’il y a. Beaucoup de gens peuvent contester cela, mais si l’on examine l’histoire du monde, l’absence d’amour a apporté les plus grands vides et les plus grands bouleversements. Aucune personne dans le monde ne peut exister sans amour; l’amour est la plus haute vibration de toutes parce qu’il n’a pas de jugement et vient du cœur où l’ego ne réside pas. Quand une personne donne de l’amour de façon désintéressée et inconditionnelle, l’effet sur les gens à qui il est donné est immense. La connexion formée et fortifiée par l’amour est sans équivoque le lien le plus grand que deux personnes peuvent partager et qui peut surmonter les blessures et les traumatismes passés beaucoup plus facilement et rapidement si elle est réciproquement partagée. Lorsque l’amour est donné mais pas rendu dans la même mesure, un déséquilibre se forme qui peut créer de la douleur et des déchirures pour l’un ou les deux participants.

La plus haute vibration de l’amour est dans le cœur, qui est connecté au tout universel et à la lumière et l’amour du Créateur. Quand une personne se sent liée à l’Univers, elle pourra accéder à l’immense amour qui est à sa disposition, même quand il ne vient pas de ceux avec qui elle interagit. S’ils sont déconnectés de quelque façon que ce soit, ils se sentiront très seuls et beaucoup moins capables d’utiliser les ressources universelles à leur disposition pour rebondir du chagrin, de la tristesse et de la douleur. Le chakra du cœur est vert pour une raison parce que, quand l’amour est ressenti et envoyé aux autres du cœur d’une personne à l’autre, la guérison a lieu. Si une personne a été émotionnellement endommagée par une relation amoureuse, par ses expériences d’enfance ou par des abus, la guérison la plus forte qui peut avoir lieu est pour elle d’aimer et de se pardonner, et le lieu qui a besoin de la plus grande guérison sera généralement le cœur.

Le chakra du cœur a la capacité de s’étendre pour englober tous les autres chakras dans le corps, qui comptent plus de 300 au total. Lorsqu’une personne opère principalement à partir de son espace cardiaque, ses vibrations seront élevées et l’énergie émise attirera naturellement d’autres personnes vers elle. Une personne qui se trouve trop dans son espace de tête peut devenir drainant pour les autres parce que sa vibration est celle de l’ego et de l’auto-absorption. En se concentrant dans leur cœur sur ce dont on est reconnaissant, plutôt qu’en regrettant ce qui leur manque dans leur tête, on s’aligne sur la Loi Universelle d’Attraction et tout ce qui est disponible. L’amour attire l’amour et, parce que le chakra du cœur et l’Univers opèrent sur l’amour seul, l’alignement est un accord parfait.

Certaines personnes sont naturellement centrées dans leur espace de cœur. Pour beaucoup d’autres, il faut apprendre et pratiquer à se concentrer sur l’amour plutôt que sur le théâtre, mais aucun changement ne peut avoir lieu tant que toute personne en état de faire n’a pas pris conscience de sa tendance à trop penser, à réagir au théâtre et à mettre ses propres besoins au-dessus des autres. Certaines personnes ne se réveillent peut-être jamais, mais beaucoup d’autres à travers la planète sont en état de prendre conscience du monde qui les entoure et de la façon dont leur amour, ou leur manque d’amour, affecte les autres.

Il n’est pas facile d’être toujours centré dans son cœur et de voir tout le monde et les choses d’un lieu d’amour quand on est un être humain vivant dans un monde très égoïste et motivé. Rappelez-vous que vous êtes humain pour la raison que vous apprenez des leçons et qu’on ne s’attend pas à ce que vous ayez toujours raison! Cependant, une fois que vous êtes conscient que vos pensées créent la réalité et que vos paroles et vos actions affectent les gens et le monde qui vous entoure, des changements se produiront parce que vous commencerez à contrôler et tempérer vos actions, interactions et réactions en période de stress ou de drame.

La connaissance et la prise de conscience sont de puissants outils de changement et vous pouvez les utiliser pour changer votre réalité et celle du monde qui vous entoure. Avant que vous ne commenciez le processus normal des “singes dans la tête” de réaction excessive, d’inquiétude ou d’obsession, arrêtez-vous, prenez une respiration et respirez votre conscience jusqu’à votre chakra du cœur. Considérez le problème comme une couleur et dites-vous:”Je connais déjà la réponse et elle sera résolue avec amour.” Alors videz votre esprit et asseyez-vous dans l’énergie de l’amour et de la connaissance; bientôt la réponse deviendra claire pour vous. Si vous avez été en colère, rester dans l’énergie de votre cœur et votre respiration sera très apaisant et bientôt la colère devrait passer.

Un cœur brisé est un signe que la personne a aimé profondément et en toute confiance sans condition. Si l’objet de leur amour a rendu cet amour mais qu’il est mort depuis, le chagrin finira par s’estomper, mais les sentiments d’amour pour cette personne resteront toujours dans son cœur. Si l’amour était pour une personne qui a brisé la confiance ou n’a pas rendu l’amour de tout cœur, le chagrin peut teinter avec des sentiments de colère, de remords pour avoir été dans une relation avec eux en premier lieu, ou même la vengeance. Un cœur qui a été blessé peut conduire à des sentiments vibratoires très bas et conduire sur une piste qui n’a rien à voir avec l’amour. Dans ce cas, le pardon est la clé parce qu’il vous libérera et vous permettra d’avancer vers un amour vrai. S’accrocher au passé ne sera jamais la réponse à l’avenir, mes chers amis. Lâcher prise des blessures et des torts d’autrui est l’une des leçons les plus difficiles, mais peut mener à la plus grande croissance.

L’amour est la réponse: à la guérison, aux relations, à la résolution des conflits et à l’abandon du passé. Écoutez votre cœur, chers amis, et rappelez-vous toujours que le plus grand amour de tous doit être pour vous-même.

Je suis l’Archange Michaël

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://victoriacochrane44.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog